J’ai ici devant moi, le vieil Atalante Geografico, que j’utilisais enfant. Il a été imprimé en 1980 et, sur les dernières pages, il est écrit que, puisque nous sommes sur la planète jusqu’à 3 700 000 000 d’individus, dans de vastes zones de la Terre, il y a des populations souffrant de famine. Rappelez-vous qu’en l’an 1 000, au total, nous étions 300 millions et, il est écrit, on s’attend à ce que dans l’an 2 000, nous soyons jusqu’à 7 milliards. Maintenant, en prenant pour de bon les estimations faites par ce site, nous sommes bien...
8 020 906 480 habitants (Worldometers)
... Une situation qui n’est objectivement plus tenable. Surtout, si vous regardez les estimations de pays, comme le Nigeria, qui compte déjà 220 millions d’habitants et qui serait destiné à doubler la population en très peu de temps. Ici aussi, chers #Nordista, la solution viendra d’où, à présent, presque personne ne l’attend ...
Lineker, controverse sur l’immigration : « La Grande-Bretagne comme l’Allemagne nazie ». Le ministre demande à la BBC de le licencier
« ... « Une politique cruelle pas très différente de celles appliquées en Allemagne dans les années trente, contre les couches les plus faibles de la population. » Ce sont les mots qu’a écrit Gary Lineker sur Twitter (8,7 millions de followers sur les réseaux sociaux), ancien attaquant anglais de Barcelone et Tottenham ainsi que star de l’équipe nationale, aujourd’hui l’un des visages les plus connus de la BBC, commentateur TV le mieux payé dans tout le Royaume-Uni, notamment pour les événements sportifs (gagne annuellement l’équivalent d’environ 1,5 million d’euros). Sa critique s’adresse au gouvernement britannique et concerne le plan d’immigration que l’exécutif voudrait approuver pour faire face au problème des débarquements illégaux. Les mots d’approche du nazisme ont suscité l’indignation des conservateurs britanniques, qui l’ont immédiatement critiqué via les médias sociaux. Pour sa défense, l’ancien attaquant a précisé qu’il n’y a pas besoin de solutions aussi extrêmes (le plan du Premier ministre Sunak emprunté à celui de Boris Johnson prévoit l’expulsion des clandestins du Rwanda) « puisque la Grande-Bretagne accueille beaucoup moins de réfugiés que d’autres grands pays européens beaucoup plus exposés au problème »... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... Et vous, lecteur hypocrite et lâche de ce post, ne haussez pas les épaules, en vous disant, que vous ne pouvez rien y faire. Vous pouvez faire une énorme différence. Parce que vous avez le pouvoir de vie et de mort dans votre compte bancaire. Et, par conséquent, pour la propriété transitive, c’est vous qui déciderez si des dizaines, des centaines ou (si très riches) des milliers de personnes dans le monde seront destinées à mourir, ou non. b[/b]
1) Extrait de mon texte sacré de référence :
[font=Times New Roman]
Le riche méchant et le pauvre Lazare
[19] Il y avait un homme riche, qui s’habillait de pourpre et de lin fin et se régalait somptueusement tous les jours. [20] Un mendiant nommé Lazare gisait à sa porte, couvert de plaies [21], désireux de se nourrir de ce qui tombait de la table du riche. Même les chiens venaient lécher ses plaies. [22] Un jour, le pauvre homme mourut et fut porté par les anges dans le sein d’Abraham. L’homme riche est également mort et a été enterré. [23] Debout en enfer au milieu des tourments, il leva les yeux et vit Abraham et Lazare à côté de lui au loin. [24] Puis en criant, il dit : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau et mouiller ma langue, parce que cette flamme me torture. [25] Mais Abraham répondit: Fils, souviens-toi que tu as reçu tes biens au cours de ta vie, et Lazare aussi ses maux; Mais maintenant, il est réconforté et vous êtes au milieu du tourment. [26] De plus, un grand abîme s’installe entre nous et vous : ceux qui veulent passer par ici ne peuvent pas et ne peuvent pas les traverser jusqu’à nous. [27] Et il répondit: Alors, Père, je vous prie de l’envoyer chez mon père, [28] parce que j’ai cinq frères. Exhortez-les, afin qu’eux aussi ne viennent pas dans ce lieu de tourment. [29] Mais Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; Écoutez-les. [30] Et il a dit: Non, Père Abraham, mais si quelqu’un d’entre les morts va à eux, ils se repentiront. [31] Abraham répondit : « S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, même si quelqu’un ressuscite d’entre les morts, ils ne seront pas persuadés. »
[/font]
[hr]
[font=Times New Roman]
Parlez ouvertement et sans crainte
[26] Ne les craignez donc pas, car il n’y a rien de caché qui ne devrait pas être révélé, et de secret qui ne devrait pas être manifesté. [27] Ce que je vous dis dans les ténèbres, dis-le dans la lumière, et ce que vous entendez dans votre oreille, prêchez sur les toits. [28] Et n’ayez pas peur de ceux qui tuent le corps, mais n’ont pas le pouvoir de tuer l’âme; craignez plutôt celui qui a le pouvoir de périr et âme et corps en Géhenne. [29] Deux moineaux ne se vendent-ils pas pour un sou? Pourtant, aucun d’entre eux ne tombera à terre sans la volonté de votre Père.
[30] Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous numérotés ; [31] N’ayez pas peur : vous valez plus que beaucoup de moineaux !
[32] Quiconque me confesse donc devant les hommes, je le reconnaîtrai aussi devant mon Père qui est aux cieux ; [33] Mais quiconque me renie devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
[/font]
... Si vous voulez continuer à vous en soucier, faites-le. Mais vous ne le ferez pas beaucoup plus longtemps...