defenderofIsrael;20760680 a écritdefenderofIsrael a écrit :
Si j’avais un sou pour chaque fois que j’entends un pays du tiers monde déclarer qu’il est capable de couler des porte-avions américains...
Regardez, n’est-il pas nécessaire de lancer un missile intercontinental depuis la périphérie de Téhéran, de le faire voyager dans l’espace pendant 15 minutes, puis de rentrer dans l’atmosphère, sur une trajectoire de collision sur Piccadilly Circus Square, pour rendre Londres inhabitable, et toutes les maisons des 7 millions de Londoniens, et les villes satellites...?
Il suffit de le faire arriver, en plusieurs versements, dans des porte-documents. Et mettez-le en sécurité, dans un appartement, au dernier étage d’un gratte-ciel. Dans un appartement, bourré, eh bien, bien, avec TNT...
Menace radioactive à Londres, l’histoire de l’homme d’affaires qui a importé de l’uranium
« ... LONDRES – L’arrestation d’un homme d’affaires à Londres a toutes les connotations d’une histoire d’espionnage internationale qui remet en question le terrorisme et la menace nucléaire. Le citoyen, âgé d’une soixantaine d’années muni d’un passeport britannique, est accusé d’avoir tenté d’importer de l’uranium au Royaume-Uni « avec l’intention de l’utiliser ». - La découverte à l’aéroport d’Heathrow - La lutte contre le terrorisme lui est venue après la découverte de la substance radioactive à l’aéroport d’Heathrow vers Noël, dans une cargaison de ferraille destinée à une société enregistrée enIran basée en Grande-Bretagne. Selon des sources d’enquête, le voyage du matériel aurait commencé au Pakistan et aurait ensuite transité par Oman avant d’entrer en Europe. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... d’autre part, ils sont musulmans : « Si la montagne ne va pas à Mahomet, Mahomet va à la montagne... ! » Je pense que cela s’applique aussi aux valises pleines d’uranium... Dans l’amour et dans la guerre, tu m’apprends, tout est permis. Il existe également certains raccourcis nécessaires. Surtout envers ceux qui, un jour oui, et l’autre aussi, menacent de vous faire disparaître de la surface de la Terre...