@NEOdadais, ce que j’ai dit à @james, je te le dis aussi : tu dois être très patient avec moi. Parce que la patience est une sainte vertu...

Les posts que j’insère, souvent très longs, je les écris à l’aide d’un forum dont je connais parfaitement les fonctionnalités, et dans lequel je peux être très rapide. Le long résumé que j’ai fait au début, par exemple, avant de l’écrire en italien, ici ...

https://forum.fuoriditesta.it/il-confessionale/158713-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare-18.html#post3514121
... Et puis j’ai obtenu la traduction, en quelques clics, très efficacement et, dans l’ensemble, assez précise. Je veux dire, avec la mise en forme du texte, et toutes les images réglées (presque) parfaitement. Habituellement, les gestionnaires de forums de discussion demandent aux utilisateurs d’éviter d’utiliser du texte écrit en rouge, car c’est ce qu’ils soulignent les infractions des utilisateurs. Je me suis rendu compte que le logiciel que vous avez choisi pour faire fonctionner votre forum a des fonctionnalités de composition de messages très concises. En effet, je vois que vous ne pouvez même pas changer la couleur du texte. Et je comprends pourquoi vous avez choisi de mettre les interventions des gestionnaires et des modérateurs en caractères gras. Mais essayez de mettre mes chaussures à l’intérieur : si vous me demandez de ne même pas utiliser gras, vous me forcez à aller vérifier, ligne par ligne, chaque post qui (croyez-moi) avec difficulté, j’essaie de préparer dans votre langue. Et, par conséquent, je vous demande à Jacques de ne pas me demander cela.

Ce sont des périodes exceptionnelles. Qui nécessitent des exceptions. Aujourd’hui comme alors...
[SPOILER]
Les oreilles déchirées

À ce moment-là, Jésus est passé entre les récoltes le jour du sabbat, et ses disciples avaient faim et ont commencé à cueillir les oreilles et à les manger. [2] Voyant cela, les pharisiens lui dirent : « Voici, tes disciples font ce qu’il n’est pas licite de faire le jour du sabbat. » [3] Et il répondit : « N’as-tu pas lu ce que David a fait quand il avait faim avec ses compagnons ? [4] Comment est-il entré dans la maison de Dieu et a-t-il mangé les miches de l’offrande, qu’il n’était pas licite de manger ni à lui ni à ses compagnons, mais seulement aux prêtres? [5] Ou n’avez-vous pas lu dans la Loi que les jours de sabbat, les prêtres dans le temple enfreignent le sabbat et pourtant sont irréprochables ? [6] MaintenantOu je vous le dis, il y a quelque chose de plus grand que le temple ici. [7] Si vous aviez compris ce que cela signifie : je veux la miséricorde et non le sacrifice, vous n’auriez pas condamné des individus sans culpabilité. [8] Car le Fils de l’homme est le Seigneur du Sabbat. »
[/SPOILER]

Aussi, je vous demande, ainsi qu’à tous ceux qui liront ce post, si en attendant vous pourriez m’aider à faire un peu de travail. J’ai mis en place un petit forum, où personne ne peut accéder, où je ne veux pas que quelqu’un écrive, et que je n’utilise que comme un conteneur dans lequel je mets l’Evangile et la Bible. Il y a des dizaines de sites qui ont exactement les mêmes choses, mais personne, comme je l’ai fait, n’a mis les quatre évangiles (Matthieu, Marc, Luc et Jean) l’un après l’autre, de sorte que n’importe qui, de n’importe où, ouvrant une simple page Web, obtient tout l’évangile en un seul clic. Et, ce faisant, simplement en tapant les touches 'CTRL + F' avec le clavier, il peut retrouver un passage, ou une phrase de l’Evangile, dont il ne se souvient peut-être que d’une petite partie d’une phrase. Je l’ai fait pour l’usage et la consommation de tous ceux qui, bientôt, voudront commencer à faire les mêmes choses que (depuis longtemps) je fais. J’ai fait la même chose pour les Lettres apostoliques de saint Paul, de saint Pierre et de toutes les autres. Même là, en ouvrant une simple page Web et en appuyant simultanément sur les touches « CTRL + F », vous pouvez immédiatement trouver le passage d’une lettre dont vous vous souvenez peut-être, mais vous ne vous en souvenez pas par cœur. Mon patron, quand j’ai commencé mon travail, il y a tant d’années, m’a dit: notre travail, cher Holubice, nécessite de connaître une énorme quantité d’informations. Qu’ils ne peuvent pas tous tenir dans notre cerveau. Nous devons étudier tous ces livres et, malheureusement, d’autres, chaque année que nos fournisseurs mettent à jour les outils que nous utilisons. Mais ce que nous devons avoir dans notre cerveau, bien à l’esprit, n’est que l’INDEX: c’est-à-dire que je sais qu’il est possible de faire une certaine chose, avec un certain produit, et que le faire exactement est expliqué, en détail, dans ce troisième livre, de ce groupe de livres là-haut en haut, jaune.

En bref, puisque j’écris ces choses en italien, je vous les écris en Français, dès que les utilisateurs m’autoriseront, je commencerai à le faire aussi en allemand, puis dans d’autres langues, bref, comme j’ai très peu de temps, il y a un « homme de bonne volonté » qui peut m’aider à trouver un site (dans Français langue) qui contient les livres de la Bible, mais pas divisé en chapitres, ou une page web pour chaque chapitre, mais une page web avec un livre entier de la Bible à l’intérieur : parce que seulement si je trouve une telle chose, alors je peux faire la même chose que j’ai fait avec ma langue, également dans une sous-section, mais avec les Écritures en Français. Pour vous faire mieux comprendre ce que je cherche, j’aurais besoin d’un site (en Français) qui a le contenu de la Bible, exactement dans le format de ce site italien...

https://www.ora-et-labora.net/bibbia/

... à partir de laquelle j’ai copié le contenu, pour faire mon conteneur de consultation instantanée et automatisée'. Nous n’avons pas 5 ans pour étudier toutes ces choses dans un séminaire James: nous devons inventer quelque chose qui nous rend immédiatement efficaces. Et précis.

P.S. Maintenant, ce site a des bannières publicitaires.
Dès que j’ai un peu de temps, je contacte l’entreprise qui le gère, et je lui paierai une redevance pendant un an, afin que personne n’ait à subir de publicité. Je ne paie les frais que pour un an, pas par hasard. Et celui ci-dessous, est le résultat que j’ai obtenu:

https://lasciatelereti.forumattivo.it/t3-va-vangeli-tutti-accodati

Penser que "la fin du monde" va se produire pendant ma très courte existence (en rapport à l'âge de notre planète, ou l'existence des humains) n'est-il pas un peu orgueilleux ?
    On souhaite souvent la fin de ce qui nous déplait, voir comme imminente la fin de, aux choix: le capitalisme, le communisme, les non-croyants, les croyants, la société de consommation etc . . . , n'est-ce pas que le reflet de notre orgueil personnel ?

Salut, Je me suis faufilé dans un forum de discussion politique en langue allemande. S'il vous plaît, pendant quelques jours, ne lui dites rien d'un millénariste fou et apocalyptique qui (apparemment) aspire à la fin. Qu'avec mes discours je ne dure pas longtemps, maintenant je le sais, et j'y suis habitué. Mais aidez-moi à prolonger l'affaire. Bref, si je ne me présente pas, c'est aussi pour cette raison. Le site « jumeau » du vôtre est le suivant:

https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice

stm

Non.

J’ai énuméré tous les événements où cela se produira. Je ne suis pas si heureux de les vivre. Croyez-moi. Saint Paul a aussi prié pour voir Jésus revenir dans sa vie. Et j’ai décrit, dans ses lettres, qui sont terribles comme celles que vous voyez dans l’Evangile. Mais il a écrit, aussi, à la fin de ses lettres: Maranatha ---> Cela signifie, revient (bientôt) Seigneur.

Une grande souffrance, comme chez une femme enceinte, comme une grande joie. La prochaine joie sera la grande. Comme la prochaine souffrance sera invivable.

P.S. Je suis pressé, je vous ai écrit en anglais.
      Je traduirai plus tard (si je peux).

white-widow-power

Il faut avoir un peu de patience... Dans ma hâte, j’ai également écrit les mauvais pronoms verbaux (en anglais). J’écrivais d’un endroit où le propriétaire voulait fermer et rentrer chez lui. C’est pourquoi j’ai fait beaucoup d’erreurs. Donc, je voulais dire ceci:

Non.

J’ai énuméré tous les événements où cela se produira. Je ne suis pas si heureux de les vivre dans ma vie. Crois-moi. Saint Paul a également prié, dans ses lettres, pour voir Jésus revenir, et le faire au cours de sa vie. Et Il a décrit, dans ses lettres, certains événements aussi terribles que ceux que vous voyez, et que vous pouvez lire, dans l’Évangile de Matthieu. Mais, quoi qu’il en soit, Il écrivit aussi, à la fin de ses lettres :

Maranatha ---> Cela signifie: revient (bientôt) Seigneur!

Un grand trouble et une grande souffrance, comme c’est le cas chez une femme enceinte, ont comme revenu une grande joie. Donc, la prochaine joie sera si grande. Comme la prochaine souffrance sera insupportable.

Holubice Ce ne sera dit qu'une fois.
      Si vous souhaitez nous exprimer ici, prenez le temps de le faire correctement.

Notre patience a pour limite l'absence de telle qualité dans vos messages.
      N'exigez pas d'autrui ce que vous n'exigez pas de vous-même.

J'ai peu de temps. Et, même si vous n'y croyez toujours pas, vous avez aussi très peu de temps... Et je mets mes pieds dans beaucoup de chaussures. Des chaussures que je ne connais pas bien, et que j'ai du mal à lacer.

Par exemple, ici --------> (https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194612-CRISPR-Technik-als-Chance-f%C3%BCr-die-Krebsforschung&p=11507657&viewfull=1#post11507657).

Ne faites pas l'erreur habituelle: ne forcez pas la cécidomyie en avalant un chameau.

Bisous bisous...

Holubice si nous arrêtions de marcher avec des voitures

On ne marche pas avec des voitures, on roule avec.

Holubice S’il n’y a plus de Dieu, alors tout est permis... -

Certains se croient tout permis en prétendant agir au nom de Dieu donc...

Holubice Cher @James, je ne me soucie pas vraiment de ces choses. J'ai seulement besoin d'eux pour se familiariser avec vos collègues (passionnés de politique) qui sont en Allemagne.

Je ne sais pas de quoi tu ne te soucies pas, tant que tu restes dans les limites acceptables du forum, ça me va.

Pour vous faire comprendre combien d’abnégation (et combien de patience) j’ai mis dans ce que je fais maintenant avec vous, il suffit de lire ces conversations, qui sont très anciennes. L’un date d’il y a 13 ans. Et, l’autre, qui a le même contenu, et le même ton, date d’il y a quelques années, à l’époque des premiers mois de Covid, quand nous étions tous branchés à la maison, je ne pouvais pas travailler, ou je travaillais beaucoup moins, et j’en ai aussi profité pour faire mon « Catéchisme de dernier recours, presque hors du temps »...

« Si Dieu n’existe pas, alors tout est permis » - Ivan Karamazov

... À titre d’exemple, cette autre discussion ici, qui date (seulement) de 2020...

Si Jésus n’est pas ressuscité, pourquoi les apôtres sont-ils morts en prêchant ?

//Un acte de modération d'un autre site ne nous regarde pas -Neodadais//

... et je les ai renommés, pour leur comportement...

... Le roi Jean sans terre et Sir Bissssss... Malheureusement, je suis obligé d’insérer, dans ce forum, et dans plusieurs autres dans lesquels je suis « trempé » de mes écrits apocalyptiques, je suis obligé de placer des liens pointant vers les pages de ce forum, parce que, fondamentalement, c’est là que j’ai passé le plus clair de mon temps à « prêcher dans le désert ». Si cela ne tenait qu’à moi, je le ferais volontiers sans lui donner cette publicité déformée.

Et de toute façon, en ce moment, je dois être reconnaissant envers eux tous. La plupart étaient tous des associés (ou sympathisants) d’une association culturelle italienne axée sur la promotion de l’athéisme, ce ...

Union des athées, des agnostiques et des rationalistes

(... cela signifie : « Comment sortir de votre Église »...)

... Au fil du temps, ils ont été un terrain d’entraînement exceptionnel pour que je m’habitue à affronter ceux qui ne sont pas croyants. En effet, avec ceux qui, comme eux, sont même allés jusqu’à mettre en place une organisation pour éradiquer la religion. C’est un peu comme avec ces gladiateurs du Colisée qui, pour se préparer le jour de la bataille, s’entraînaient au combat avec des épées qui pesaient trois fois plus que la normale. Pour être très rapide, le jour où ils devaient le faire pour rester en vie, ou morts.

9 jours plus tard

Jamais, comme dans ce cas, il convient de dire : agence flash...

La France, a repéré un astéroïde dans la nuit : les images de l’explosion

spectaculaire »... Aussi courte que spectaculaire l’observation d’un astéroïde qui ce soir a illuminé le ciel du nord de la France (y compris la capitale Paris), du Pays de Galles et du sud de l’Angleterre. Le corps céleste est entré dans l’atmosphère terrestre vers 4h00 du matin, s’enflammant peu après. Le phénomène atmosphérique rare, qui a duré quelques secondes, a été observé en direct par plusieurs utilisateurs, qui ont ensuite posté des photos et des vidéos de l’explosion spectaculaire en ligne. Comme le rapporte le site de l’Organisation internationale des météores (OMI), l’arrivée de l’astéroïde appelé Sar2667 avait été découverte par l’observatoire hongrois GINOP KHK, quelques heures seulement avant son impact avec l’atmosphère terrestre... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Avez-vous l’impression, Madame et Monsieur, que vous n’êtes rien d’autre, ne pensez-vous pas que le moment est venu, de détacher votre €u/o du mur, et de commencer, à chaque instant libre, à me donner un coup de main d’une manière ou d’une autre...?

Quoi? Par exemple, traduisez (automatiquement) ces choses que je vous écris (et que je vous ai écrites), puis postez-les dans un forum de discussion de l’Ouzbékistan.

@James

@

James Vous devez me donner une permission exceptionnelle, compte tenu des événements exceptionnels qui se produisent: puisque les choses que je vous écris, j’écris dans de nombreux sites de discussion, vous devez me permettre de mettre des liens directs vers ces sites, car je n’ai pas le temps de tout traduire, dans de nombreuses langues. Et vous n’avez pas à vous soucier si cette chose, à long terme, pourrait diminuer votre accès à votre site Web.

Ou, si vous êtes intelligent, vous devez vous organiser pour copier et coller mes messages que j’ai écrits en italien dans d’autres forums, puis les coller ici traduits en Français. Mais vous devez le faire, ou vous devez demander à quelqu’un d’autre de le faire sur les utilisateurs de votre site. Parce que je n’ai pas le temps.

//en français svp -neodadais//

Holubice Parce que je n’ai pas le temps

Et moi non plus.
        Ici, chaque participant se conforme au règlement, c'est le minimum qu'on lui demande.

Mais le réveillon, ce n'est pas fini depuis longtemps... ?

Une boule de feu lumineuse illumine le ciel à travers l'Italie. Beaucoup de reportages sur les réseaux sociaux : "Un sillage, puis le rugissement"

"... Le passage d'une boule de feu très brillante dans le ciel italien n'est pas passé inaperçu. Le météore verdâtre a illuminé le ciel de toute l'Italie vers 18h30 aujourd'hui , mardi 14 février, et sur les réseaux sociaux, il y a de nombreux rapports de l'observation. Parmi les photos et les vidéos, beaucoup ont réussi à immortaliser le passage inattendu. Il y a aussi de nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux dans lesquelles la couleur verdâtre est clairement évidente en raison de la prévalence probable du magnésium Une observation similaire avait été faite dans le ciel de Francedans la journée d'hier . Pour le moment, malgré le grand rugissement qui a suivi le passage, il n'y a eu aucun rapport de dégât aux pompiers..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Je vais vous le dire, comment je le trouve...

La mer s’est retirée à Naples. Que se passe-t-il?

[Je] »... La mer le long de la côte entre Pozzuoli et Naples s’est retirée . « Ici, près de Naples, la mer s’est fendue, il n’y a plus d’eau », racontent les vidéos publiées sur TikTok ces jours-ci. Des images qui sont immédiatement devenues virales. Les rapports d’une marée basse « soudaine et inquiétante » qui a laissé de nombreuses étendues de côtes découvertes sont poursuivis sur les médias sociaux: de la promenade de Mergellina à Naples, au quai de Pozzuoli (où les bateaux de pêche sont échoués dans le sable), à la plage de Licola, jusqu’à la falaise de Portici, dans le Vésuve. Parmi les habitants de la région, il y a la crainte que le phénomène puisse être lié au bradyséisme, le soulèvement du sol qui a toujours affecté la zone des champs phlégréens, et que pour cette raison, nous devons nous attendre à quelque chose de mauvais ... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C’est ce qui se passe au plus profond de la terre...

Le supervolcan le plus redouté au monde se trouve en Italie: « Soulevez le sol ... ». Là c’est -regardez

« ... C’est ici le supervolcan le plus dangereux d’Europe et l’un des plus redoutés au monde : c’est le Campi Flegrei de Naples, qui a été exploré pour la première fois grâce à un forage de 500 mètres. Les premiers résultats de l’exploration ont été présentés à Naples. Il a été découvert, par exemple, que la zone de l’embouchure du volcan, la soi-disant caldeira, s’étend de Monte di Procida à Posillipo et n’inclut pas tout Naples, comme on le pensait auparavant. De plus, les chercheurs ont mieux compris le « moteur » du bradyséisme, qui soulève ou abaisse le sol dans la région : « Le phénomène est causé à 50% par le magma et à 50% par l’eau dans les roches », explique Giuseppe De Natale, directeur de l’Observatoire du Vésuve de l’Institut national de géophysique et de volcanologie (INGV). En pratique, a-t-il poursuivi, « le magma monte jusqu’à 5-6 kilomètres et chauffe l’eau, provoquant le gonflement des roches, provoquant l’élévation du sol ». (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Tu le sais... J’y suis allé à pied dans ces endroits il y a de nombreuses années lorsque j’étais en voyage avec mon école. Et même alors, je me suis dit: - Dieu Saint, mais pour tomber sur toutes ces vapeurs et tout ce soufre, cela signifie qu’entre ici et la lave ne doit être qu’un peu du sexe de la femme de la terre, mince, subtile. Sinon, ces pommes de douche ne seraient pas là - ...

... Je me souviens aussi que j’ai fait ce chemin, sur lequel les pommes de douche rougeoyantes sont circonscrites par des cordes, à un rythme rapide : j’avais peur que la terre ne tombe sous mes pieds, et que je finisse comme le fakir avec des braises ardentes...

Avez-vous déjà vu...?!?

@James

Bonjour James, pouvez-vous recommander un forum de discussion généraliste sur le web qui utilise le logiciel 'vBullettin'...? J'ai de gros problèmes à copier puis coller mes messages ici, dans votre forum. Je m'explique: une fois que j'ai fait une traduction automatique avec les extensions de navigateur de Microsot, alors, pour mettre ce que j'ai obtenu ici, alors je dois perdre beaucoup de temps à corriger les 'TAGS', qui sur le logiciel que vous utilisez ici, sont très particuliers. D'ailleurs, j'arrêterais de casser les cases pour vous tous...

P.S.
        You can send me that list also in a private message <------ Merci beaucoup...