paulau Quand les juifs comprendront-ils enfin qu’ils se font berner depuis des décennies et qu’ils ne sont avec la Shoah brandie bien haut comme un crucifix à l’avant d’une procession et avec les indignations compatissantes surjouées des « bienpensants », que les idiots utiles des marionnettistes qui usent et abusent de leur traumatisme pour orienter la politique générale dans leur propre intérêt ?
Ils ont servi à disqualifier le FN, non pour leur sécurité nullement menacée mais pour museler l’inquiétude et l’indignation montante de la population française envers l’immigration de masse. Ce qui paradoxalement a permis de faire entrer par milliers les fanatiques les plus antisémites qui soient. Ceux qui tuent. Et quand il y a un choix ( difficile) à faire entre la protection de la minorité juive ou celle de la minorité musulmane, on y met les formes mais ce n’est pas le juif qui gagne et demeure aussi menacé. Mais on dévie aussi sec le problème sur l’extrême droite pour mettre tout le monde d’accord et donner l’impression d’agir.
Vous devriez vous exprimer avec plus de prudence. Des énoncés comme "les juifs" devraient sortir de votre vocabulaire, c'est au moins ce que je vous conseille.
La phrase que vous écrivez sur la shoah est indigne et je me salirais à la réfuter. Mais il est sûr qu'il faudrait en parler avec un peu plus de dignité et d'exigence morale, on parle d'une question sérieuse.
Pour le fond, on garde quand même l'idée que si tout le monde est malade, c'est parce que "les Juifs" ont empoisonné les puits, ce qui me paraît très court.
Votre argumentation glisse allègrement sur deux plans : le Juif dominateur et responsable du gel et du retard des récoltes, et en même temps manipulé, se laissant balader par des types qui veulent manipuler la shoah. Manipulateurs et faussaires dont on ne voit pas en quoi ils se distinguent de vous, mais qui au contraire semblent rigoureusement les mêmes.
C'était d'ailleurs la rhétorique de Hitler. Il ne connaissait que deux sortes de Juifs : les méchants, le genre qui empoisonne les puits, et les bons, ceux qui sont sympas mais se laissent tromper,abuser par les promesses social-démocrates d'égalité, d'amour , etc. ces derniers étant ceux auxquels vous prétendez donner la leçon.
Si je peux me permettre : jusqu'à présent, je vous trouvais court, mais rigolo.
Avec de tels messages, vous ne me faites plus rire du tout...