Neodadais a renommé le titre en Manipulation des juifs de France ? le .

//Reformulation du titre considérant le contenu pour laisser une chance au sujet//

themis-301

il ne faut pas prendre cela à la légère: dans l'idéologie nazi, les slaves et particulièrement les russes sont des sous hommes , bons à devenir des esclaves ( c'est la même éthymologie ) . les ukro nazis ne se prennent pas pour des slaves , mais pour un mélange de scandinaves, de teutons et d' aryens . Pas étonnant que la méfiance et même la haine monte entre les ukrainiens parlant ukrainiens et les ukrainiens russophones

A cela s'ajoute , une Ukraine berceau des juifs européens ou ashkenazes, à travers l'ancien royaume Kazar , ce qui fait que les juifs étaient trés nombreux en Ukraine, au moment de l'invasion nazi . N'oublions pas les ordres de grandeur pour une population équivalente entre la L'ukraine et la France en 1940: 80 000 juifs déportés depuis la France , contre 1.6 millions depuis l' Ukraine soit 20 fois plus .
l'indignation de Klarsfeld est légitime . Oui, Laval était un amateur comparé à Bandéra en ce qui concerne la complicité de crimes contre l'humanité .......et pourtant impossible d'imaginer le moindre parti politique français se référant à Laval

//Le sujet, svp -Neodadais//

Dans le texte de Rioufol, , c'est lui qui cherche à manipuler les juifs de France en leur interdisant d'être du coté de l'extrème gauche mélenchoniste

paulau
    Plus de 70% des décideurs hollywoodiens sont juifs, plus de 80% des décideurs de l'édition américaine sont juifs, la presse américaine est dominée par les Juifs selon l'avis de journalistes juifs qui s'en satisfont, plus de la moitié des professeurs recrutés à Harvard sont juifs, un Juif a cinquante fois plus de chances d'enter dans la Ivy League qu'un autre blanc, la moitié du cabinet Biden est juif, et j'ai un jour entendu un scénariste juif qualifier de pléonasme l'expression "scénariste juif".

Nous en sommes au stade où les intellectuels juifs ne nient même plus dominer les médias américains et préfèrent arguer que cela n'a aucune importance.

Alors je vous rassure, les Juifs ne sont pas en position d'être manipulés.

[supprimé]

L' éternel problème des odeurs, le drame des anti- fascistes dont le nez est très sensible.

france2100
      Votre texte me semble être hors sujet.
      Le sujet est : certains juifs de France contestent des positions prises par d'autres juifs de France.

paulau

je n'ai pas compris votre démonstration et l'illustration de votre démonstration.
        Klarsfeld a raison sur les nouveaux ukro nazis , admirateurs de Bandera , même si pour eux les slaves russophones sont encore plus sous hommes que les juifs, puisqu'ils s'accomodent trés bien d'un président juif, qui fait le job .

Mais je suis bien d'accord que les juifs utilisent plus que de raison le drame de leur génocide, comme une victimisation qui leur donnerait tous les droits. Ce sont surtout les juifs sionistes qui en usent et en abusent, en particulier sur le dos des palestiniens .
        Quand à Rioufol, il défend sa propre propagande d'extrèmiste de droite et il ne supporte pas qu'il y ait des juifs de gauche

paulau
        J'assimile l'influence des Juifs américains à celle des Juifs de France car sur le sujet qui nous occupe, et beaucoup d'autres, il y a une convergence de vues qui est trop ancienne pour être comprise comme une influence extérieure dont les Juifs de France seraient les victimes.

L'après-guerre a vu grossir un mouvement de pensée hostile aux états-nations et à la démocratie. Il ne fut pas exclusif aux Juifs, il ne fut pas hégémonique parmi les Juifs, mais il fut bien représenté parmi ceux-ci et par ceux-ci. Ce mouvement n'est pas particulièrement venu des Etats-Unis, on en trouve d'ailleurs les ferments dans la Bible et le Capital, et dans l'affinité méditerranéenne des Séfarades pour les Arabes.

Que les Juifs de France soient aujourd'hui les victimes de ce qu'ils ont nourri est une de ces ironies sanglantes dont l'Histoire raffole. Notez que la même remarque peut être formulée à propos de n'importe quel Français colonialiste. A cet égard les Juifs sont simplement exposés à plus de violence coloniale que nous, mais eux au moins ont un pays où aller se réfugier, ce que beaucoup font déjà.

france2100 vous êtes dans la théorie du complot mondialiste, qui serait organisé par le lobby juif .
          Je connais cette théorie, mais je la trouve trés caricaturale et pourtant je suis anti sioniste .

marcopolo
            Rien dans ce que j'ai dit n'est assimilable à un complot, ni de près, ni de loin. Je mets simplement en évidence les conséquences des biais culturels des Juifs, plus souvent hostiles que les autres à la démocratie et l'état-nation. Quant au sionisme, j'y suis favorable puisque je juge leur influence en France et aux États-Unis globalement néfaste pour nous.

france2100
              Vous imaginez les nations , comme des iles forteresses .Un peu comme le Japon actuellement, qui se barricade ethniquement malgré son déclin démographique. Pourtant quand on regarde l' Histoire et la géographie des nations Allemande, Espagnole, Algérienne,..... et surtout Française, elles ne se sont jamais construite selon votre modèle

marcopolo
                Les états européens n'ont pas été construits par couches migratoires successives mais par une dynamique impérialiste : des souverains conquéraient les territoires voisins jusqu'à buter contre un voisin trop gros. Pour ce qui est des migrations, elle furent insignifiantes durant les deux derniers millénaires, jusqu'à une date récente.

Si les identités sont bien des constructions sociales, elles s'appuient toutefois sur un substrat matériel, comme toute construction : co-évolution culturelle au fil des millénaires, même apparence, mêmes racines génétiques et linguistiques.

Croire qu'à grands renforts de propagande on pourra bâtir un merveilleux pays africain prospère où les sales blancs trouveront leur place car personne ne verra plus la différence de peau relève de l'hystérie religieuse. Ceux qui ont vécu la diversité - pas la touche d'exotisme - savent que les relations sociales sont ethnicisées. Ce n'est pas un hasard si vous vivez parmi les vôtres : quand vous avez une gueule d'étranger, vous êtes un étranger, ça a toujours été vrai, et ça le sera toujours.

Se laisser impressionner par les arguties pseudo-intellectuelles de nos universitaires colonialistes, guère plus convaincantes que leurs discours sur le sexe des anges en d'autres temps, idées déjà soutenues par les plus brillants savants usant des meilleures méthodologies, n'est pas un signe d'érudition et d'intelligence.

paulau Quand les juifs comprendront-ils enfin qu’ils se font berner depuis des décennies et qu’ils ne sont avec la Shoah brandie bien haut comme un crucifix à l’avant d’une procession et avec les indignations compatissantes surjouées des « bienpensants », que les idiots utiles des marionnettistes qui usent et abusent de leur traumatisme pour orienter la politique générale dans leur propre intérêt ?

Ils ont servi à disqualifier le FN, non pour leur sécurité nullement menacée mais pour museler l’inquiétude et l’indignation montante de la population française envers l’immigration de masse. Ce qui paradoxalement a permis de faire entrer par milliers les fanatiques les plus antisémites qui soient. Ceux qui tuent. Et quand il y a un choix ( difficile) à faire entre la protection de la minorité juive ou celle de la minorité musulmane, on y met les formes mais ce n’est pas le juif qui gagne et demeure aussi menacé. Mais on dévie aussi sec le problème sur l’extrême droite pour mettre tout le monde d’accord et donner l’impression d’agir.

Vous devriez vous exprimer avec plus de prudence. Des énoncés comme "les juifs" devraient sortir de votre vocabulaire, c'est au moins ce que je vous conseille.
                  La phrase que vous écrivez sur la shoah est indigne et je me salirais à la réfuter. Mais il est sûr qu'il faudrait en parler avec un peu plus de dignité et d'exigence morale, on parle d'une question sérieuse.
                  Pour le fond, on garde quand même l'idée que si tout le monde est malade, c'est parce que "les Juifs" ont empoisonné les puits, ce qui me paraît très court.
                  Votre argumentation glisse allègrement sur deux plans : le Juif dominateur et responsable du gel et du retard des récoltes, et en même temps manipulé, se laissant balader par des types qui veulent manipuler la shoah. Manipulateurs et faussaires dont on ne voit pas en quoi ils se distinguent de vous, mais qui au contraire semblent rigoureusement les mêmes.
                  C'était d'ailleurs la rhétorique de Hitler. Il ne connaissait que deux sortes de Juifs : les méchants, le genre qui empoisonne les puits, et les bons, ceux qui sont sympas mais se laissent tromper,abuser par les promesses social-démocrates d'égalité, d'amour , etc. ces derniers étant ceux auxquels vous prétendez donner la leçon.

Si je peux me permettre : jusqu'à présent, je vous trouvais court, mais rigolo.
                  Avec de tels messages, vous ne me faites plus rire du tout...

courtial

La phrase que vous écrivez sur la shoah est indigne et je me salirais à la réfuter.

Ce sont pourtant des auteurs juifs qui ont forgé et popularisé le terme "Shoah business".

Pour le fond, on garde quand même l'idée que si tout le monde est malade, c'est parce que "les Juifs" ont empoisonné les puits, ce qui me paraît très court.

Robert I. Moore a démontré que l'essentiel des persécutions au Xè - XIIIè, époque qu'il qualifie de "structurellement persécutrice", ne furent pas menées sous la pression du peuple mais par des élites qui se sentaient menacées, à tort ou à raison, par les Juifs, les sorcières, l'homosexualité, etc

Il serait intéressant de savoir à quel moment nous nous sommes mis à croire que le danger venait du peuple et de la démocratie, plutôt que de la concentration du pouvoir au sein de petits cénacles, présentés aujourd'hui comme remèdes à la malfaisance du peuple. Le peuple est en réalité tiédasse, ce qui est souvent une qualité, parfois un défaut, tandis que les universités sont les berceaux du totalitarisme.

france2100
                    vous partez sur l'idée que la notion d'états nation avec des frontières bien gardées existe depuis toujours, ce qui est totalement faux . L'Allemagne n'existe que depuis 1870 . Que dire de la Pologne, de la Tchéquie dont les frontières datent de 1945 , états qui en traçant leurs frontières ont annexés des territoires de langue et de culture allemande, en en chassant les habitants .
                    Même notre Jeanne d'Arc n'était pas française, au regard du droit international actuel , Heureusement qu'il n'y avait pas de gardes frontières pour la refouler, entre la France et l'Evéché de Toul dont elle dépendait . . Et il n'y avait pas plus de gardes frontières à l' est, coté empire germanique.
                    Les provinces commerçaient entre elles, avec un total libre échange , mais au grès des guerres, l'une d'elles pouvaient basculer d'un suzerain à l'autre .......ce qui ne changeait pas grand chose à la vie locale .

Enfin, en ce qui concerne les migrations, rien ne peut arrêter les migrations des régions pauvres vers les regions riches et la plupart du temps, cela s'est toujours fait d'un commun accord , mais rarement avec un partage équitable des richesses produites .
                    Et quand cela s'est fait sans accord, on a eu selon les rapports de force, soit de l'esclavage, soit au contraire du pillage et (ou) de la colonisation

courtial

J' avais copié ce texte sur le blog de Rioufol.
                      Effectivement je le relis suite à vos remarques. Le début de ce texte ( premier paragraphe) est, comme vous le faites remarquer, contestable. Si c' était à refaire je ferais l' impasse sur ce début.
                      Le reste du texte me semble être pertinent.

Rioufol, c'est la ligne Zemmour, ce que certains appellent le national-sionisme ( un sionisme de droite et d'extrème droite), par opposition au socialo-sionisme, si bien incarné par Hollande et Valls .
                        Leur point commun c'est l'islamophobie et leur point de divergence c'est l'attitude à tenir vis à vis du FN-RN

paulau
                        J' ai effacé la partie la plus contestable du texte.
                        Merci à courtial pour ses remarques justifiées.

• [supprimé]

marcopolo A cela s'ajoute , une Ukraine berceau des juifs européens ou ashkenazes, à travers l'ancien royaume Kazar , ce qui fait que les juifs étaient trés nombreux en Ukraine, au moment de l'invasion nazi . N'oublions pas les ordres de grandeur pour une population équivalente entre la L'ukraine et la France en 1940: 80 000 juifs déportés depuis la France , contre 1.6 millions depuis l' Ukraine soit 20 fois plu

Sottise extrême des réseaux sociaux, les ashkénazes ne descendent pas des Khazars.