Les groupies du Pt Macron vont souffrir lors de la grande manifestation contre la réforme des retraites. Les slogans anti-macron vont jaillir du Peuple en colère.

• Nymo a répondu à ça.

marcopolo Puis il y a eu l'affaire Benalla,

C'est très étonnant de lire un message qui sort du "main stream" fopoiste.

Bien que Macron ait de vraies difficultés à causer avec le "populaire", je crois vraiment que par ses mesures, il s'est montré bien plus social que certains veulent l'admettre.

"macron président des riches" ça me parait aussi sérieux que l'histoire avec Brigitte qui serait transsexuelle.

Macron a bossé à la Rothschild, comme Pompidou.
    Sauf que Pompidou, quand il était à Matignon, il arrivait en Porsche 356 en 1962, et ça ne faisait hurler personne.

Macron connait des gens du CAC40, et ça fut le cas pour n'importe quel autre président.
    En attendant, je ne connais pas d'autre président qui ait mis en place 84% de prise en charge du salaire en chomage partiel, lorsque la France était complètement à l'arrêt pour raisons de confinement strict dû à la pandémie.
    Par cette action, ce président a maintenu le marché économique en vie, a évité des vagues de faillites (on nous promettait des millions de clés sous la porte) et évité un bond faramineux sur le front du chomage.

Lors de la crise inflationniste qu'on subit aujourd'hui, Macron a mis en place des boucliers tarifaires, des aides financières pour les automobilistes, a demandé à Total de contribuer à l'effort général, mis en place des aides pour les boulangers qui paient bcp d'électricité, et que le FN et les télés montent en épingle quotidiennement,
    et on vient nous dire que Macron c'est un riche, un ami des riches qui n'en a rien à foutre des pauvres gens.

Moralité, à part du mensonge, personne n'est capable d'attaquer macron par de vrais arguments.

Et pourtant, le petit a vraiment des défauts (je dirais plutot des défauts de péchés de jeunesse)

gth Les groupies du Pt Macron vont souffrir lors de la grande manifestation contre la réforme des retraites.

Les groupies de Macron devaient souffrir à chaque nouveau chapitre tempetueux.

On jure, on promet aux groupies de Macron, les ténèbres, la honte, le déshonneur, la défaite... etc..
      Ici, vous étiez combien à jurer que Jamais Macron ne pouvait être réélu?
      Vous étiez combien à jurer que Macron se vautrerait déjà en 2017?

hein?

Au final, le capitaine Macron est sur le pont, il est toujours aux commandes, et malgré l'ampleur des crises qu'il se prend dans la tête, bah il est toujours là, et il gère, et il est prévoyant et il défend avec une grande efficacité ce pays, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.

Oh bien sûr, avec nos yakafokon du supreme, ça aurait été vachement mieux sans Macron, hahahaha.

Comme si la petite Marine Le Pen ou le petit Zemmour pouvait gérer une pandémie ou une crise de l'inflation comme on est en train de subir...

Mais oui mais oui.
      Grâce à dieu, Nous avons Pharaon Manu Premier à la tête de la France, et les Français devraient saluer notre courageux capitaine.

marcopolo

Entre abus de position dominante et abus de confiance...Quand le manque d'objectivité occulte l’escroquerie aux bons sentiments pratiquée par celui chez qui le macronien de coeur voudrait tant retrouver la trace « d’authenticité » dont le bulletin de vote portait toute l’espérance.....La réalité ?...Dur, dur de passer pour le dindon de la farce...

Esperons donc que que vous n’allez pas être affecté par l'incontinence verbale qui frappe le macroniste narcissique de base, juste parce que votre toquade affective vous pousse à refaire un monde qui a fait long feu.

Nymo En attendant, je ne connais pas d'autre président qui ait mis en place 84% de prise en charge du salaire en chomage partiel, lorsque la France était complètement à l'arrêt pour raisons de confinement strict dû à la pandémie.

sauf que ce comportement hyper protecteur ( en fait pour acheter la paix sociale , quoi qu'il en coute) est l'erreur majeure de Macron: il a plombé les jeunes générations pour des decennies , en rajoutant un étage à notre
        sur-endettement
        Macron et Philippe ont infantilisé les français pendant la crise covid comme aucun autre pays européen , ( on peut citer les certificats de sortie, que les français s'auto-signaient ).
        Quand une crise apparait, la bonne gestion c'est d'accepter que c'est la loi de la nature et qu'elle fera des morts, selon le principe de la sélection naturelle et cela s'applique autant au sanitaire, qu'à l'économique .

Le pire aura été d'abandonner la vraie grande reforme des retraite sur lequel le gouvernement travaillait depuis plus de 2 ans, alors qu'il n'y avait pas de meilleurs créneaux pour la faire passer en 2020 , le pays était paralysé par le covid, les grèves n'auraient pas pu faire pire . On sait depuis que Philippe était contre cette reforme systémique et qu'il était favorable à l'actuelle et trés injuste réforme

• Nymo a répondu à ça.

Nymo Grâce à dieu, Nous avons Pharaon Manu Premier à la tête de la France, et les Français devraient saluer notre courageux capitaine.

Ça ira, nous avons déjà la pyramide du Louvre pour mettre sa momie.

Je pense qu'il est temps de poser ce topic amusant dans le bon répertoire.

Nymo Grâce à dieu, Nous avons Pharaon Manu Premier à la tête de la France, et les Français devraient saluer notre courageux capitaine.

Comptez pas sur moi pour saluer un mec qui dénigre la France à l'étranger et se moque des chômeurs et des pauvres.

• Nymo a répondu à ça.

gth Ça ira, nous avons déjà la pyramide du Louvre pour mettre sa momie.

En plus d’avoir son profil...

Chérissons Macron1er et sa momie conservée dans la C17H21NO4

marcopolo est l'erreur majeure de Macron: il a plombé les jeunes générations pour des decennies , en rajoutant un étage à notre
              sur-endettement

Et ça y est c'est reparti.
              C'est vrai que laisser des millions de boites faire faillite + laisser le chomage gonfler d'un coup de 2 millions d'allocataires supplémentaires, ça, n'aurait pas couté de dette supplémentaires, non non, pas du tout.

Le chomage coute moins cher que maintenir l'emploi, oui.

La dette? quelle dette? tous les pays à vocation de puissance économique ont eu de l'endettement face au Covid et autres crises.

Très peu de pays sont en mesure de payer toutes ces dettes.
              Par contre, ce qu'on demande à ces pays, c'est d'être en capacité de payer les intérets de ces emprunts.
              On appelle ça la dette éternelle.

Autre truc intéressant, c'est avec une croissance du PIB qu'un Etat peut mieux payer les intérets de sa dette.
              Et justement, en sortie de Covid, la France , de tout le G8, avait le meilleur taux de croissance du PIB fin 2021 (7%, assez rare pour le souligner, l'allemagne faisait du +5, USA du +4.)

gth Ça ira, nous avons déjà la pyramide du Louvre pour mettre sa momie.

J'espère qu'on validera l'érection de deux nouvelles pyramides pour Manu 1 ER.

J'ai presqu envie d'en proposer 3, mais on va me dire que j'exagère un petit peu.
              Vaincre la CGT en 2018 puis les gilets jaunes en 2019, rien que ça, ça vaut bien 2 pyramides.
              (et il a vaincu COVID et l'INFLATION, par la suite, alors franchement, 3 pyramides, ce serait pas du vol. En plus on mettrait les gilets jaunes et les grévistes pour la construction. Ils auront moins d'énergie pour hurler tout le temps)

chevalier-du-temple Comptez pas sur moi pour saluer un mec qui dénigre la France à l'étranger et se moque des chômeurs et des pauvres.

DE plus en plus délirantes vos histoires.

D'une, Macron organise chaque année un grand salon mondial : "Choose France", par ce biais, Macron récolte énormément de fonds et des investissements étrangers de première importance (ainsi, une future grande usine pour fabriquer des semi conducteurs va bientot voir le jour en France, ainsi, l'hydrogène vert sera développé plus rapidement, ainsi, le savoir faire à la Française trouve de nouveaux débouchés à l'international. C'est ça??? dénigrer la France? alors, que devrait on dire de tous les présidents avant macron???)

De deux, se moquer des chomeurs et des pauvres, ben voyons. En 2021, en 2022, chaque année plus d'1 millions d'emplois créés__ C'est ça, se moquer des chomeurs?

De trois, se moquer des pauvres, Macron, face aux aléas et crises mondiales, a distribué des milliards d'aides, pour subvenir aux besoins des plus démunis. C'est ça se moquer des pauvres?

Je pense que c'est VOUS qui vous foutez du monde_

Honte à vous_
              Faites autant que Macron, là, vous serez audible, un jour peut être.

Nymo Macron, face aux aléas et crises mondiales, a distribué des milliards d'aides, pour subvenir aux besoins des plus démunis. C'est ça se moquer des pauvres?

Vraiment ? alors comment pouvez-vous nous expliquer que selon une étude de l’Institut des politiques publiques, les mesures prises pendant le quinquennat ont amélioré de 1,59% le niveau de la vie de toute la population, avec un effet très net sur les plus aisés. A l’inverse, elles ont fait baisser celui des 5% les plus défavorisés.

Nymo dénigrer la France? alors, que devrait on dire de tous les présidents avant macron???

Macron n'a jamais dénigré la France et les Français à l'étranger ?

• Nymo a répondu à ça.

chevalier-du-temple A l’inverse, elles ont fait baisser celui des 5% les plus défavorisés.

Tu as raison, Macron a inventé le théorème du "les riches s'enrichissent",

de fait, avant Macron les riches ne s'enrichissaient pas.
                  Depuis lui, par contre, wouaaah.

Pffff...

Autre truc. Déjà Macron se fait engueuler parce que, parait il, il a distribué bcp trop d'aides aux défavorisés.
                  Bref, ça va jamais, quoi...

En attendant, jamais le chomage n'avait autant baissé.
                  Et malgré les très graves crises essuyées, France is here.

Morbleu
                  Un tel sujet ne pouvait engendrer que des poncifs et des platitudes, la tarte à la crème habituelle !
                  Dont acte .....
                  "Plaidoyer pour un forum de "bon" sens", en revanche, eût été un titre mieux adapté en l'occurrence, avec la matière intello adéquate !
                  Ca n'est point une critique, mais un simple constat !
                  Amicalement
                  hub'

Nymo, j'attends toujours une réponse à ma question : << Macron n'a jamais dénigré la France et les Français à l'étranger ? >>

• Nymo a répondu à ça.

chevalier-du-temple Nymo, j'attends toujours une réponse à ma question

Certainement pas.
                    Dire que les français sont chiants ingérables et réfractaires, c'est un constat de vérité et davantage une marque d'affection intime, qu'une insulte.

Ca va pas la tête? Macron qui insulte les Français, en étant à l'étranger? Puis quoi encore? lol.

Vous avez de ces lubies vous...