Bonjour.

D'après vous, est il possible d'échanger sans mauvaise foi, sans trollage, en bonne intelligence, et honnêtement?
Par exemple reconnaitre que Monsieur Macron est un des plus grands présidents de l'ère moderne, mondialement?

Bonjour

Nymo D'après vous, est il possible d'échanger sans mauvaise foi, sans trollage, en bonne intelligence, et honnêtement?
    oui, bien sûr

Nymo Par exemple reconnaitre que Monsieur Macron est un des plus grands présidents de l'ère moderne, mondialement?

Non , évidemment pas.
    Provocateur!

Zorbec-le-gras Effectivement Macron est l'aboutissement de la médiocratie initiée par Mitterand. Il n'ira pas au bout du quinquennat...

Nymo
        Morbleu
        On atteint le troisième degré de l'humour potache //On a compris -Neodadais// !
        Sérieusement
        hub'

Nymo
        Je dirais même de l'univers : il a éradiqué la faim dans le monde, stoppé le réchauffement climatique, fait disparaître la maléfique race blanche, imposé la révélation du saint Coran à toute la planète, et il est connu de tous les Africains comme "bouche dorée".

Vraiment, quel homme !

Tous les chemins mènent à Macron...La Victoire de Samothrace ?

La statuaire en macronie qui finira par un bronze coulé dans la logorrhée incohérente et continue, sous emprise d’un délire amoureux ...

Une obsession qu’il faudrait peut-être stopper.

Nymo

Nymo Par exemple reconnaitre que Monsieur Macron est un des plus grands présidents de l'ère moderne, mondialement?

C'est de l'amour ou de l'humour, je ne saurais dire !

Et pourtant si vous avez du gaz et de l'électricité cet hiver, malgré des conditions très compliquées, c'est grâce à qui?

😉

• stm a répondu à ça.

Nymo Et pourtant si vous avez du gaz et de l'électricité cet hiver, malgré des conditions très compliquées, c'est grâce à qui?

Macron ne tendrait-il pas vers le divin ?

• Nymo a répondu à ça.

stm Macron ne tendrait-il pas vers le divin ?

Je l'ai toujours dit. Je pense que Macron est le père de Dieu. Mais on va me taxer de pas être objectif

chevalier-du-temple Il serait plus juste de dire que Macron est un bourgeois au service des riches.

Ca, comme le reste, c'est vraiment faux.

Face aux difficultés, quand l'économie s'arrêtait en confinement, ou face à l'inflation, Macron a sorti des systèmes d'aides bien heureux, qui ont à la fois aidé l'économie et les gens,
                Vos légendes sur Macron l'ami des riches, c'est juste un scandale de dire ça.

Peu importe, Je n'ai aucune chance d'atteindre qui que ce soit ici sur ce forum. Il est écrit que Macron doit être fustigé et traité de tous les noms.
                C'est comme ça.
                Et si Macron se fait ré élire, c'est surtout parce que ceux qui comprennent le bien fondé de son rôle, ceux là ne s'expriment jamais

Zorbec-le-gras Non , évidemment pas.
                Provocateur!

Hello 🙂

Comme quoi, les trolls gentils, ça existe, Non?
                En plus, j'ai sabordé mon fil tout seul en braquant sur Macron 🙂

Macron a eu son pic de popularité quand la France a gagné la coupe du monde de 2018 , qui est aussi le jour où Macron se tenait pacifiquement et fraternellement aux cotés de Poutine .
                Puis il y a eu l'affaire Benalla, qui était un complot contre Macron, de là tout est parti à vaux l'eau , en grande partie à cause du 1er ministre Philippe , sa folie du 80km/h et les délires écologistes du gouvernement comme la surtaxation des carburants, 2 erreurs stratégiques majeures qui ont fait déborder le vase et créé le mouvement des gilets jaunes (un mouvement de révolte de la France périphérique, qu'avait trés bien analysé le géographe et sociologue Christophe Guilli , dès l'élection de 2017) . Macron a ainsi été assimilé comme le président des privilègiés vivant dans les grandes métropoles .

Puis est arrivé la crise Covid avec cette folie irresponsable du "quoi qu'il en coûte", qui montrait la faiblesse du pouvoir exécutif et sa nécessité d'acheter la paix sociale et de s'acheter un bouclier anti responsabilité pénale de l'exécutif,, quoi qu'il en coute . ( alors que les pays qui ont refusé de confiner comme la Suède se seront rapidement débarrassé de la pandemie, à l'inverse de la Chine toujours empètrée dans la crise Covid)

En terme de politique étrangère, celui qui en 2017 avait juré qu'il reviendrait à une diplomatie Gaullo- mitterrandienne aura rapidement glissé vers l'atlantisme ( les complotistes parleront de l'atlantico-sionisme ), dans la continuité de Sarkozy et Hollande .

Je pense que mon analyse de la période Macron a beaucoup de sens et d'objectivité .
                Rendez nous le Macron de 2017/18. Celui qui dans un trés bon anglais savait si bien vendre la France . Le pouvoir userait il à ce point ?

Les groupies du Pt Macron vont souffrir lors de la grande manifestation contre la réforme des retraites. Les slogans anti-macron vont jaillir du Peuple en colère.

• Nymo a répondu à ça.