C'est très étonnant de lire un message qui sort du "main stream" fopoiste.
Bien que Macron ait de vraies difficultés à causer avec le "populaire", je crois vraiment que par ses mesures, il s'est montré bien plus social que certains veulent l'admettre.
"macron président des riches" ça me parait aussi sérieux que l'histoire avec Brigitte qui serait transsexuelle.
Macron a bossé à la Rothschild, comme Pompidou.
Sauf que Pompidou, quand il était à Matignon, il arrivait en Porsche 356 en 1962, et ça ne faisait hurler personne.
Macron connait des gens du CAC40, et ça fut le cas pour n'importe quel autre président.
En attendant, je ne connais pas d'autre président qui ait mis en place 84% de prise en charge du salaire en chomage partiel, lorsque la France était complètement à l'arrêt pour raisons de confinement strict dû à la pandémie.
Par cette action, ce président a maintenu le marché économique en vie, a évité des vagues de faillites (on nous promettait des millions de clés sous la porte) et évité un bond faramineux sur le front du chomage.
Lors de la crise inflationniste qu'on subit aujourd'hui, Macron a mis en place des boucliers tarifaires, des aides financières pour les automobilistes, a demandé à Total de contribuer à l'effort général, mis en place des aides pour les boulangers qui paient bcp d'électricité, et que le FN et les télés montent en épingle quotidiennement,
et on vient nous dire que Macron c'est un riche, un ami des riches qui n'en a rien à foutre des pauvres gens.
Moralité, à part du mensonge, personne n'est capable d'attaquer macron par de vrais arguments.
Et pourtant, le petit a vraiment des défauts (je dirais plutot des défauts de péchés de jeunesse)