marcopolo Ne pas boire pendant 8 à 10h, peut éventuellement poser des problèmes, mais certainement pas de ne pas manger .
Je suis assez d'accord. Je voulais juste pointer les "inhibitions" de ChatGPT qui dit une chose (que ça nuis à la productivité) mais bloque dès que la conséquence logique de ce qu'il dit aboutit à un résultat politiquement incorrect (que le ramadan nuis à la productivité de ceux qui le pratiquent)
Ce qui est probablement vrai mais il y a tellement d'autre paramètres et de toute façon les généralités ne valent pas pour les individus.
Il n’empêche que les musulmans devraient être conscients que leur productivité doit baisser le moins possible pendant le ramadan tout en se décarcassant le reste de l'année afin de ne pas être discriminés pour des raisons objectives. Cette prise de conscience est nécessaire mais pas vraiment dans l'air du temps pour preuve votre blocage ainsi que celui de ChatGPT. Après faudra pas se plaindre de la discrimination si au lieu de leur demander de faire des efforts au contraire on multiplie les "accommodements raisonnables" qui sont déraisonnables et emmerdent tous le monde.
Mais je devient HS..