Peut-on vraiment s'exprimer librement dans notre pays ?
Il faut se rendre à l'évidence, la liberté d'expression existe mais on nous interdit de nous en servir ! Nous avons le droit de nous exprimer sur tous les sujets, mais à nos risques et périls quand nous sommes entre amis. Parce que nous sommes avec des personnes que nous connaissons. Maintenant, à partir du moment où nous nous adressons à des personnes qui nous sont étrangères, aussi bien par le visuel que sur le papier, nous allons devoir faire preuve de plus de retenue, en faisant preuve de modération.
En France, il existe une police de la pensée républicaine et cette police de la pensée a mis en place des lois répressives, dans l'intention de mater les récalcitrants. C'est une manière comme une autre de faire en sorte que ces récalcitrants rejoignent le rang des moutons dociles et soumis au politiquement correct comme le font d'ailleurs les journalistes et les médias crasse.
C'est une réalité de chaque jour, " Big Brother " est là qui nous surveille !
Bien sûr, on va nous laisser parler pendant un certain temps mais une multitude d'associations en place, lesquelles connaissent ces lois dans le détail, n'attendent qu'un dérapage de notre part, même le moindre qui soit, pour nous faire un procès. Il faut donc faire attention à ce que l'on dit.
Peut-on vraiment nous exprimer librement dans notre propre pays ? Quelle est votre opinion ?