Diamir Le gilet orange qui nous gave avec son Moreau depuis des mois en se hissant toujours plus haut sur une cagette avec l'énergie de ceux qui ont tant à prouver, le non vacciné qui tous les jours éprouve le besoin de nous expliquer qu'il a eu raison contre le monde entier et les mathématiques, la passionaria qui trace les fonds de culotte de la macronie jour après jour...
Je ne me sens pas concerné, pourtant je pourrais:
Oui, être lanceur d'alerte c'est un métier, qui s'apprend. On ne doit pas violer. En effet , vous (ne) savez (pas) que chacun d'entre nous est entouré par une bulle de protection naturelle, c'est normal. mais tout gouvernement a tendance a renforcer cette bulle, de façon à isoler les gens les uns des autres et casser les olidarités contre lui. En ce moment c'est flagarnt, ne me dites pas que quand vous recevez 50 coups de télphones pour isoler votre appartement alors que vous leur avez dit 20 fois que vous n'étiez pas propriétaire, ne me dites pas que ce n'est pas fait exprès pour que vous ne répondiez plus à un numéro inconnu: un vieux copain qui vous a retrouvé, peut être la femme de votre vie, ou plutôt le mec pour une dame (c'est plus vraisemblable) enfin bref "ILS"font tout pour qu'on ne se parle plus, et chacun a gratter son téléphone comme un chat gartte une litière!
Pour les modérateurs, vous vous vous retrouvez à gérer sans l'avoir vraiment choisi ce déficit de vraie communication (tous les débats sérieux tels "les dossiers de l'écran" sont interdits dans la société macroniste). Et donc vous tombez sur nous au moment ou on est vraiment ben manque de paroles, ou on a besoin de s'épencher mais qu'on ne peut pas vraiment.
Mias pour autant ne prenez pas les lanceurs d'alerte pour des cinglés agressifs, ils avaient quand même globalement raison pour le vaccin Pfizzer et si parmi vous certains ne se sont pas fait vacciner grace à eux, vous en êtes plutôt content. (Je rassure les vaccinés: selon "notre médecin complotiste de référence, Jean Marc SABATIER, (du CNRS quand même et qui étudiait le covid AVANT la pandémie, si vous n'avez rien eu 3ans après votre dernière vaccination, VOUS N'AUREZ RIEN: ca doit être bon à entendre)
Et pensez que nous ne sommes pas ni en Chine, ni en URSS, mais en France, e pays de la Liberté, et qu'il faut supporter plus de "délires futurs références" qu'ailleurs!
Par contre je sais que vous avez des ordres, ne ne pas laisser dire trop de choses, pouvant déstabiliser les puissants, et que vous pouvez masquer cela sous un énervement de bon aloi, il y a quand mme des ordres venant d'inconnus pas propres.
En conclusion je dirai aux autres lanceurs d'alerte: c'est comme une femme: ne forcez pas, faites votre cinéma et laissez venir... ou pas. Si elle/ils ne viennent pas, laisser béton. NE créez pas un climat agressif. ils faut savoir avant tout qu'ILS ne veulent pas savoir le réel, donc que ça leur fait mal si vous le leur assénez, donc leur assénez pas, intéressez les aux sujets, faites que ce soient eux qui demandent, etc: bref en 2 mots CHARMEZ LES !
____Justement, pour faire cela moi aussi, je vais vous séduire. Connaissez vous l'histoire du MULET d'ASIMOV? je vais ouvrir un autre sujet (si je ne suis pas viré) car ce n'est pas le lieu, mais en attendant voici un résumé:
VIDEO