[supprimé] La liberté d'expression en France, outre l'interdiction d'émettre, vient de passer par le gel des avoirs d'une chaîne d'infos qui diffuse des infos qui contredisent la propagande française, ou du moins en offre une autre vision. Perso, je n'ai jamais regardé ni écouté RT France, mais je pense que la France vient de franchir une étape supplémentaire en bridant une fois encore ce qui lui est le plus cher, et qui ravit les trolls des montagnes et les trompettes.
Ah RT France...
la chaine d'info qui subit la censure française du pharaon macron.
Bizarrement, France Soir, qui sort les mêmes débilités que RT France, a toujours un succès fou chez les fans de on sait qui.
Rappelons, pour les honnêtes citoyens, que l'interdiction faite d'émettre à Russia Today, est un décision de l'Europe et non de la France de Macron. Mais bon à quoi bon le rappeler, ça égaye tellement les idéologues connectés...
A noter aussi, dans les vraies dictatures, les avoirs ne sont pas gelés, mais confisqués.
Je sais que pour certains ça ne fait pas de différence évidemment.
Aux honnêtes citoyens, ceux qui croient encore au bien fondé du droit international, il serait temps de bien encadrer de droit à informer.
Via le net, n'importe quelle connerie, vaut autant que des choses avérées, documentées, certifiées, vérifiées.
Exemples chez Russia Today, la chaine interdite par l'Union européenne
L'armée française viole, tue et vole tous les africains
Emmanuel Macron se déguise en femme dès les 21 heures passées.
Brigitte Macron est en réalité une transsexuelle
Emmanuel Macron a planqué tout son fric dans des banques secrètes du grand complot des Bahamas.
Les Nazis ukrainiens mangent les enfants des russophones et violent les femmes qui parlent russe
Kiev Comment un génocide dans le Donbass
L'otan, aidé de Belzebuth Satan et Mephisophélès essaie de corrompre la belle âme des petites vierges nées en Russie
Le. vaccin Sputnik V (le messager) est le meilleur vaccin du monde contre le Covid.
Seule la Russie, défend la race blanche et pure
Wladimir Poutine est le seul philanthrope de l'ère moderne
Wagner est une association caritative, qui permet aux orphelins ukrainiens de trouver famille dans le Kamtchatah (7000 kilomètres de Marioupol)
L'armée russe modernisée par Poutine, peut tuer tout l'occident satanisé, en 122 secondes.
...
Je comprends que ça puisse blesser quelques esprits faibles, de voir que RT France soit réduit à émettre via les canaux privilégiés par le grand Moreau
Odysée.com (si, ça s'écrit comme ça)
Moreau.tv
Asselineau.ru
Philippot.ma (pour Mars)