La liberté d'expression en France : réalité ou leurre ?
filochard Le "nettoyage ethnique" selon la règle "la valise ou le cercueil" laissait le choix aux victimes! ;-)
Le génocide a été commis lors des effroyables atrocités du 7 octobre dernier par la Hamas et ses assassins. Tsahal ne fait que défendre son peuple comme il se doit. Il ne faudrait peut-être pas oublier que, comme après la tragédie du WTC à New York, les Gazaouis ont fêté en dansant les exploits des terroristes du hamas après leurs crimes monstrueux. Qu'ils s'en prennent donc qu'à eux-mêmes si aujourd'hui, s'ils vivent un enfer face à l'armée israélienne qui ne fait que son devoir.
Nettoyage ethnique = Entreprise d’extermination systématique d’un groupe humain ...
Non, seulement leur disparition d'un territoire, y compris par simple expulsion.
sangtriste
Voilà. Rien à voir avec un génocide.
Le progressistes en bon Orwelliens, leur spécialité c'est de jouer sur les mots. Il y a des mots dont il faut vraiment se méfier de leur utilisation par le totalitarisme progressiste et génocide en est un. Comme viol, racisme, et d'autres.
chevalier-du-temple après la tragédie du WTC à New York
Et de l'effondrement de ses 3 tours (WTC 1, WTC 2, WTC 7)
[supprimé] mais pas des hommes vu à qui ils s'en sont pris.
Encore une fois, outre l'erreur morale que vous commettez en tombant dans les mêmes travers que tous ceux qui ont sombré dans l'horreur, par le biais de la déshumanisation. Le fait est que votre raisonnement est totalement incohérent et ce comme il me semble l'avoir démontré.
Mais comme vous vous refusez à la connaissance, en ne souhaitant pas éclairer la voie que vous choisissez d'emprunter, par des avis divergents qui pourraient potentiellement vous permettre de percevoir les écueils dans votre raisonnement (puisque vous ne les lisez pas, selon vos propos), alors nul doute que vous resterez dans vos contradictions.
chevalier-du-temple les Gazaouis ont fêté en dansant les exploits
Logique en temps de guerre. Vous auriez préféré qu'ils aillent allumer des cierges en pleurant sur le sort de leurs ennemis ou en philosophant sur la distinction à opérer dans le ciblage de ceux-ci ?
Ne leur reprochez donc pas d'adopter un comportement qui serait le vôtre en pareilles circonstances (mais comme la cohérence n'est pas votre fort).
- Modifié
Jiimmy Les 3,000 victimes innocentes mortes dans les tours du WTC c'étaient des ennemis des palestiniens ? Pourtant ces salopards se réjouissaient à la vue de l'écroulement de ces tours, en chantant, en dansant et en gueulant des Allah Akbar à n'en plus finir. Oui, c'est ça, parlons de cohérence le pro-terroriste.
- Modifié
chevalier-du-temple Pour eux (comme pour tout le monde, y compris vous), tout ce qui émane de leurs ennemis (les usa le sont tout autant que leur voisin sioniste, puisque les deux marchent main dans la main) est néfaste et l'affaiblissement de celui-ci constitue un motif de satisfaction.
Il suffit de voir vos réactions face au génocide de civils à Gaza pour constater que vous n'échappez pas à cette règle. N'allez donc pas les blâmer du fait de leur ressemblance trop prononcée.
- Modifié
Jiimmy Pour eux (comme pour tout le monde, y compris vous), tout ce qui émane de leurs ennemis (les usa le sont tout autant que leur voisin sioniste, puisque les deux marchent main dans la main) est néfaste et l'affaiblissement de celui-ci constitue un motif de satisfaction.
Vous déraillez mon pauvre ami. Savez-vous qui étaient ces pauvres bougres qui ont péri par la faute de vos amis terroristes ? Des gens de tous les pays du monde inclus des musulmans. Ces musulmans étaient les ennemis des palestiniens ? Votre raisonnement est absolument absurde et scandaleux.
Jiimmy Il suffit de voir vos réactions face au génocide de civils à Gaza pour constater que vous n'échappez pas à cette règle.
Vous commencez à être fatiguant avec votre soi-disant génocide à Gaza, fruit de votre imagination débordante. De nombreux forumeurs vous ont remis à votre place à ce sujet. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose, mais de grâce changez de disque.
- Modifié
Jiimmy Le "génocide de civils" voilà qui est une expression intéressante.
Personne ne l'avait donc encore envisagé ?
Du coup, il ne va plus rester que des militaires, femmes et enfants compris. Cela donne à votre plaidoyer une dimension nouvelle :
- "Prends les armes et tu seras sauvé."
[supprimé]
- Modifié
Jiimmy Le fait est que votre raisonnement est totalement incohérent et ce comme il me semble l'avoir démontré.
Tu as surtout démontré que tu comprenais de travers des phrases pourtant à la portée d'un élève de 3ème, et que de ce fait tu te perdais en raisonnements complètement abscons. Ce que je t'ai indiqué clairement mais que tu refuses de percevoir.
Belle illustration des précautions verbales qu'un ou une humoriste doit prendre pour contourner la censure.
La Bajon dans ses œuvres.
chevalier-du-temple Vous commencez à être fatiguant avec votre soi-disant génocide à Gaza,
fruit de votre imagination débordante
Selon Lloyd Austin, secrétaire à la Défense américain,
"plus de 25.000" femmes et enfants palestiniens ont été tués
dans la campagne militaire menée par Israël.
https://information.tv5monde.com/direct/direct-le-pentagone-affirme-que-plus-de-25000-femmes-et-enfants-palestiniens-ont-ete-tues
stm Je ne vois qu'une explication, Lloyd Austin et TV5monde sont antisémites et complotistes.
À Tel-Aviv, la police disperse brutalement une manifestation demandant le cessez-le-feu
https://fr.timesofisrael.com/liveblog_entry/a-tel-aviv-la-police-disperse-brutalement-une-manifestation-demandant-le-cessez-le-feu/
Si ça se trouve c'était des juifs anti-sémites .
- Modifié
Regain Cela ne prouve en rien un soi-disant génocide dans la bande de Gaza.
- Modifié
La liberté d'expression en France: 150 CRS obligés de défendre une conférence sur les excès du transgenrisme à l'université de Panthéon-Assas. Conférence de Dora Moutot et Marguerite Stern, les deux auteurs du livre Transmania.
Lequel bouquin a été préalablement interdit de publicité à Paris et à Lyon.
En tous cas bravo au président de l'université de Panthéon-Assas de ne pas s’être dégonflé face aux menaces du néo-fascisme progressiste.
Article écrit avec ses pied par un pigiste semi demeuré de l'AFP mais j'ai que ça sous la main:
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/transmania-rassemblement-contre-la-transphobie-a-paris-avant-une-conference-controversee-20240506
[supprimé] et il ne faut surtout attendre aucune clémence des Israéliens. Ce que je comprends également.
Nombreux sont les Israéliens qui espèrent encore vivre en paix, et à côté des "arabes".
Ceux là, ne sont pas chez les extrémistes colons, armés et violents, ni dans le groupe tout aussi extrémiste qui soutient Netanyahu pour le maintenir en poste.
Ceci étant dit. On a beaucoup de mal à voir une sortie du tunnel, à cette heure, les espoirs de solution à deux états est bien enfoncée dans le sable .