La vidéo ultime sur l'arbitrage.
Terrible.
La vidéo ultime sur l'arbitrage.
Terrible.
filochard O'Keeffe est tellement bon et impartial qu'il arbitrera la finale même si la Nouvelle Zélande joue! ;-)
Simon World Rugby est une honte. Et pire, honte sur la FFR et le gouvernement français de s'être fait voler la Coupe du Monde à domicile.
filochard C'est sûr que vu comme ça, ça laisse paner un sacré doute.
Si j'ai bonne mémoire, on s'est fait voler au moins 3 match décisifs:
On aurait pu se dire qu'il y avait une prime à la nation qui invite, mais non, pas pour les français.
ça commence à bien faire, peut être que le tournois des 6 nations, ou l'arbitrage me semble tout à fait correct nous suffit et qu'on peut se passer de la coupe du monde ?
La Nouvelle-Zélande écrase l'Argentine 44-6 dans la 1ère demi-finale. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire n'est ce pas.
L'Argentine n'avait pas les moyes de perturber les All Blacks devant, ni d'accélérer. Les All Blacks ont déroulé de manière chirurgicale, avec ces joueurs de grande classe que sont Will Jordan, Marc Telea, Aron Smith, Shannon Frizell, Ardie Savea et cie.
Des Argentins clairement pas au niveau. Match limite ennuyeux à regarder.
[supprimé] Oui, pas au niveau d'une 1/2F de Coupe du Monde.
[supprimé] L'Argentine était l'équipe la plus faible de ces 1/4 et était déjà contente d'en arriver là mais bon j'attendais un score un peu plus serré.
Bah, au bout du premier quart d'heure, ceux qui connaissent le rugby ont bien vu que le jeu argentin ne mènerait à rien. Tant d'attaques stériles et consommatrices pour un résultat nul, ça ne permet pas de gagner un match. Soit tout l'inverse du jeu des Blacks.
Rien.
[supprimé] La question du sujet est: "O'Keeffe, mérite-t-il la peine capitale pour sa prestation?" ;-))
Just En parlant Rugby et score serré, les françaises ont battu les Blackettes chez elles 18-17.
sangtriste Maigre consolation.
sangtriste O'Keefe a réussi un miracle: ce soir je supporte l'Angleterre, je chanterai God Save the King et Swing Low, Swing Chariot dans le cadre de l'Entente Cordiale. Saint-George ...
Fichtre
Trois classes d'écart !
Mais gode save the king, pauvre Charles !
Ils n'auront même pas le temps de tirer les premiers, le slang au vestiaire !
Allez les springbocks !
Allègrement
hub'
Poules et tableaux étaient déséquilibrés, 2 quarts de finale étaient déjà des finales avant l'heure.
Just
Crévindiou
Bof, ils sont suffisamment inspirés, de mon point de vue
Cela dit, le quinze de France n'a pas rougir, on a tous un peu le bourdon, après cette sortie anticipée, et surtout injuste, si on refait le match, et aussi parce que l'arbitre nous a désavantagé, après revisionnage de certaines actions
Mais faut avec, à quoi bon se lamenter
Finalement
hub'
Le XV de France encore jeune a l'avenir devant lui, d'autant plus que ses U20 viennent d'être sacrés champions du monde pour la 3ème fois consécutive.
Dans le dernier championnat en juillet 2023 nos U20 ont lessivé, essoré, toutes les grandes équipes, NZ, RSA, Irlande, Angleterre.
En 2027 ils seront fins prêts.