candidus
Je ne pose pas la rationalité en condition, j'en fais un argument en faveur de la libre circulation des idées.

La liberté d'expression ne peut fonctionner sans la liberté du travail.

• [supprimé]

france2100 Mélenchon excommunié par la polycratie car il considère les actes du Hamas comme des actes de guerre et non comme du terrorisme. L'idée est pourtant parfaitement défendable (sans me prononcer sur le fond).

La guerre se fait entre états. Ici Israël est un état, mais le Hamas est une organisation classée terroriste. Mélenchon a juridiquement tort.

• [supprimé]

tieumz C'est chouette un lien quand on ne sait pas de quoi ça parle...

[supprimé] C'est chouette un lien quand on ne sait pas de quoi ça parle...

https://www.google.com/search?q=traducteur&rlz=1C1AVFC_enFR978FR978&oq=traducteur&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCwgAEEUYJxg7GIoFMgsIABBFGCcYOxiKBTIJCAEQIxgnGIoFMg0IAhAAGIMBGLEDGIAEMg0IAxAAGIMBGLEDGIAEMg0IBBAAGIMBGLEDGIAEMgYIBRAAGAMyBggGEAAYAzIGCAcQABgDMgYICBAAGAMyDQgJEAAYgwEYsQMYgATSAQgxNDMyajBqNKgCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Un lien rapide.

Traduction:
      Hier, le bureau du Premier ministre israélien a déclaré qu'il avait confirmé que le Hamas avait décapité des bébés et des enfants pendant que nous étions en direct sur les ondes. Le gouvernement israélien déclare aujourd’hui qu’il NE PEUT PAS confirmer que des bébés ont été décapités. Je devais être plus prudent avec mes mots et je suis désolé.

• [supprimé]

Il ne peut pas confirmer, mais est-ce qu'il infirme ?

Cette nouvelle sentait l'intox à plein nez, quand même...

La liberté d'expression fonctionne avec la démocratie et le multipartisme.

[supprimé] Il ne peut pas confirmer, mais est-ce qu'il infirme ?

C’est compliqué.

Bonjour,

En France seul Gilles Boulot Bouleau bénéficie de la liberté d'expression.

Cordialement.

Alors vous préférer vivre dans le monde réel ou une réalité alternative.
        pour info, je préfère vivre dans le monde reel bien que parfois déplaisant ,
        que vivre dans une réalité alternative fort plaisante.

galopin une réalité alternative fort plaisante

Elle n'est pas plaisante, elle est rassurante, par ce que les élites s'occupent de vous (tout en vous faisant le derrière en même temps).
          Plus besoin de s'épuiser à douter ou chercher une solution dans le collectif dissident, tout façon le technofascisme est là pour mettre des coups de tatane dans la tronche pour vous remettre à votre place d'esclave quand vous descendez dans la rue.

galopin
          Vous m'avez l'air bien persuadé d'avoir mangé la pilule rouge.
          J'en doute.
          En général ceux qui ont mangés la pilule rouge sont de droite, la vraie droite qualifiés d'extraimedrouate par ceux qui on mangés la pilule bleue.

[supprimé]
          La question n'est pas de savoir s'il a tort ou raison - j'en discute dans un autre fil. La question est celle de liberté d'expression, de la pensée unique et de la pesanteur des tabous.

• [supprimé]

france2100 La question est celle de liberté d'expression, de la pensée unique et de la pesanteur des tabous.

Il ne doit pas y avoir de liberté d'expression pour un Mélenchon.

[supprimé] Au contraire Dufour, si nous voulons vraiment savoir ce que ce nouveau Robespierre a en tête, il faut le laisser parler librement comme tout le monde.

• [supprimé]

• Modifié

Et c'est justement ce qu'il fait. Et comme ça ne va pas dans le sens de la doxa actuelle, certains voudraient le voir enchaîné...

M. Karouchi, sénateur de la République Française, apostrophant la ministre des Armées. Ecoutez à 1'30" : "Faites en sorte que ce qui trahissent la République et ses valeurs en ne soutenant pas l'état d'Israël et en faisant l'apologie du terrorisme soient sévèrement punis".

Un point de détail : M Karouchi est juif et une partie de sa famille vit en Israël.

• [supprimé]

chevalier-du-temple On l'a assez entendu pour savoir ce que pense, promeut et défend ce sinistre personnage: l'invasion algérienne, l'anéantissement du capitalisme et de la démocratie en France.

Dans l 'UE, des manifs de solidarité avec les Palestiniens, en France seules les manifs de soutient au peuple d'Israël sont autorisées.

Le ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Tajani, a vivement critiqué la récente série d’interdictions de manifestations de soutien aux Palestiniens.