Slin Pour la énième fois, je ne suis ni de gauche ni de droite !
Tu mériterais pourtant d'être de cette gauche complètement débile qui a tué la vraie gauche à force de se tromper de combats depuis 40 ans en lançant anathèmes sur anathèmes et en faisant des tas de procès, en justice, d'intention et médiatiques envers tous ceux qui avaient des pensées divergentes ! Des leurs. Tu sais les fascistes, les extrémistes, les racistes, les antisémites... Enfin bref, tous ceux qu'il fallait bien qualifier, dénoncer et désigner à la vindicte populaire. Comme aujourd'hui avec l'Ukraine, d'ailleurs !
Je persiste et signe dans le portrait que j'ai fait de toi. Personne dans le monde plus que la France sait ce que ça coûte de critiquer l'Islam, même par le prisme de l'humour. Le Danemark à un moindre niveau... Vois en Suède ce que provoque dans le monde musulman la vue d'un Coran en flamme, acte stupide s'il en est. Crois-tu que des foules idiotes se comporteraient de la même manière si un autre imbécile brûlait une Bible ? Sûrement pas, c'est une spécificité des pays arabo-musulmans ces réactions haineuses et violentes !
Tes exemples ne valent rien, ils ne te servent que de branches auxquelles te rattraper après les sommes de conneries que tu a écrites.