candidus chevalier-du-temple Le viol devient une notion de plus en plus vague et aléatoire. C'est le cas notamment du viol de la loi. La jurisprudence moderne étend les coups et blessures au simple fait de blesser quelqu'un par ses propos ou par l'interprétation, même erronée, de ses propos, de ses attitudes, de sa présence ou de son absence. Les mitous y ont bien travaillé. Faire un bisou est un viol, faire un compliment est un viol.
chevalier-du-temple candidus Faire un bisou est un viol, faire un compliment est un viol. Cela me rappelle le jour ou Joe Biden a osé donner un baiser sur la tête d'un enfant. Pendant des semaines la bonne presse parlait de Biden le pédophile. Ce monde est de plus en plus dingue.
france2100 chevalier-du-temple Dans le pays étatsunien vous disposez d'une liberté d'expression pratiquement illimitée. La liberté ne sert pas à grand chose sans la capacité. Quand l'épine dorsale d'Internet fait taire les voix qui lui déplaisent, vous n'avez plus que le droit de parler dans votre salon.
stm Je me souviens avec horreur du bisou de Laurent Blanc sur le crâne de Fabien Barthez lors de la coupe du monde 1998. https://www.letribunaldunet.fr/sport/les-petites-manies-des-grands-sportifs.html/2
marcopolo chevalier-du-temple En France, le principe directeur est que chacun est libre de s'exprimer mais il reste responsable de ce qu'il dit et cela signifie que vous pouvez être poursuivi si ce que vous dites viole la loi. de nos jours les restrictions d'expression vont bien au delà de la loi . Si vous n'êtes pas dans le politiquement correct vous êtes censuré et pourchassé pour vos éventuelles paroles Dieudonné , interdit de spectacle sur des à priori. ( et non plus sur des textes ou des paroles ) R T interdit de diffusion, parce que la chaine représente un pays qui n'est plus ami -
Mon-gros-doigt marcopolo Si vous n'êtes pas dans le politiquement correct vous êtes censuré et pourchassé pour vos éventuelles paroles Vous avez remarquez, sauf Le Pen, elle sert bien le système celle là.
candidus Mon-gros-doigt Le Pen a le droit de parler, mais uniquement de façon politiquement correcte. Elle n'est pas flinguée pour ce qu'elle dit mais pour ce qu'elle est : l'ennemi.
[supprimé] candidus Le Pen a le droit de parler, mais uniquement de façon politiquement correcte. Elle n'est pas flinguée pour ce qu'elle dit mais pour ce qu'elle est : l'ennemi. D'ailleurs elle ne dit rien. unechansondouce Plutôt que vos vidéos sans intérêt et sans commentaires, vous pourriez écrire ce qu'est le DSA. J'avais d'ailleurs ouvert ce topic sur ce sujet, mais vous n'avez pas de capacité mémoire suffisante : Le Digital Services Act et le Digital Market Act.
unechansondouce le DSA. Un pas de plus vers le Ministere de la Vérité La censure s'intensifie sans discontinuer depuis des années Bien entendu la propagande de plus en plus soumise à l'occupant voulue par les censeurs réélus depuis une éternité sont toujours en mode 'la guerre c'est la paix", Goebbels et Orwell ont fait des petits :
zenon unechansondouce le DSA. Un pas de plus vers le Ministere de la Vérité La censure s'intensifie sans discontinuer depuis des années Bonjour, C'est même étonnant que vous soyez parvenu à dire une chose pareille. Echappez-vous au Costa-Rica avant qu'ils ne vous arrêtent . Cordialement.
Slin Depuis 1881, la liberté de la presse est (presque) totale, y compris le droit de blasphémer. Dans un kiosque je peux trouver minute et l'huma sur le même rayon ! Le saviez vous ?
[supprimé] Slin Depuis 1881, la liberté de la presse est (presque) totale, y compris le droit de blasphémer. Cher ami, sur internet, en France, tu as de plus en plus de censure à la demande du Gvt français, notamment sur la guerre en Ukraine. Vous vous bercez d'illusions avec votre liberté d'expression. Elle existe, certes, mais se réduit de plus en plus. https://rumble.com/v3bk1v8-bulletin-n148.-prigojine-tytelman-podoliaka-suprmatie-arienne-russe.-24.08..html Par contre aucun souci pour les sites pro-Otan ou pro-Kiev.
filochard Slin Depuis 1881, la liberté de la presse est (presque) totale, y compris le droit de blasphémer. Dans un kiosque je peux trouver minute et l'huma sur le même rayon ! Le saviez vous ? Plus de JDD au marchant de journaux près de chez moi. Un hasard sans doute..
chevalier-du-temple Certes, la liberté d'expression en France est un droit constitutionnel, mais aussi un des systèmes juridiques qui prévoit davantage d'exceptions à la liberté d'expression.
zenon [supprimé] D'ailleurs elle ne dit rien. Bonjour, Madame le Pen c'est plutôt la politique des faits divers. Cordialement.