Nymo Bien que je sois formellement tout le temps en profond désaccord avec vous, je me garde bien de dénaturer mes opinions, truquer, tricher, ou mentir.
Essentialiser sur un mode accusatoire, et prétendre que la critique du donneur de leçon d’instruction civique est salvatrice pour un monde en perdition indigne de la haute opinion qu’on a de soi mais qu’on squatte en désespoir de cause, est également la tendance de la part des réseaux sociaux à exprimer la moraline du bien et du mal comme un mélange des genres pernicieux entre l’ange et la bête...Je ne te demande pas dans quel camp tu te situes, hein ?...
Zemmour serait dans la polémique ?...Il n’est pas le seul.
Et en ce qui concerne le sujet de la réforme des retraites, par exemple, tu craches à l’envi sur les manifestants à l’égard de qui tu manifestes ta petite haine de bien pensant, de la même manière que tu le fais quand des thèmes
n’appellent pas le consensus, et donc qu’à défaut d’entendre la contradiction, tu n’écoutes que tes émotions d’enfant de Marie capable de pendre haut et court tout opposant au négateur froissé que tu es.
Un forum, c’est un peu comme la rue...L’intelligence populaire peut éviter toute forme de radicalité. Encore faut-il que des trolls et autres agitateurs ne viennent pas pourrir ces moyens d’expression...