hubert Cet épisode illustre bien, je trouve, toutes les limites de notre "démocratie" à la sauce Macron !

Macron est démocrate quand il s'agit de se faire élire mais se dit républicain quand il s'agit de faire passer une réforme qui serait nécessaire au pays.
Macron est un nuisible pour la France et les français et ceux qui ont voté pour lui ne sont pas mieux.

• [supprimé]

sangtriste Nufar Je parle de contrat moral! Tous les retraités actuels, hors régimes spéciaux, ont commencé à travailler avec contrat moral d'aller jusqu'à 65 ans. Peu ont honoré ce contrat, c'est tout....

Le contrat moral est une galéjade tout au plus. Le contrat moral c'est "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent/écoutent" (sortie initiale du Président du Conseil de la IIIème/4ième Henri Queuille et largement reprise ensuite par Pasqua, Chirac et bien d'autres. Il faut croire le contrat écrit, le texte de loi publié au Journal Officiel, etc. Mais le contrat moral ... personne ne vous signe rien pour dans 40 ans !

• [supprimé]

Le million , le million , le million , le million , le million ...!

hubert c'est une piste, je détiens pas la solution !

Une autre piste pour faire des économies est de faire partir plus tôt en retraite certains fonctionnaires sans les remplacer; en prenant en compte leur taux de nuisance, l'état y gagnerait doublement!!! ;-)

[supprimé] Pour un million, t'as plus rien, alors le retrait d'une réforme aussi nécessaire au pays que l'installation de 2 familles de migrants à Callac... ;-)

Hihi.
      On voit les rêveurs de chaos, s'égayer pour 140 000 malheureux cégétistes dans les rues de Paris.

Madame la Marquise aurait bien rigolé devant une telle mobilisation.

Morbleu
        Désopilant et déplacé....
        Et pourquoi pas allo, allo, James, quelle nouvelle ?
        Mais à part ça, la réforme des retraites, donc, madame la MARQUISE, tout va très bien, tout va très bien !
        Heureusement
        hub'

• [supprimé]

• Modifié

Nymo

Ahahahahah , même les journalistes de droite et pro Macron parlent d'un énorme succès des syndicats . Je crois que manu peut rester en Espagne , on n'a pas besoin de lui ici .
        Il va pouvoir aller à la corrida avec son pote Vals pour passer le temps .

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé] parlent d'un énorme succès des syndicats

Hahaha, le gars de 15 ans, qui est né bien après les grèves de 1995.

Hé. Chiffre annoncé par la CGT (donc à diviser par trois) 400 000 à Paname. Capito?
          C'est ça le gros succès, la gauche unie et patin couffin ? quelle petite blague de potache...

Bon, après, moi, franchement je m'en cogne, il faut vous satisfaire du niveau actuel. Alors réjouissez vous mon bon.

Soyez heureux, et fiers de cette population de petits grévistes.

Ceux qui ont vu de vraies grèves, savent ce qu'il en est.

Après, les petits Martinez les Mélenchon, on les connait "cette journée a été flamboyante, j'ai été fortement surpris par le niveau de mobilisation, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme" et blablabla..

lol
          130 000 manifestants à Paris.

SNCF même pas 50% de grévistes, mdr.

et ça veut faire céder le pouvoir avec ça?

y en a qui ont vraiment vu la vierge, je crois

Nymo Comme si le français gréviste avait "la moelle" pour bosser.

de ce que je connais de vous, c'est énorme, ce que vous dites !

• [supprimé]

On dirait qu'il a les boules , le macronnard de service . On est proche des deux millions !

marcopolo de ce que je connais de vous, c'est énorme, ce que vous dites !

Vous connaissez quoi de moi? lol

J'ai bientôt 52, j'ai fait 2 ans et demi de chômage, ça veut dire que je sais pas ce que c'est de bosser?

Quand j'ai commencé, comme commercial à 21 ans, j'ai connu 80 heures dans la semaine. Alors svp...
            Par contre, j'ai toujours considéré que la CGT, c'était le pire fléau de ce pays.
            J'aimerais beaucoup qu'on fasse une enquête, histoire de quantifier le nombre de centaines de milliards que cette succursale terroriste a couté au pays (combien de boites ont fait faillite, grâce à la CGT. vous avez une idée, vous?)

Morbleu
            Moi, j'ai pas connu le chomdu, trop professionnel et rentable pour mon banquier !
            Sûrement
            hub'
            (mais j'aime pas parler de moi, comme certain (sans s) !

brisdeglace Et cérébré....

ah ah, tu nous fais quoi? le cérébral de salon?

« Continuons à débattre et à convaincre », invite Elisabeth Borne

cette femme a beaucoup de courage.
            Ca fait bien longtemps que j'aurais cloué tout échange avec ces foutus terroristes sociaux.

Quelle abnégation.

Elle aussi, grande commis de l'Etat.

On a vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Dommage que les enragés ne sont pas capables de s'en rendre compte

Ca y est, le vrai chiffre est sorti.
              80 000 manifestants dans les rues de paris.
              C'est pas nettement moins que le mini microcosme des giletjaunus ??