Avec le covid et le confinement, les entreprises sont déjà rodées avec le télétravail.
J'espère que les manifs se feront sans le masque FFP2.
Ces grévistes n'ont qu'un effet de nuisance sur notre société.
S'il n'est pas possible de les licencier, peut être que les virus aideront la société.
Un gréviste m'a presque fait pleurer à la télé : "en 2019, lorsqu'on a fait grève, j'ai des collègues qui ont contracté des crédits pour pouvoir poursuivre la grève".
J'imagine la scène, le cégétiste va voir son banquier "bonjour Monsieur le Banquier, je suis en grève mais j'ai besoin d'un financement à crédit pour pouvoir continuer". Lol. Sacré pays quand même.
Et surtout, quelles fadaises.
On le sait tous, les syndicats ont fait des collectes considérables, détiennent de vrais trésors de guerre, qui de toute manière permettent de financer des grèves longues. Et en plus de ça, pour la reprise du travail, l'employeur est toujours contraint de payer les jours grévés.
On est toujours dans le pays du non travail rémunéré.
Il y a aussi la blague de l'arrêt maladie, le gars gréviste qui se met en arrêt maladie.
Allez, bon courage à mes amis parisiens, n'oubliez pas que deux lignes de métro sont automatisées, sans conducteur, donc sans gréviste, et vive le télétravail.
Pour une fois je ne me plaindrai pas s'il n'y a pas de soleil.
VIVE LA FRANCE