tieumz Tu as suivi la campagne, tu sais comme moi ce qui sous-tend sa réélection, et ça n'a pas grand chose à voir avec un support clair de ses petits projets d'épiciers.
cette campagne a été tronquée.
Y a PAS EU DEBAT.
la stratégie de Macron c'était de passer outre tous les débats, de s'imposer comme le seul éligible, face aux extrêmes.
Pour justifier son attitude, Macron a bénéficié de la guerre en Ukraine venant d'éclater + un agenda tiraillé avec la présidence de l'Europe qu'il a maintenue pour cette cause.
Fieffé, malin, stratège, salaud, dans cette campagne, ça oui, je te l'accorde.
D'un autre côté, faire un joli débat à 9 ou 10, avec 15 secondes de temps de parole pour macron, face à 9 fois 15 secondes pour lui hurler dessus et le critiquer. Euh, ça n'aurait pas été réglo, non plus.
Encore une fois, cher Tieumz, je réagis au grotesque "macron nous a foutu une réforme dans le dos". faut pas déconner.
Pour sa réélection, moi perso je suis juste content d'imaginer tous ceux qui attendaient 2022 pour voir macron se faire humilier ou voir leur marine prendre sa revanche.
Clair que Macron ne sortait pas de son premier mandat, adulé par la population hahaha.
Ce qui rend sa réélection encore plus... waou.
Mais bon, je sais que je défends un point de vue, un peu esseulé ici, je le concède