tieumz Encore un gars qui n'a pas de paroles, c'est ça que tu veux dire ?
Ben si, au contraire.
Il a annoncé la couleur avant l'élection.
Coté Mélenchon ou Le Pen, c'était reculer à 60 ans, pour la retraite.
Les gens ont voté en connaissance de cause.
Tandis que ce genre de sujets, chez les politiciens bah oui, leurs idées évoluent en fonction de leur connaissance des situations.
Or, quand macron sort "je toucherai pas à la retraite,", sans mentir, c'était quand, ça, hein tieumz ?
Déjà en 2017, il avait déjà ça en tête et c'était déjà annoncé.
Rebelotte en 2022.
il l'a annoncé??? oui ou non?
faut arrêter d'être malhonnête sans arrêt, t'as vu ? dans le fil? y en a un qui dit "ça y est voté au sénat, macron nous a fait un enfant dans le dos"
putain! faut pas pousser quand même.
Macron n'a pris personne en traitre.
Dès le départ, dès qu'il s'est présenté à sa première élection le gars en avait parlé!
punaise!
désolé mais là, ça m'énerve. Faut arrêter de baratiner, Macron n'a pris personne a revers, bordel.
Macron avait depuis sa première campagne, dit qu'il tenait à cette réforme.
ceux qui font les étonnés, franchement, je vois mal comment ils arrivent à suivre la politique.
Et que le macron, il ait dit en 1972, ou en 1785 "je toucherai jamais à la retraite", on s'en cogne!
En 2017 il avait dit "je vais arrimer la France à un pays sans nucléaire" bon ben il a changé d'avis et c'est tant mieux.
ce qui compte, c'est la parole d'un candidat, ses promesses, son programme, et s'il tient parole.
Là dessus, désolé, il tient parole.
bon après, là ou je déconne total, c'est que ça devrait même pas m'en toucher une, de lire toutes ces conneries venant de la clique habituelle des anti macron (je parle de celui sur qui j'ai réagi, le coup de l'enfant dans le dos, purée)