chevalier-du-temple Cela sert à quoi de faire l'éloge de Macron l'économe alors que sa femme Brigitte a dépensé 280.000 euros à l'Elysée rien que pour l'année 2018. Source : le rapport annuel de la Cour des comptes.
Allons allons.
C'est indigne de cogner sur la Brigitte, qui ne risque pas de se laisser prendre à ce petit genre de pièges de gens cupides et mal intentionnés.
Maintenant, si toi t'as des sources flagrantes sur des abus de la Brigitte pour son petit bénéfice ou son petit confort personnel, je t'invite à la dénoncer illico aux très nombreuses structures de surveillances et de transparence de la vie publique politique.
En 2018, me souviens d'une enquête à charge, de Mediapart (les trotzkystes pro terroristes islamistes, qui s'en prennent au couple Macron)
Pour faire sensation, le canard avant sorti un chiffre (complètement faux) qui était censé correspondre à 6 mois de dépense en maquillage et en dentifrice, du couple Macron (donc Macron plus sa femme) sur 6 mois.
Or, il s'avère que Mr Macron paye sur ses propres deniers, son dentifrice.
En tout cas, les anti macron de base s'étaient bien repus, suite à cet article, et dans les réseaux complotisto rageux, ça buzzait à mort.
Bien entendu, les frais en maquillage, malgré la technique malhonnete du vil canard (sortir un chiffre gonflé, sur 6 mois, qui cumule les frais de Monsieur et Madame) étaient très inférieurs au budget maquillage du moindre présentateur de journal télévisé...
En tout cas, si vous avez chopé la Brigitte se laissant aller, par exemple en s'achetant des robes de luxe sur les fonds de l'Etat, sans rire, faut pas hésiter, et il convient de la dénoncer sur le champ aux enqueteurs.
(souci, il parait que les couturiers lui prêtent carrément les robes de luxe, du coup, elle ne dépense rien en vêtement. Truc de ouf_ faut trouver autre chose)