Voeux pour 2023.
J'aimerais que les français soient fiers et heureux de vivre au paradis de France.
J'aimerais que tous les immigrés, migrants, fiers d'être arrivés en France, vénèrent leur pays d'accueil et participent aux prochains JO de Paris, pour faire de la France la première Nation mondiale en nombre de médailles d'or. et qu'ainsi, ils obtiennent naturalisation automatique, si titre de champion olympique, ou carte séjour, si vice champion.
J'aimerais que les haters souchiens, partent tous émigrer vers la Sibérie, terre d'accueil accueillante, digne de leur niveau.
J'aimerais que les antivax aient à peine le temps de regretter leur choix de non vaccinations et qu'ils s'autocontaminent tous entre eux, afin de confirmer les expériences de Darwin.
J'aimerais que Macron dissolve l'assemblée nationale en 2023 ou 2024, que Marine le Pen gagne tout, et qu'elle soit désignée chef de la France moribonde, après démission de notre illustre Macron et qu'ainsi Macron revienne en sauveur en 2027
J'aimerais que Deschamps soit assez perspicace pour laisser sa place rapido afin qu'on puisse voir ce que vaut le Zidane comme Sélectionneur des bleus, en espérant que ça apaise les fellaghas du 9-3, nés après 2001, fervents anti france, et inconscients de tous les subsides que Maman France a refilé à leur famille.
J'aimerais que la Police ait le droit d'intervenir plus librement, sur les gilets jaunes et sur les refuseurs d'obtempérer à un simple contrôle routier
J'aimerais que la Justice Française soit expurgée de son gauchisme militantisme
J'aimerais que les extrêmes soient soumis à un contrôle judiciaire, autant à l'ultra droite qu'à l'ultra gauche
J'aimerais que les chaines d'info chantent la gloire du pouvoir en place
J'aimerais que les journaleux dissidents soient envoyés en cours de redressements au Kamtchatah.
J'aimerais que le mensonge soit enfin déclaré hors la loi
J'aimerais que le Royaume Uni soit décrété comme protectorat Français
J'aimerais que la France lance une bombe nucléaire sur le Mali afin de corriger Wagner pour ses moqueries anti France.
Et j'aimerais bien que Macron soit président à vie