Voeux pour 2023
[supprimé]
James Merci, ce n'est pas désagréable d'avoir quelques compliments de loin en loin.
Surtout qu'on ne peut douter aucunement de leur sincérité. C'est non seulement rare, c'est en plus toujours réconfortant de se sentir soutenu, même dans l'adversité.
Je me joins bien évidemment à ces éloges et t'apporte aussi ce même soutien sans faille.
[supprimé] Je me joins bien évidemment à ces éloges et t'apporte aussi ce même soutien sans faille.
Je t'en remercie.
Mais n'en faites pas trop, je vais prendre la grosse tête.
Meilleurs voeux à tous, sans exception. C'est une période propice pour enterrer la hache de guerre pour quelque temps au moins...
bonne année à toutes et tous
Bonne année à tous , je vous souhaite ce que vous souhaitez qu’on vous souhaite, mais en mieux.
Félicitations aux (nouveaux) modérateurs qui modèrent avec le juste équilibre nécessaire dans l’art de modérer.
Bonne année, que la bonne humeur soit avec vous.
Hello
Pour 2023, chères amies et amis, toutes opinions confondues, je vous souhaite le meilleur !
De vous épanouir, et de privilégier l'amour, la joie et le plaisir, cent fois plus que le pognon, cette pollution qui dénature l'essentiel, tout comme le pouvoir ou l'orgueil, lesquels font souvent, hélas, bon ménage !
Et de préférer donc les joies simples, et puis, tant qu'à faire, les fous-rires, les purs, les vrais !
C'est la recette de la félicité, y compris par ces temps difficiles, et ceux qui s'annoncent !
J'en profite pour faire amende honorable, vis à vis de certains, nobody is perfect, y compris mézigue, of course !
Alors, bonne année à toutes et à tous
Sincèrement
hub'
[supprimé]
James T'en fais pas, l'idée c'est quand même de te poignarder dans le dos à la première occasion.
Sinon on dit le melon.
;-)
J'aime prendre les choses au premier degré.
Et tout à fait au premier degré, sans coup de poignard ou autre, je te souhaite une bonne année.
Excellent programme! Mais je crains qu'il reste quelques points à finaliser en 2024 et suivantes.
Bonne et Heureuse Année à toutes et tous!
Et bonne continuation aux modérateurs dans une modération modérée!
[supprimé]
Kruiss38 Bonne année à tous , je vous souhaite ce que vous souhaitez qu’on vous souhaite, mais en mieux.
Joli.
Bonjour,
Bonne année à tous nos valeureux fopoïstes .
Cordialement.
[supprimé]
J'en profite pour souhaiter une bonne année à l'Admin et aux Modos.
[supprimé]
Meilleurs voeux pour 2023, en particulier à l'Administrateur et aux Modérateurs.
[supprimé]
Les voeux du poudré , un grand moment de rigolade . Je ne vois pas comment en partant à la retraite à 65 ans va permettre de lutter contre l'immigration .
Une bonne année à tous, et particulièrement aux modérateurs et administrateurs du forum.
Bises à tous.
[supprimé] Il part du principe que s il faut désormais travailler et longtemps, il devrait en venir moins.
C est raciste et surtout déconnecté de la réalité !
En ce jour de bonheur heureux tissu de sentiments en lin immaculé, je donne à tous vœux de bonheur, santé, sobriété.