white-widow-power on s'est fait le Coolidge à nouveau l'été dernier
T'avais combien au sommet ?
white-widow-power on s'est fait le Coolidge à nouveau l'été dernier
T'avais combien au sommet ?
Honnêtement il faisait bon.
Pas de sonde mais je dirais 4/5degrés.
De quoi hâter la redescente.
De plus en plus dangereux.
Et pour les thermodynamiciens qui sont très très nombreux sur le forum, on l'a lu plus haut, le corps humain génère une couche superficielle "amortisseuse" car de température intermédiaire entre le corps et le milieu extérieur. Sorte de double vitrage, pour faire simple.
Le vent a pour effet de supprimer mécaniquement cette couche protectrice.
Et évidemment la déperdition est bien plus importante sur peau mouillée. Toujours se débarrasser de moufles trempées en cas d'attaque du froid. Ce que n'ont pas fait Lachenal et Herzog.
De PD il y a 20 ans on peut passer à AD (les pierriers ont remplacé la glace sur de nombreux segments).
Avec les chutes de pierres qui vont avec.(d'où la cotation)
white-widow-power Pas de sonde
Tss.
J'avais toujours avec moi deux thermomètres (on ne sait jamais), trois altimètres et une poignée de baromètres.
Mister Cadran, on me surnommait.
Et je te dis pas la précision des altimètres de l'époque. A Leschaux, ils pouvaient indiquer que t'étais déjà au sommet des Droites.
white-widow-power De PD il y a 20 ans on peut passer à AD (les pierriers ont remplacé la glace sur de nombreux segments).
Vaut mieux rentrer par le couloir.
Juste une brave montre.
C'est con, c'est vraiment le 3000 accessible.
white-widow-power C'est con, c'est vraiment le 3000 accessible.
Le Rubren (cima Mongoia), bien plus bas.
On peut aller au Pelat ou la Frema si vraiment.
Il y a tellement de 3000 short/baskets.
Le Coolidge c'est "engagé" pour le nubile.
Diamir Je signale que c'est en plaine, Fontainebleau. Moins 20, j'ai dit.
C'est des choses dont on se rappelle quand il faut allumer le feu pour l'escouade.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent même plus que c'est tout près de Paris et vont frimer au dôme du Goûter de 16 heures, avec ressenti.
Nymo Manifestement, il y a une gabegie dans ce secteur [ de la santé ]. J'ai découvert aussi que les ARS, (instrument qui sent bien l'administratif gauchiste) sont d'une inefficacité redoutable (durant la crise Covid, ils laissaient les offres du privé dans le vide, pour l'accueil des malades lourds)
Avis approuvé.
En pleine forme Tatiana Ventose dans sa dernière analyse de nos problèmes énergétiques.
Je précise que ce n'est plus ma copine depuis qu'elle voulait vacciner tout le monde de force.
Sauf que les ARS sont une création de l'ineffable Bachelot , la vache folle à sabots roses . Chiraquienne de base devenue sarkozyste et devenue macronnarde sur le tard .
J'aime bien Bachelot en vache folle à sabots roses !
Pas une seule guirlande éclairée en ce jour de Noël dans la bonne ville de Poitiers.
Les seules lumières étaient celles des feux rouges qui barrent l'entrée de la zone piétonne.
Nous attendons la panne avec sang-froid.
candidus Pas une seule guirlande éclairée en ce jour de Noël dans la bonne ville de Poitiers.
Pas de quoi se mettre Martel en tête!
Bonjour,
Les coupures d'électricité ça fait un peu tocard. C'est peut être le destin des pays développés même si cela ne bénéficie pas aux pays en voie de maturité. Enfin si les Russes en sont épargnés c'est le pompon pour Macron.
Cordialement.
Beaucoup de villes ressemblent de plus en plus à feue l'Allemagne de l'est des années 50 . C'est aussi ça la macronie .
Sont marrants les boursouflés de la toile ! Nous expliquent que depuis JC on connaît les abaques pour pas trop être surpris par la TV et ses effets d'annonce et qu'ils gambadaient en shorts dans les alpages à -12° après avoir lu Heïdi avec Mamie. Et voilà que de l'autre côté de l'Atlantique l'oncle Sam s'assied sur un schéma prédictif prévisionnel connu de tous depuis Sitting-Bull, enterre ses morts et demande à ses concitoyens de ne pas se raser ni de faire chauffer l'eau pour pas trop tirer sur le réseau. Fallait écouter la TV les gars, ils vous avaient pourtant prévenus.
Comme quoi il y a bien un lien entre les excès de forum et les abcès de melon.