Diamir Héhé, trop fastoche. Ça marche, vous êtes aux aguets. Alors j'ai précisé mon message rien que pour essayer de vous faire rigoler.

Nymo Macron a retenue la leçon des gilets jaunes et lâche un peu de lest quand la pression est trop forte mais il arrive toujours à ses fins. Le 49.3 appliqué pour la dixième fois depuis son nouveau mandat prouve qu'il se fout de l'opposition et des souhaits du peuple car il ne pourra pas se représenter.
Il est convaincu d'avoir la solution pour chaque problème. C'est un défaut comme une qualité et il a l'avantage de faire face aux français devenus amorphes pour une grande partie ou contestataires à la petite semelle pour l'autre.

Nymo il demande aux riches de se les geler, autant que les pauvres.
C'est cool, non?

Les riches ferment leurs usines, avec ça notre Mozard de la finance va faire grimper le PIB.
Et les riches iraient en résidence d'été dans les pays chaud si Mozard appliquait vraiment son programme communiste.
Non, je vous assure ce sont les pauvres et les classes moyennes qui soutiennent le train de vie de Zelensky, Macron et toute la mafia oligarque.

Mon-gros-doigt Ce sont surtout les petits commerces qui vont souffrir de l'augmentation des tarifs.
    Quand aux particuliers, les riches auront le choix de baisser un peu leur thermostat quand les pauvres le feront par nécessité.

James Le sujet.

Nymo Si tu ne comprends pas pourquoi je supprime certains posts, c'est ton affaire.
    Et la critique de la modération est interdite ici.
    Dernier avertissement
    James

• [supprimé]

• Modifié

RAMM

**@Nymo

Il serait prudent pour toi de modérer tes propos.
    Urgent aussi.

Pour la deuxième fois, retour au sujet.

@Nymo

Gagné, exclu trois jours.
    Insultes directes.
    La prochaine fois ce sera plus long.

• [supprimé]

Pour faire des millions d'économies il faut couper le jus dans toute la France aujourd'hui de 16 à 18h00 !

• Just a répondu à ça.
        • [supprimé]

Just

Mmmmmmh la batterie ne tiendra jamais plus de deux heures , surtout pour regarder un match , ça consomme ce genre de truc .

• Just a répondu à ça.
          • [supprimé]

• Modifié

On n'avait vraiment pas besoin de ça ! Quels hypocrites ! On sait parfaitement que la diplomatie des pays du Golfe est liée aux valises des billets.

BFM

Les mesures prises par le Parlement européen à l'encontre du Qatar, dont l'accès à l'assemblée a été retiré dans le cadre d'une affaire de corruption présumée, auront un "impact négatif" sur les relations avec l'émirat du Golfe et l'approvisionnement mondial en gaz, a prévenu dimanche un diplomate qatari.

"La décision d'imposer au Qatar une restriction aussi discriminatoire, limitant le dialogue et la coopération avant la fin de la procédure judiciaire, aura un effet négatif sur la coopération régionale et mondiale en matière de sécurité, ainsi que sur les discussions en cours sur la rareté et la sécurité énergétiques mondiales", a-t-il affirmé dans un communiqué.

De Gaulle avait apporté à la France l’indépendance énergétique grâce à l’énergie nucléaire. Et il ne cesse de se retourner dans sa tombe depuis quelques années.

Après s’être coupé du gaz et du pétrole Russe, la France est en manque d’électricité, comme l’Ukraine, et le Bangladesh..
            Mais nous pourrions monter sur le podium car nous n’avons encore rien vu..

Dans la continuité du mal accompli, Von Der Leyen et sa clique pourraient maintenant nous couper du gaz des pays arabes.

La diplomatie qatarie a envoyé un message on ne peut plus clair, après les mesures prises par l’Europe, à la suite des révélations de corruption liée à l’émirat…

https://www.nouvelobs.com/monde/20221218.OBS67283/scandale-de-corruption-au-parlement-europeen-le-qatar-menace-implicitement-bruxelles.amp

Tout va mal, tout va si mal, avec Macron.

Je suppose que chez vous, les black out ça n'en finit plus. Et que les clients en détresse respiratoire, qui ont besoin d'électricité sont morts pendant l'un d'eux.

J'ai la chance de supporter un président immigrationniste à mort, et vivant au coeur d'une ville de migrants, hop, zéro coupure.
            J'ai même du gaz, pour me chauffer.

Courage à ceux qui subissent l'incompétence de Macron en matière de gestion nucléaire et (je l'ai lu ici) ce parc nucléaire qui a + de 50% de ses centrales nucléaires KO.

Essayez de penser aux ukrainiens, qui vivent dans des conditions encore plus difficiles que celle des français anti macron.

Mais bon, pour un pays du tiers monde, dans mon secteur, j'ai vraiment pas à me plaindre. Sans doute de la chance