Just j'espérais une réaction de la France qui a eu lieu, au moins pour montrer que cette équipe avait sa place en finale
Encore une fois.
Quand je dis "les bleus ont été irréprochables" (ce que je n'ai pas dit vraiment hein) je sais que j'exagère.
Evidemment qu'elle avait sa place en Finale, et c'est pas parce que l'EDF a composé une copie parfaite durant toute cette compétition
Mais, soyons honnêtes. Qui voulait vraiment voir un Deschamps plus triomphant que Mbappe? Franchement?
Ce qu'on gardera de cette compétition et nos bleus, c'est que cette équipe a encore beaucoup de valeur, beaucoup de potentiel. Si Deschamps a la classe de partir enfin (je l'ai écrit, ça) on aura sans doute la chance de voir tout ce potentiel vraiment exploité.
Et, je répète encore! les coupes du monde, ont parfois été remportées avec gros renfort de chances par les vainqueurs, et ça n'était pas toujours si mérité que ça.
Point de vue perso, les argentins ont escroqué les croates, qui eux, n'ont pas réagi
Et ce match de la finale, a bcp de pts communs avec le match Argentine Pays bas (réveil très tardif des hollandais, aussi)