Just On ne résume pas une équipe à une somme d'individualités

N'empêche que si je m'inscris à un tournoi de scrabble-duplicate avec dix gus comme vous, même si l'on s'entend très bien dans les vestiaires, il m'étonnerait quand même que l'on aille au bout.

• Just a répondu à ça.

Il faudrait un petit De Jong au marquage de Messi, avec pour seule consigne de jouer à la limite, sans se faire expulser, sachant qu'en général, en finale de coupe du monde, il y a une certaine liberté accordée au MMA au moins sur le début de match.

af90 Il faudrait un petit De Jong au marquage de Messi,

Grizou va sans doute s'y coller, comme contre Bellingham. Avec qui ?
      Messi, faut le prendre à deux, ou s'appeler Kante.

Une Croatie moyenne se défait sans forcer d'un Maroc à son niveau.
      Pas grand-chose à en retirer.

Mbappé risque de subir le même traitement de faveur, comme en demi-finale.

af90 Mbappé risque de subir le même traitement de faveur, comme en demi-finale.

Un Paredes voudrait le rôle, à ce qu'il se dit.
        L'arbitre aura une grande importance.

• af90 a répondu à ça.

Diamir
          Un type capable de péter un plomb dans ce rôle-là, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Je m'attends demain à un match bien haché. J'imagine que le staff de l'équipe de France a eu l'idée de travailler sur la finale de la Copa América.

Les argentins ont tout intérêt à pourrir le match, j'imagine que les français ont été prévenus, et qu'ils ne répondront pas aux provocs. A la Copa, Paredes était sorti après 45 minutes, son jaune en poche et après avoir bien pourri l'affaire.

Et au fait, ton prono, Padre ?

• af90 a répondu à ça.

Une autre manière de tirer parti des cinq changements, six s'il y a des prolongations.

Diamir
            Match horrible. Prolongations. 1-0, sûrement. Allez, soyons fous, pour la France, après un rouge argentin au bout de 242 fautes.

Pessimiste, va.
            Bappé va faire exploser les plots argentins de la défense centrale.

• af90 a répondu à ça.

Signe que la finale est très indécise : les côtes FDJ Parions Sport. L'Argentine 2,75, la France 2,80, le nul (à la fin du temps réglementaire) 3,15.

Diamir
                Amrabat lui a donné un avant-goût de la finale, l'arbitre aussi.

Morbleu
                Zidane, Platini et Benzema n'assisteront pas à la finale !
                Ca devrait pas nous empêcher de prendre une troisième étoile !
                Benzema aurait même expliqué que ça l'intéressait pas, cette finale, du moins, c'est ce que les langues bifides (lol) colportent !
                Mais Karim Zéribi n'y croit pas, moi, je suis dubitatif, c'est vrai que je suis fan du moutard de Bron, et du protégé de JMA, je suis à la fois juge et parti, mais je penche plutôt pour une manip' bas de gamme !
                Finalement
                hub'

hubert Zidane, Platini et Benzema n'assisteront pas à la finale !

Ils regardent le match depuis votre salon ?

Fichtre
                  C'est au rugueux-by que l'on botte en touche, mon bon ! (lol)
                  Intelligemment
                  hub'

• [supprimé]

Comme quoi on peut arriver en finale sans le concours de l'islamiste Ben Exéma . Je trouve cela plutôt rassurant .

[supprimé]
                    Avec Benzema à la place de Giroud, Mbappé aurait sûrement eu un peu plus à se mettre sous la dent lors des deux derniers matchs.