L'an 1 après Lusail
- Modifié
Il faudrait un petit De Jong au marquage de Messi, avec pour seule consigne de jouer à la limite, sans se faire expulser, sachant qu'en général, en finale de coupe du monde, il y a une certaine liberté accordée au MMA au moins sur le début de match.
Une Croatie moyenne se défait sans forcer d'un Maroc à son niveau.
Pas grand-chose à en retirer.
Mbappé risque de subir le même traitement de faveur, comme en demi-finale.
Les argentins ont tout intérêt à pourrir le match, j'imagine que les français ont été prévenus, et qu'ils ne répondront pas aux provocs. A la Copa, Paredes était sorti après 45 minutes, son jaune en poche et après avoir bien pourri l'affaire.
Et au fait, ton prono, Padre ?
Une autre manière de tirer parti des cinq changements, six s'il y a des prolongations.
Pessimiste, va.
Bappé va faire exploser les plots argentins de la défense centrale.
Signe que la finale est très indécise : les côtes FDJ Parions Sport. L'Argentine 2,75, la France 2,80, le nul (à la fin du temps réglementaire) 3,15.
Morbleu
Zidane, Platini et Benzema n'assisteront pas à la finale !
Ca devrait pas nous empêcher de prendre une troisième étoile !
Benzema aurait même expliqué que ça l'intéressait pas, cette finale, du moins, c'est ce que les langues bifides (lol) colportent !
Mais Karim Zéribi n'y croit pas, moi, je suis dubitatif, c'est vrai que je suis fan du moutard de Bron, et du protégé de JMA, je suis à la fois juge et parti, mais je penche plutôt pour une manip' bas de gamme !
Finalement
hub'
France1982 les côtes FDJ Parions Sport
Les cotes. M.Pardessus ne serait pas content.
Fichtre
C'est au rugueux-by que l'on botte en touche, mon bon ! (lol)
Intelligemment
hub'
[supprimé]
Comme quoi on peut arriver en finale sans le concours de l'islamiste Ben Exéma . Je trouve cela plutôt rassurant .
[supprimé]
Avec Benzema à la place de Giroud, Mbappé aurait sûrement eu un peu plus à se mettre sous la dent lors des deux derniers matchs.