[supprimé] Vous vous en chargerez.
L'an 1 après Lusail
- Modifié
[supprimé] Vous sous-estimez Alvarez, De Paul, Enzo Fernandez et McAllister me semble t'il.
Non.
Je vous parle de joueurs piliers du Barça, ManCity, PSG et vous répondez par des pensionnaires de Brighton, Benfica ou Atletico Madrid. ce n'est pas les sous-estimer que de les ranger dans une catégorie inférieure à la première.
Individuellement il n'y a pas photo entre les joueurs des deux équipes. Concernant la tactique, la dépendance de l'Albiceleste à Messi est évidente. Tout est construit pour le servir, en dehors de lui point de jeu.
Enfin il est également à noter que les défenseurs argentins n'ont pas le talent de ceux rencontrés jusque là par les Bleus,
Hakimi et Walker (PSG, ManC) sont dans le top 5 mondial à leur poste, Monteil et Molina (Sevilla, ATMadrid) sont moins bons, tout simplement.
Quant à Otamendi, il était déjà lentissime en 2018.
Et comparer le milieu de terrain anglais avec Rice, Henderson et Bellingham aux DePaul, Fernandez, Mc Allister ou encore...Paredes n'est pas raisonnable.
Sans le problème Messi, l'Argentine vaudrait la Pologne.
Just Oui, ils vont finir comme ils ont commencé...
[supprimé]
Just Non, tu me parais déjà avoir toutes les prédispositions.
Addendum
J'apprends que l'arbitre de la p'tite finale est qatari, je modifie mon prono juste avant le début
Croatie-Maroc 1-1
et Maroc aux tirs aux buts
Recificativement (désolé)
hub'
- Modifié
Il faudrait un petit De Jong au marquage de Messi, avec pour seule consigne de jouer à la limite, sans se faire expulser, sachant qu'en général, en finale de coupe du monde, il y a une certaine liberté accordée au MMA au moins sur le début de match.
Une Croatie moyenne se défait sans forcer d'un Maroc à son niveau.
Pas grand-chose à en retirer.
Mbappé risque de subir le même traitement de faveur, comme en demi-finale.
Les argentins ont tout intérêt à pourrir le match, j'imagine que les français ont été prévenus, et qu'ils ne répondront pas aux provocs. A la Copa, Paredes était sorti après 45 minutes, son jaune en poche et après avoir bien pourri l'affaire.
Et au fait, ton prono, Padre ?
Une autre manière de tirer parti des cinq changements, six s'il y a des prolongations.
Pessimiste, va.
Bappé va faire exploser les plots argentins de la défense centrale.
Signe que la finale est très indécise : les côtes FDJ Parions Sport. L'Argentine 2,75, la France 2,80, le nul (à la fin du temps réglementaire) 3,15.