[supprimé] e propose qu'il soit tondu si jamais la France gagne. Si elle perd, on le tond aussi, mais partout cette fois.

La justice française est laxiste avec les basanés de la banlieue, la racaille qui attaque la police tous les samedis, les islamistes

Mais est laxiste aussi avec les traitres, et les anti France de race pure, qui ne savent pas compter correctement les pronostics établis.
Il m'a escamoté ainsi 2 points, pour la victoire France bien précisée, contre le Maroc.
Mais l'enjeu était primordial pour lui.
Le traitre m'a passé devant de 1 point.
On comprend mieux pourquoi ça comptait pour le traitre à sa patrie, de me soustraire ces deux points

• Just a répondu à ça.
    • [supprimé]

• Modifié

Mon objectif c'est de déposer le Dédé dans le rond central avant la fin des matches et de griller le bianchi sur une méprise avant la douche. Bianchi va être difficile à battre car connaissant trop bien son affaire, mais ça peut (doit !) le faire avec le Dédé : il a donné la France perdante contre les Argentins. Cette trahison peut (doigt !) lui être fatale.

Récap (> 20 pts)
    Bianchi51 : 28+4
    Jean-de-Meung : 24+6
    Neodadais: 26+2
    Jiminy : 20+2
    nymo : 19+2

Les autres sont dans les choux pour cette phase éliminatoire, ils plient les serviettes et préparent les vestiaires. A leur place.

Allez moi, allez moi !!!

Diamir 36 matchs sans défaite avant l'Arabie Saoudite tout de même.

Nymo Il m'a escamoté ainsi 2 points, pour la victoire France bien précisée, contre le Maroc.

Moi, j'avais précisé qu'un des deux allait gagné et je n'ai même pas eu un point...

[supprimé] Vous sous-estimez Alvarez, De Paul, Enzo Fernandez et McAllister me semble t'il.

Non.
      Je vous parle de joueurs piliers du Barça, ManCity, PSG et vous répondez par des pensionnaires de Brighton, Benfica ou Atletico Madrid. ce n'est pas les sous-estimer que de les ranger dans une catégorie inférieure à la première.

Individuellement il n'y a pas photo entre les joueurs des deux équipes. Concernant la tactique, la dépendance de l'Albiceleste à Messi est évidente. Tout est construit pour le servir, en dehors de lui point de jeu.

Enfin il est également à noter que les défenseurs argentins n'ont pas le talent de ceux rencontrés jusque là par les Bleus,
      Hakimi et Walker (PSG, ManC) sont dans le top 5 mondial à leur poste, Monteil et Molina (Sevilla, ATMadrid) sont moins bons, tout simplement.
      Quant à Otamendi, il était déjà lentissime en 2018.

Et comparer le milieu de terrain anglais avec Rice, Henderson et Bellingham aux DePaul, Fernandez, Mc Allister ou encore...Paredes n'est pas raisonnable.

Sans le problème Messi, l'Argentine vaudrait la Pologne.

• Just a répondu à ça.
        • [supprimé]

Just Non, tu me parais déjà avoir toutes les prédispositions.

Addendum
        J'apprends que l'arbitre de la p'tite finale est qatari, je modifie mon prono juste avant le début
        Croatie-Maroc 1-1
        et Maroc aux tirs aux buts
        Recificativement (désolé)
        hub'

Diamir On ne résume pas une équipe à une somme d'individualités, la Grèce pouvait en témoigner en 2004.

Just On ne résume pas une équipe à une somme d'individualités

N'empêche que si je m'inscris à un tournoi de scrabble-duplicate avec dix gus comme vous, même si l'on s'entend très bien dans les vestiaires, il m'étonnerait quand même que l'on aille au bout.

• Just a répondu à ça.

Il faudrait un petit De Jong au marquage de Messi, avec pour seule consigne de jouer à la limite, sans se faire expulser, sachant qu'en général, en finale de coupe du monde, il y a une certaine liberté accordée au MMA au moins sur le début de match.

af90 Il faudrait un petit De Jong au marquage de Messi,

Grizou va sans doute s'y coller, comme contre Bellingham. Avec qui ?
              Messi, faut le prendre à deux, ou s'appeler Kante.

Une Croatie moyenne se défait sans forcer d'un Maroc à son niveau.
              Pas grand-chose à en retirer.

Mbappé risque de subir le même traitement de faveur, comme en demi-finale.

af90 Mbappé risque de subir le même traitement de faveur, comme en demi-finale.

Un Paredes voudrait le rôle, à ce qu'il se dit.
                L'arbitre aura une grande importance.

• af90 a répondu à ça.

Diamir
                  Un type capable de péter un plomb dans ce rôle-là, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Je m'attends demain à un match bien haché. J'imagine que le staff de l'équipe de France a eu l'idée de travailler sur la finale de la Copa América.

Les argentins ont tout intérêt à pourrir le match, j'imagine que les français ont été prévenus, et qu'ils ne répondront pas aux provocs. A la Copa, Paredes était sorti après 45 minutes, son jaune en poche et après avoir bien pourri l'affaire.

Et au fait, ton prono, Padre ?

• af90 a répondu à ça.

Une autre manière de tirer parti des cinq changements, six s'il y a des prolongations.