Les argentins ont eu de la chance de ne pas croiser les anglais.
L'an 1 après Lusail
- Modifié
Diamir Et Alvarez, il pue de la basket à crampons ?
Messi et Mbappe ont 3 et 2 passes décisives d'avance sur lui.
Mais oui, il peut en marquer 2 et les autres rester silencieux en effet.
candidus dans un jeu censé être collectif où chacun est censé jouer à sa bonne place
Le foot n'est pas le babyfoot.
[supprimé]
- Modifié
Nymo Bah, distribuer quelques points à des Cavaillonnais fielleux et perfides c'est quelque part une aumône, puis ça récompense leur pathétique participation.
Prono des finales :
Maroc / Croatie : 2 / 1
France / Argentine : 3 / 2
Bon, il ne reste plus à l'équipe du Maroc qu'à prendre le maroquin de la 3ème place samedi prochain.
Diamir Il est vrai que j'y pensais mais la faune locale est malheureusement devenue imbuvable, comme dans beaucoup de villes...à l'image de l'équipe de France, mais sans le talent.
Et la proximité des ardoisières fermées serait un crève-coeur au quotidien .
Quant au carré final, vous avez 18 points de bonus qui n'attendent qu'à se révéler donc il faut y croire...Le talent fini toujours par être récompensé; rappelez vous la remontée de Bilal Machin pour le concours de l'Eurovision!
J'ai regardé le match et j'ai apprécié les joueurs français dont Mbappe qui est un grand joueur. Ils ont mérité d'être en finale.
katou Merci Katou; pour cette belle intervention, il te sera octroyé un bonus de 5 pts, bien mérité, dans le jeu des pronos! ;-)
Katou prendre j'ai préféré le jeu de Varane, très sur, et un beau mec en plus.
hubert Oui, 12 pts, un record!
Le simple record du double effet triple casque!
Une spéciale pour la Dèche.
Il nous aura fait banaliser les finales de Coupe du monde.
Rien que ça.
- Modifié
4 finales en 6 Mondiaux quand même.
En 7 mondiaux. 98, 02, 06, 10, 14, 18 et 22.
- Modifié
Le Koundé c'est un bon également.
J'imagine que les joueurs marocains n'auront aucun mal à finir multimlllionnaires (ceux qui jouent encore en D1 millieu de tableau dans leur championnat).
Le parapluie.
tieumz Fallait pas fatiguer pour préparer la finale.