Diamir Il est vrai que j'y pensais mais la faune locale est malheureusement devenue imbuvable, comme dans beaucoup de villes...à l'image de l'équipe de France, mais sans le talent.
Et la proximité des ardoisières fermées serait un crève-coeur au quotidien .

Quant au carré final, vous avez 18 points de bonus qui n'attendent qu'à se révéler donc il faut y croire...Le talent fini toujours par être récompensé; rappelez vous la remontée de Bilal Machin pour le concours de l'Eurovision!

J'ai regardé le match et j'ai apprécié les joueurs français dont Mbappe qui est un grand joueur. Ils ont mérité d'être en finale.

katou Merci Katou; pour cette belle intervention, il te sera octroyé un bonus de 5 pts, bien mérité, dans le jeu des pronos! ;-)

Katou prendre j'ai préféré le jeu de Varane, très sur, et un beau mec en plus.

hubert Oui, 12 pts, un record!
    Le simple record du double effet triple casque!

Diamir Giroud, il miaule sur le terrain et ne fait que ça, la chatte au DD, c'est lui. Il est aussi utile qu'un St Christophe qui pendouille dans une bagnole, il en a d'ailleurs la mobilité.

Les talismans de Deschamps, il en a un par ligne:
    Lloris
    Varane
    Griezmann
    Giroud

Une spéciale pour la Dèche.

Il nous aura fait banaliser les finales de Coupe du monde.

Rien que ça.

En 7 mondiaux. 98, 02, 06, 10, 14, 18 et 22.

Diamir
      Un grand connaisseur du football a parlé au micro de Nathalie Iannetta hier : " Giroud a encore fait un match extraordinaire". Son nom, Emmanuel Macron.

Sans aller jusqu'au terme pathétique, sa performance d'hier soir est trop légère.

bianchi51 Sans aller jusqu'au terme pathétique, sa performance d'hier soir est trop légère.

Clairement, celle de Mbappé et Dembélé également. Les attaquants français n'étaient pas vraiment en forme hier soir.

Le Koundé c'est un bon également.
          J'imagine que les joueurs marocains n'auront aucun mal à finir multimlllionnaires (ceux qui jouent encore en D1 millieu de tableau dans leur championnat).
          Le parapluie.

tieumz
            Oui Dembélé c'est souvent, il manque de régularité. Par contre Mbappe j'ai pas aimé dans l'axe. Même s'il fait une superbe percée qui amène le but de Kolo Muani, en dehors cette action, il ne faisait plus rien de bien.

bianchi51 " Giroud a encore fait un match extraordinaire". Son nom, Emmanuel Macron.

Electorat blanc catholique, donc de droite, je t'aime.

• Nymo a répondu à ça.

tieumz Clairement, celle de Mbappé et Dembélé également. Les attaquants français n'étaient pas vraiment en forme hier soir.

Ma foi.
              Bappe donne deux pions, impossible de le comparer à l'autre statue de sel. Quant à Dembele, ça fait trois matchs qu'il ne fait rien. Faut dire que DD l'a nommé défenseur latéral droit.

white-widow-power J'imagine que les joueurs marocains n'auront aucun mal à finir multimlllionnaires

Bof.
                Les cibles des grands clubs sont ailleurs dans ce mondial.

tieumz Une spéciale pour la Dèche.

C'est un grand entraîneur. Malheureusement, il exerce dans le football.

Diamir Electorat blanc catholique, donc de droite, je t'aime.

Giroud, encensé par les rangs suprémacistes du paysage politique Français, a clairement dit qu'il n'avait rien à voir avec "ces gens là" et qu'il se passerait bien d'être cité par cette clique.