Diamir Le rêve absolu de DD, c'est de gagner tous les matchs par 1-0
Marrant, c'est l'idée que je me faisais de René Girard, époque 2012, Montpellier.
Mais lui appréciait aussi les 1-1. Et c'est encore Giroud, qui était star dans cette équipe.
Psg a fini dauphin, début de l'ère Qatari, mais un Montpellier pas toujours étincelant était resté devant.
La Juve de Turin affectionne aussi les match à petit écart. Une équipe allée très loin souvent, sans faire de gros scorings.
A la limite, j'ai envie de dire tant pis pour le flacon, du moment qu'on fait un doublé 18-22.
L'Allemagne a chopé 4 étoiles aussi en restant souvent "petite". (pas toujours)
Des buts de rat, c'est quoi? des trucs à la Inzaghi? Ravanelli?
On voudrait toujours mieux avec nos bleus. Pas oublier que Kante n'est pas là, notre petit ballon d'or non plus, et le Pogba reste emmêlé dans une sorcellerie bizarre.
Réactions intéressantes, lorsqu'on a passé la Belgique en 2018, les belges étaient très chafouins. Aigris.
Un anglais vient de réagir exactement pareil "la meilleure équipe a perdu". Pffff, on s 'en fout, s'il savait combien de fois la France meilleure s'est faite bananer par une Allemagne impitoyable sans être joueuse.
Alors le dédé, s'il nous mène jusqu'à une troisième étoile sans la manière, franchement, y a que le résultat qui compte.
Oui, c'est sûr, on aimerait voir une troupe de Littbarski, Jairzinho, Zico, Ronaldo, Socrates, Ronaldinho, Neymar, Rob Carlos, Pirlo, Baggio. Les artistes qui rendent un match beau comme un ballet russe. Mais les équipes championnes du Monde, ont décroché la coupe parfois sans jamais briller de toute la compétition.
Que ce soit Croatie Argentine ou France, l'équipe vainqueur aura traversé une compétition de très haut niveau je trouve.
Et si jamais le Maroc en reste à la demie ou même va plus loin, son parcours restera exceptionnel.
(d'ailleurs je souhaite que le Maroc se dise "c'est beau ce qu'on a fait, on peut partir la tête haute" )
Vraiment très belle compétition en général, j'espère que les boycotteurs vont enfin la fermer.
Allez les bleus! et que Dédé s'en aille, la tête haute, aussi. Tiens