[supprimé]
Ventrebleu
Bravo, voilà un vrai morceau de bravitude, on croirait lire du Ségolène au masculin !
Il a du ressasser comme un malade, passer des heures à ruminer, mais le résultat est éloquent, bravo l'artiste, OK Corral est enfoncé, il a réglé ses comptes, l'immense et fort sympathique grégor, quel BB pour beau bestiau !
Trois lignes suffisent amplement en réponse à ce déferlement d'insanités !
Et juste pour info, en copié-collé, pour éclairer l'aréopage, (mais c'est superfétatoire) ben, la schizophrénie est une pathologie psychiatrique chronique complexe qui se traduit schématiquement par une perception perturbée de la réalité, des manifestations productives, comme des idées délirantes ou des hallucinations, et des manifestations passives, comme un isolement social et relationnel, on compatit !
Vraiment
hub'
Sondage sur l'avenir du forum
[supprimé]
hubert une perception perturbée de la réalité
Le phynancier cycliste qui ignore ce qu'est un taux de change ou un 53x14, il sert d'étalon (malgré son âge... xptdr lol) au sous-groupe de refoulés sociaux en référence ?
Vous représentez à vous seul la déchéance des échanges sur l'internet : des "idées" de bistrot, un emballage de bouffon, des velléités de jaguar et des moyens de vieux crabe bouilli pour les servir.
Une épaisseur de garçon d'étage.
Fallait réussir votre vie professionnelle, ça nous aurait fait des vacances.
[supprimé]
- Modifié
hubert Il a du
Il a dû.
Rien que ça, ça signe la plume (dans le séant, céans ! xptdr lol !)
Piteusement
[supprimé]
Morbleu
Excellente intervention, niveau habituel, insultes abjectes de refoulé ou de complexé, personne ne sera surpris, vous confirmez à l'évidence, vous concernant, mon diagnostic de phynancier hors classification, titulaire d'un master (ancienne version bac+5) !
En fait, vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer, à vous donner ridiculement en spectacle, vos injures vous cataloguent, voilà bien une fin de parcours pathétique !
Mais mézigue, avec et malgré tous mes défauts, j'ai l'élégance d'éviter les insultes, ça ne me grandirait pas, et puis mon mètre nonante cinq de luxo me suffit, mais, j'y pense, vous faites peut-être le complexe du nain, en prime !
Accessoirement (lol)
hub'
[supprimé]
- Modifié
Et c'est reparti
a ) il couine. A la première giflette, il appelle les vigiles au secours, sous évidemment de faux motifs, (les insultes venant toujours de lui)
b) il rappelle qui il n'est pas, ou du moins ce qu'il n'est que sur les forums. Bac + 12 au moins, on y croit, on y croit.
c) il rappelle comment il est grand (et chaque mois il pousse de trois centimètres comme un ficus avec lequel il partage d'ailleurs le QI), fort et riche. Le seul luxembourgeois qui ne connaisse pas l'Alzette. Ben oui, on en peut pas tout connaître dans un pays grand comme le Canada.
d) lol, xptdr etc.
Conclusion : il n'a parlé que de lui, sujet qui n'intéresse que lui, et ce avec le même service de trente mots. Et ça fait mille posts que ça dure. Le talent, on vous dit.
[supprimé]
Ventrebleu
Mercy, je ne peux en revanche rien pour vous, le talent, c'est inné !
Allez, bon vent, j'ai un match de mon OL sur prime vidéo, c'est plus important que vos réflexions d'intello surdoué !
Incontestablement
hub'
[supprimé]
Ah, j'oubliais.
e) le triple casquette.
Pathétiquement (comme un arracheur de dents)
[supprimé]
- Modifié
hubert j'ai un match de mon OL sur prime vidéo
Tiens, vous n'êtes pas à côté d'Aulas en tribune prez , votre pote d'enfance, comme à l'habitude ?
Vous deviez noter vos bobards sur un petit carnet rose, il s'agit là de mon conseil.
Ps ; vous avez encore grandi de cinq centimètres. Soit j'ai tapé un peu fort, et la bosse qui vous couronne vaut extension, soit vous aurez confondu taille et années post bac (qui ont fondu de trois unités pour le coup).
Pitoyablement.
- Modifié
Je pense que vous souffrez de vos chaînes. Vous devriez regagner votre place dans le troupeau ou partir, selon votre usure. Pour dire la vérité, même ceux qui vous jugent tyrannique, ne devraient pas oublier les heures que vous avez dû passer à modérer. En cela, vous avez raison, ils manquent de reconnaissance.
Je le dis aussi, alors que personnellement, je préfère que vous restiez, et que peut-être que personne n'est susceptible de vous remplacer. C'est un témoignage de sympathie. Evidemment, vous en faites ce que vous voulez.
[supprimé]
Merci.
Vous me connaissez assez pour savoir que tout est déjà écrit pour ce qui concerne la suite.
hubert
Addendum
Ben, pas de quoi pavoiser, l'OGCN mène 1-0 à la mi-temps, ça ne me met pas de bon poil, surtout après les séquences olé-olé de notre grand sachant !
Enfin, du sociopathe à nous qu'on a, crévindiou, quelle purge, cet ostrogoth !
Mais bon, il est plus à plaindre qu'à blâmer, il a sûrement eu une enfance difficile, et peut-être et sûrement même, victime d'un tantinet de consanguinité, à l'instar de ces "colères de dieu" pas trop finies de la yaute !
Bon, allez, ça redémarre, allez l'OL de mon pote JMA !
Ô niçois qui malypense (ptdr)
Subtilement
hub' the best
Eh bien ce fil aura permis de lâcher les chiens même si cela aura pris un certain temps. Finalement, il pourrait servir d'exutoire ou tous les coups seraient permis sans modération, enfin c'est une idée...
Ventre-saint-gris
Huxley est moins haineux dans le meilleur des mondes que l'père Orwell, pour rebondir cool, sans haine de type grégorienne !
Et mon OL a égalisé sur pénalty, un match tristounet, avec un coach pas tout Blanc (lol) pour le coup, aucun tir en 90 minutes, un ennui mortel pour les "bad gones", et mon JMA en panne de solution, en attendant une cession compliquée et à épisodes du club à un drôle de ricain !
C'est hors sujet, mais bon, ça change des insultes de notre Lumière intra-muros !
Und gute Nacht
Accessoirement
hub'
[supprimé] Ce n'est pas lui qui paie...
[supprimé] Je suppose que c'est le principe de l'abonnement.
@[supprimé] Le principe d'un abonnement c'est que l'on paie ... Donc effectivement je paie bien le serveur et le Nom de domaine à hauteur de 15€ par mois. Mais c'est trés gentil de votre part de faire croire à tous que personne ne dépense de l'argent sonnant et trébuchant pour faire tourner Fopo alors que c'est tout le contraire.
Quant au reste, si vous voulez vraiment vous débarrasser de l'administration, je pense que Gregor, James et moi même vous en remercieront en claquant la porte et par la même occasion évidemment en coupant Fopo puisqu'il ne sera pas question pour moi de financer un panier de crabes aussi peu reconnaissant du travail de l'administration pour garder Fopo en vie.
Je rappelle à tous et à toutes que l'administration a été plus que laxiste concernant les sanctions appliqués et malgré cela vous vous la ramenez à faire les pleureuses comme quoi la méprisable et détestable administration aurait eu la main trop lourde.
Je rappelle qu'il y a un règlement en place et en participant sur Fopo vous acceptez implicitement de vous plier à ce règlement si cela ne vous va pas alors vous savez déjà ce qu'il vous reste à faire.
Votre manque d'un temps soit peu de reconnaissance à notre égard est juste gerbant, sans parler des fausse rumeurs (cc @[supprimé] ) qui sont tout aussi gerbantes.
[supprimé]
- Modifié
Quand je vous dis qu'Ouraios aurait fermé depuis longtemps ce machin si nous n'avions pas été là depuis maintenant plus de deux ans pour en expurger les propos racistes, illégaux, outranciers, insultants, diffamatoires...
Prenons les deux moitiés de séniles qui jouent les victimes d'une administration inique :
Le premier, le plus mythomane des deux, celui qui depuis son P2 social joue les banquiers internationaux, c'est 23 avertissements au palmarès, presque tous portés pour propos grassement homophobes visant un personnage public, à savoir le chef de l'Etat. On explique à ce type, à la sexualité sans aucun doute rangée au rang de souvenir lointain (et on peut imaginer d'ailleurs à lire ses débilités obsessionnelles sur la question quels étaient les tropismes de l'enfouie) que ce n'est pas permis, une fois, deux fois, dix fois...et bien non, le boursoufflé retraité ne comprend pas. Un comportement de mauvais employé de la Poste à la rétivité maladive.
Le second qui nous donne du cordialement depuis vingt ans, oscillant entre gâtisme et outrance, s'il peut paraître aussi gentil que sa prose est fade, c'est insultes directes aux modérateurs (ce qui lui valut le dernier carton), propos racistes bas de gamme du genre africains = singes, allusions permanentes visant la partialité d'une modération gauchiste (c'est dire le niveau d'analyse du gus) et plus de douze avertissements au compteur.
Nous ne sommes pas là pour servir de défouloir à des retraités aigris, visiblement abandonnés de tout et de tous au quotidien, ayant pour seule compagne la névrose.
J'ajoute que bien évidemment la question de la succession à l'équipe actuelle s'est posée en interne. Qu'à mon initiative nous avons intégré CC, qui pour le coup faisait de la politique en modérant, mais qui a été dévoué à ce forum, qui lui a rendu service. Que lorsque ce dernier est parti, nous avons essayé de le remplacer en piochant dans le vivier des membres capables d'écrire trois phrases en français tout en étant à peu près normaux, psychologiquement s'entend, qu'il s'est détaché un seul profil, qui a été contacté, et qui évidemment nous a répondu non merci (on vous dit que nous cherchions parmi les gens sain(t)s d'esprit).
Si je pars, James ne tiendra pas seul.
Si nous partons, Ouraios bouclera l'affaire en vingt minutes.
Alors continuez à nous chier dans les bottes, mes cocos, et la seule béquille à vos existences de misère, faudra aller l'inventer ailleurs.
Les forums qui existent encore sur la toile sont soit des tripots voués à l'insulte et aux diffamations, soit des amicales de crétins qui passent le dernier quart de leur vie à s'envoyer des roses virtuelles, à poster leurs photos de promenade aux champignons, ou à raconter depuis la cabine du camion comment il faut réorganiser le nucléaire dans le pays. Allez donc chez teuf-teuf rejoindre le fameux Nymo, la larmoyante victime aux deux centaines d'avertissements, vous y retrouverez le pilote qui n'a jamais volé, l'écrivain photocopieur, et tant d'autres compagnons de grande valeur.
Claro ?
[supprimé]
- Modifié
Ce sujet ne sera plus modéré, mais vous êtes bien prévenus : celui qui sort du bois pour jeter sournoisement sa petite pierre, c'est MLH qui va lui administrer la potion.
D'ailleurs à ce sujet, si je comprends James dans sa volonté d'un forum moins carnassier que jadis, il faut aussi en assumer un des effets pervers. Nombre de gus qui auraient été déchiquetés naguère en trois semaines prospèrent aujourd'hui dans leur bêtise sur ce forum. Imaginons un triple casquette débutant la journée par une interview de Z, puis croisant Polomnic en sortant du stand de tir aux pigeons, finissant la matinée par quelques questions de Knulp, déjeunant avec Fac, allant faire un tour de vélo avec Wolfy pour digérer, rentrant faire ses devoirs surveillé par Haa, Hans et Olympe, prenant le thé avec Sinistre et l'apéro du soir avec un MLH de mauvaise humeur à cause des bouchons sur la route...
C'est bon rien que d'y penser.
[supprimé] tout en étant à peu près normaux, psychologiquement
Je l'avait bien dit qu'il y'avait un test psy à passer. Pour le reste, merci de reprendre mon idée de non modération sur ce fil. Les mécontents pourront dire tout le bien qu'il pense de la modération et celle-ci pourra répliquer sans aucune retenue. On pourrait même compter les points et décerner des médailles comme à une autre époque...
Ceux que tu cites dont toi en toute modestie ont fait ce forum en effet et c'était un plaisir de les lire. Tu as oublié certains à ton palmarès que je lisais avec intérêt.
[supprimé]
katou en toute modestie
Churchill dit un jour, sans doute en pensant à vous : c'est quelqu'un de très modeste, et avec toutes les raisons de l'être.
[supprimé]
@af90
Voyez, très cher, notre cas d'école prospère.
https://forum-politique.org/d/145405-est-il-possible-de-creer-un-parti-politique-en-etant-seul