- Modifié
paulau Les écolos n'en disent rien puisqu'ils n'ont pas un cerveau capable de comprendre un tel problème.
L'écolo est pour le retour à l'âge de Cro-magnon pour se sentir"chez lui"!
paulau Les écolos n'en disent rien puisqu'ils n'ont pas un cerveau capable de comprendre un tel problème.
L'écolo est pour le retour à l'âge de Cro-magnon pour se sentir"chez lui"!
Ils ne disent rien car ce sont leurs " copains " qui mettent le désordre. Ce serait l' extrême droite on les entendrait jour et nuit.
Un exemple d' application du principe d' intersectionnalité ? Ne pas nuire aux amis quoiqu'ils fassent.
Une nouvelle étude rapporte une usure beaucoup plus rapide des pneus des voitures électriques par rapport aux modèles thermiques. Cela engendre à la fois un budget et un impact environnemental supérieurs.
https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/les-voitures-electriques-usent-prematurement-leurs-pneus-et-c-est-une-mauvaise-nouvelle-pour-la-planete-n214077.html
Simon Avec le changement climatique, c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu .
Oui mais là on s'en prend à des usagers qui n'ont pas les moyens de changer de véhicules
au lieu d'investir dans une offre supplémentaire de transports plus propres .
Equiper la poste à 100% de véhicules électriques serait plus productif .
Développer les transports en commun et les pistes cyclables aussi .
https://metropole.rennes.fr/metro-une-ligne-b-qui-change-la-vie-et-la-ville
Les ZFE c'est pour éloigner les fâcheux français des centres villes et réserver ceux-ci aux bobos et à leurs esclaves étrangers des banlieues qui viennent en transport en commun pourri.
Au niveau environnement c'est complètement négligeable surtout si on compare les gains des ZFE avec ce qu'on obtiendrait seulement en renforçant les normes sur les voitures neuves et en laissant les autres voitures mourir de leur mort naturelle. Et encore moins si on y ajoute le gaspillage que représente la mise à la casses prématurée de voitures fonctionnelles.
Bref ce prétexte environnemental est de la fumisterie c'est purement une ségrégation de classe et de culture.
Après il y en a qui s'étonnent des Gilets Jaunes.
Mais le mieux c'est de laisser leur banlieue islamiques chéries les piller, violer, bruler, les vrais français viendront faire le ménage après.
Quand à la ZFE, j'y habite, et je vais garder mon vieux Diesel chéri de 190ch sans FAP de 250 000 Km qui me va très bien rien que pour les faire chier, de toute façon je ne suis plus saisissable en France et les PV de cet Etat je me torche avec.
Le mâle bêta.
white-widow-power
Moui, mais encore ?
Vos borborygmes sont impénétrables.
Les écolo commencent l’année vent debout contre leurs concitoyens
On constate l’accroissement des zones à faibles émissions (ZFE) qui, petit à petit, vont interdire aux voitures, et principalement celles des pauvres, d’accéder aux centres-villes. Certains appellent cela les Zones de Français exclus.
source :
Zones à faibles émissions (ZFE) : Lyon, Grenoble et Strasbourg vont durcir leurs règles dès le 1er janvier
https://www.latribune.fr/economie/france/zones-a-faibles-emissions-zfe-lyon-grenoble-et-strasbourg-vont-durcir-leurs-regles-des-le-1er-janvier-986772.html
J'ai acheté la vignette que j'ai collée sur le pare-brise.
Ensuite j'ai dû changer le pare-brise à cause d'un impact (en zone ZFE forcément) et le réparateur qualifié et agréé m'a signalé que le règlement lui interdisait de décoller la vignette pour la réinstaller, et que je devais en racheter une. Et comme il rigolait comme un tordu il m'a quand même avoué qu'il allait évidemment la décoller et braver cette loi imbécile, comme pour tous ses bons clients.
Ils s'amusent bien chez les zécolos du Gouvernement.
Jiimmy
Entre les gens et l'état, je mise sur l'état.
Le peuple français n'allait quand même pas se laisser coloniser, et pourtant...
france2100 Et pourtant, l'on voit déjà que certaines communes rechignent à aller de l'avant et semblent même vouloir faire marche arrière sur cette question. Cela est logique au sens où c'est totalement inapplicable sauf à mettre des millions de gens dans l'embarras et bouleverser très négativement leur vie.
Quels drôles d'endroits.
Le plus amusant est que ceux qui s'en plaignent sont les plus enclins à voter pour.
Pareil pour l'exotisme civilisationnel.
SI on pouvait tous les parquer tous ensemble et qu'ils nous foutent la paix
Jiimmy
L'état méprise les gueux, et il l'a amplement prouvé en les mutilant par dizaines la dernière fois qu'ils ont osé mendier le retrait d'une taxe sur le carburant.
Pour l'état les Français ne sont que des boucs émissaires à sacrifier aux Africains et à Gaïa, pour prouver la grandeur de nos maîtres et expier leurs péchés. Ils nous aiment comme l'éleveur aime ses bêtes : il les cajole, les tond et les envoie à l'abattoir.
L'UE est un grand empire théocratique, et les théocraties ne profitent qu'aux curés, et les empires aux empereurs. Le pouvoir nous crache à la gueule et il a tous les moyens à se disposition pour nous contrôler et nous sacrifier. Il nous assujettit a un processus colonialiste et génocidaire, il nous efface du passé et de l'avenir, et la misère est sa réponse au réchauffement.
Je ne doute hélas pas un instant de sa réussite - puisse cela seulement déclencher une guerre civile salutaire.