zenon Poutine peut se vanter d'avoir pourri la vie des Européens.
Surtout n'oublions pas Biden qui nous a mis dans une drôle de mouscaille.
zenon Poutine peut se vanter d'avoir pourri la vie des Européens.
Surtout n'oublions pas Biden qui nous a mis dans une drôle de mouscaille.
Il a envahi la Russie ?
Comment l'Iran voit la France et les analyses d'Emmanuel Todd,
un extrait:
"Todd a plaisanté en disant qu'il avait la réputation - absurde - de "rebel destroy" en France, alors qu'au Japon, il est respecté, présenté dans les médias grand public, et ses livres sont publiés avec un grand succès, dont le dernier (plus de 100 000 exemplaires vendus) : « La troisième guerre mondiale a déjà commencé »."
De manière significative, ce best-seller japonais n'existe pas en français, étant donné que toute l'industrie de l'édition basée à Paris suit la ligne UE/OTAN sur l'Ukraine."
https://french.presstv.ir/Detail/2023/01/19/696597/Un-monde-fragmente-somnambule-dans-la-troisieme-guerre-mondiale
Et au Japon, tu peux boire un coup dans des rades bariolés de swastikas, servi par des hôtesses en cosplay d'officiers SS.
Bonjour,
C'est bizarre je ne savais pas que Biden organisait des bombardements sur Kief et des troupes d'assauts dans le Donbass. C'est à causse des médias détenus par l'OTAN et la CIA.
Cordialement.
chevalier-du-temple
Bonjour,
Vous applaudissez des deux mains celui qui a pourri votre vie d'Européen. Faut consulter, jamais trop tard pour consulter.
Cordialement.
zenon Celui qui a pourri ma vie d'Européen, c'est Biden avec ses sanctions contre la Russie. L'économie mondiale est plongée dans une phase de secousses et un conflit de cette ampleur va avoir pour conséquence d'accentuer le danger de conflagration en Europe. Les sanctions que Biden a imposé au peuple russe pour des raisons politiques, sont de véritables actes de guerre. Il devrait comprendre qu'il est futile de vouloir abattre Poutine et l'économie de la Russie.
chevalier-du-temple
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'abattre l'économie Russe mais de repousser les troupes de Poutine hors d'Ukraine. La menace Américaine véhiculée par Poutine n'est qu'une mise en scène pour justifier ses visées coloniales.
Cordialement.
zenon La destruction de l'économie russe, c'est pourtant bien ce que Biden voulait achever. La menace américaine est réelle quant aux soi-disants visées coloniales de Poutine cela fait partie de la propagande américaine.
white-widow-power Eh bien tu sauras au moins où passer tes nuits quand tu ne seras pas de garde.
Où l'on apprend que les USA, toujours à la pointe de la démocratie, ont mis Wagner sur la liste des entités terroristes... Donc "les méchants". Trop forts ces Américains...
L'on apprend également, alors que des bruits courent depuis le début sur des mercenaires étrangers engagés aux côtés de l'armée ukrainienne, donc "les gentils", qu'un ancien soldat US a été tué cette semaine. Le type travaillait sûrement dans l'humanitaire...
De TF1info.fr
Un ancien militaire américain, membre d'une unité de commando d'élite et qui avait déserté en 2019, a été tué en Ukraine cette semaine, a annoncé la marine américaine. "La Navy peut confirmer qu'un ancien marin a été tué à Dnipro le 18 janvier", a déclaré dans un communiqué l'un de ses porte-parole, ajoutant ne rien pouvoir ajouter "sur les raisons pour lesquelles cet ancien marin était en Ukraine". Le militaire, Daniel Whitney Swift, avait appartenu à la prestigieuse unité d'élite des Navy Seals, rattachée à l'US Navy.
Ah mince, il ne sagissait pas d'une amicale de philanthropes mélomanes ??
[supprimé] Je ne voie pas où vous voulez en venir. Wagner fait partie des groupes reconnus pour leurs pratiques barbares donc les américains ont raison sur ce point.
Quand à l'ancien soldat américain, je ne voie pas non plus ce qui vous choque. Il y'a eu des volontaires français, d'anciens légionnaires qui ont rejoint l'armée ukrainienne, ce n'est un secret pour personne.
white-widow-power Ah mince, il ne sagissait pas d'une amicale de philanthropes mélomanes ??
Même la France ment, ils ont accusé Wagner de commettre des exactions en Afrique
Just Ce sont des infos, camarade, des infos juste histoire de ne pas laisser le Fopo aux mains des seules trompettes et autres trolls des montagnes.
Et puis tes volontaires, je ne crois pas qu'ils aillent faire la guerre à l'œil et acceptent de mourir juste pour les beaux yeux de Zelenski. Ces types-là sont payés, ils sont donc eux aussi des mercenaires, indépendamment du fait qu'il y a parmi eux des gens sincères avec des idéaux. Au moins ils ne font pas la guerre par procuration comme nous autres, quelles que soient nos idées sur cette guerre.
white-widow-power Si ça avait été le cas, tu aurais déjà été convoqué. Allons !
Toujours intéressant d'avoir un regard différent sur un sujet, la dernière intervention de Xavier Moreau ici.
[supprimé] Les mercenaires de Blackwater étaient tellement gentils par rapport à Wagner, que le gouvernement Irakien avait demandé son retrait immédiat.
Just . Wagner fait partie des groupes reconnus pour leurs pratiques
Faut demander aux maliens, s'ils veulent le retour des français à la place des russes . Le reste n'est que propagande anti russes (Je n'irais même pas demander aux syriens, je connais la réponse)
Je ne serais pas étonné que les maliens non manipulés, nous disent que ce n'était pas si mal que çà, avec les soldats français
[supprimé] Même s'ils étaient payés, ce dont je doute fortement car je ne voie pas qui le ferait, je pense qu'ils le font par idéologie tout d'abord, non pas pour Zelenski mais pour le peuple ukrainien.