Nymo CE sera le bilan final pour la glorieuse armée rouge.

30 an de retard. C'est beau.

• Nymo a répondu à ça.

Neodadais 30 an de retard. C'est beau.

? chez qui? chez moi ou chez Poutine SOloviev Medvedev et moreautov?

C'est quoi l'insigne sur les avions et chars russes? à part le z? Etoile Rouge...

Ils n'avaient même pas assez de fric pour changer l'insigne de leurs vieux machins.

Non, c'est lamentable.

Après la claque reçue en Géorgie (ça s'est pas du tout passé comme prévu) Poutine a mis des milliards dans la machine, pour rénover, réformer tout ça.
    Que s'est il passé? Des gens formés et nourris à la corruption s'en sont mis plein les poches.
    Résultat, RIEN de moderne dans la glorieuse armée rouge.
    Rien!

Aucun service de renseignement électronique digne de ce nom.
    Aucun navire d'importance protégé un minimum
    Rien.
    Le Moscva, s'est fait destroy par des neptune des années 60, de conception soviétique.

• [supprimé]

• Modifié

chevalier-du-temple Mouais... C'est typiquement le genre d'info à laquelle je n'adhère pas sans preuve minimale.

Quant à l'Ukraine, pays très corrompu, il ne faut plus dire ça, ce sont nos amis maintenant.

Répète après moi : "Vive le bataillon Azov, et à mort Moreau !!!"

[supprimé] Quant à l'Ukraine, pays très corrompu, il ne faut plus dire ça, ce sont nos amis maintenant.

qu 'est ce que c'est ridicule encore ça.
        QUi a sorti ça? Macron, le petit toutou de l'OTAN?

white-widow-power La question : qui pour remplacer Poutine ?

La question; qui pour remplacer Boris Eltsine ?

chevalier-du-temple Macron, surtout le petit toutou de WASHINGTON.

Je le savais, toi et JdM, même combat.
          Vous faites une paire parfaite.
          Merci, c'est ce qui me manquait.
          Je comprends mieux les discours de JdM sur moreau, maintenant

Nymo Etoile Rouge

Ce n'est plus le cas. M'enfin, que tu confondes, c'est un peu candidus qui expose ses productions "de mw"...

Neodadais Ce n'est plus le cas.

Ah. Tu n'as pas vu la jolie étoile rouge sur les avions et le reste...
              Ok...

[supprimé] Il n'est pas seul, il a Dieu avec lui, enfin celui avec des cornes...

[supprimé] Vive le bataillon Azov, et à mort Moreau !!!"

L'armée ukrainienne ne se limite pas au bataillon Azov et Moreau ne craint pas grand chose là où il est.

• [supprimé]

Just Moreau, c'est comme Goebbels, il finira dans le bunker.

Nymo Après les pertes du secteur Kharkiv, Izioum, etc (front Nord Est) il était plutôt sensé, d'imaginer Poutine arrêter les frais et stopper la déconfiture complète de l'armée russe.

Les sites russes disent exactement le contraire, accusant l'armée ukrainienne d'utiliser de la jeune chair à canon..

J'ai voulu vérifier, et notre reine blonde s'est bien vendue sur le nombre de morts ukrainiens. La video a ensuite été trafiquée.

Alors que le général américain Milley, le plus haut gradé, donnait le même nombre de morts dans chaque camp au mois de novembre.

Kruiss38
                  Dans tous les cas, à partir du moment ou l'Ukraine se prend tous les obus de la pseudo seconde armée du monde, il était assez évident d'intégrer que cela ferait bcp de victimes côté ukrainien.

Le sujet n'est pas vraiment là, le sujet, c'est toutes les difficultés qu'ont rencontrées l'armée russe dans son entreprise en Ukraine.

Le sujet c'est comment une contre offensive ukrainienne de 25 000 hommes (Front nord est) a pu se dérouler sans que les appareils de détection russes n'aient rien vu.
                  Le sujet, c'est pourquoi la formidable force aérienne russe n'a pas atteint la suprématie complète des airs

Si les ukrainiens, n'avaient pas résisté comme ça, Poutine aurait pu avoir sa victoire.
                  Mais à compter du moment ou l'occident a décidé d'aider l'Ukraine autant qu'il le faudra, et avec son armée de bras casses, que peut espérer vraiment Poutine?

• [supprimé]

• Modifié

Nymo Je comprends mieux les discours de JdM sur moreau, maintenant

Tu as surtout montré que tu ne comprenais pas grand chose, et qu'à l'inverse tu mélangeais beaucoup de choses. Faudrait que tu penses à trier là-haut, ça m'a l'air vachement encombré, et pas forcément avec des objets de valeurs.

Sinon, c'est confirmé, le point Moreau a remplacé le point Godwin chez nos démocrates républicains du camp du bien.

• [supprimé]

Just L'armée ukrainienne ne se limite pas au bataillon Azov

Oui, et ?

• Just a répondu à ça.

Nymo Le sujet n'est pas vraiment là, le sujet, c'est toutes les difficultés qu'ont rencontrées l'armée russe dans son entreprise en Ukraine.

Il ne faut jamais sous-estimer un pays comme la Russie, vous devriez demander aux Allemands ce qu'ils en pensent. En effet, lorsque la gigantesque armée allemande de 3 millions d'hommes a attaqué la Russie au cours de l'opération "Barbarosa" la Russie a dû faire face à des problemes mille fois plus importants que de combattre aujourd'hui l'armée Ukrainienne. Cela ne l'a pas empêché de triompher à la fin. Au lieu de constamment vous moquer de l'armée russe, vous feriez bien d'étudier la Russie et la détermination phénoménale de son peuple à travers les âges.