Nymo Mon cher Nymo l'Ukraine ne peut se battre que tant ques les Etats-Unis la soutiennent. Que les américains, pour quelque raison que ce soit, arrêtent leurs livraisons d'armes et c'est "bye bye Ukraine forever".
La guerre en Ukraine, tome 2
Nymo Mon pauvre Nymo, de toute évidence votre Poutinophobie maladive altère votre objectivite. Le mensonge est un instrument de la politique étrangère américaine. Seriez-vous un "hacker" américain par hasard ?
chevalier-du-temple Mon cher Nymo l'Ukraine ne peut se battre que tant ques les Etats-Unis la soutiennent. Que les américains, pour quelque raison que ce soit, arrêtent leurs livraisons d'armes et c'est "bye bye Ukraine forever".
DAns tes rêves, ça
L'amérique de Biden a trop de plaisir à voir le Poutine s'enfoncer dans la gadoue
white-widow-power La question : qui pour remplacer Poutine ?
Le Maire de Moscou (pas pro guerre du tout, et relégué au silence par Poutine) serait une des meilleures cartes post Poutine
chevalier-du-temple Mon pauvre Nymo, de toute évidence votre Poutinophobie maladive altère votre objectivite. Le mensonge est un instrument de la politique étrangère américaine. Seriez-vous un "hacker" américain par hasard ?
Bieeeen.
Les pro poutine ne sont pas des amis de poutine, s'ils étaient vraiment des amis, ils le raisonneraient et lui intimeraient le bon sens de couper ses pertes et de rentrer à la maison.
Tous ceux qui ont engrainé poutine dans cette aventure, doivent secrètement espérer sa perte.
Et ils y sont très bien parvenus, puisque son orgueil l'aveugle totalement et qu'il n'est plus en capacité de quitter le champ de bataille, avant d'y avoir tout perdu, matériels et plusieurs centaines de milliers de jeunes russes, tombés au front.
CE sera le bilan final pour la glorieuse armée rouge.
- Modifié
Nous restons surpris, simplement, par le taux de pro poutine en France. Ca pose sérieusement question.
Je suis moi-même surpris, car je ne vois pas de différence entre les empires américain, russe et européen. Je ne comprends pas que des nationalistes soutiennent un empire étranger constitué d'un cinquième de musulmans et connaissant une immigration musulmane dans des proportions comparables à la nôtre.
Trois hypothèses possibles :
- L'ennemi de mon ennemi est mon ami (mon hypothèse favorite)
- L'admiration du virilisme russe (pourtant l'Ukraine n'est pas en reste)
- L'influence russe en France, plus forte que je ne croyais
Mon pauvre Nymo (...) Seriez-vous un "hacker" américain par hasard ?
Un agent étranger louvoierait, Nymo choisit au contraire de surjouer jusqu'au comique.
Nymo CE sera le bilan final pour la glorieuse armée rouge.
30 an de retard. C'est beau.
Neodadais 30 an de retard. C'est beau.
? chez qui? chez moi ou chez Poutine SOloviev Medvedev et moreautov?
C'est quoi l'insigne sur les avions et chars russes? à part le z? Etoile Rouge...
Ils n'avaient même pas assez de fric pour changer l'insigne de leurs vieux machins.
Non, c'est lamentable.
Après la claque reçue en Géorgie (ça s'est pas du tout passé comme prévu) Poutine a mis des milliards dans la machine, pour rénover, réformer tout ça.
Que s'est il passé? Des gens formés et nourris à la corruption s'en sont mis plein les poches.
Résultat, RIEN de moderne dans la glorieuse armée rouge.
Rien!
Aucun service de renseignement électronique digne de ce nom.
Aucun navire d'importance protégé un minimum
Rien.
Le Moscva, s'est fait destroy par des neptune des années 60, de conception soviétique.
[supprimé]
- Modifié
chevalier-du-temple Mouais... C'est typiquement le genre d'info à laquelle je n'adhère pas sans preuve minimale.
Quant à l'Ukraine, pays très corrompu, il ne faut plus dire ça, ce sont nos amis maintenant.
Répète après moi : "Vive le bataillon Azov, et à mort Moreau !!!"
[supprimé] Quant à l'Ukraine, pays très corrompu, il ne faut plus dire ça, ce sont nos amis maintenant.
qu 'est ce que c'est ridicule encore ça.
QUi a sorti ça? Macron, le petit toutou de l'OTAN?
white-widow-power La question : qui pour remplacer Poutine ?
La question; qui pour remplacer Boris Eltsine ?
Nymo Macron, surtout le petit toutou de WASHINGTON.
[supprimé] Répète après moi : "Vive le bataillon Azov, et à mort Moreau !!!"
Quelle horreur !!!
chevalier-du-temple Macron, surtout le petit toutou de WASHINGTON.
Je le savais, toi et JdM, même combat.
Vous faites une paire parfaite.
Merci, c'est ce qui me manquait.
Je comprends mieux les discours de JdM sur moreau, maintenant
- Modifié
Nymo Etoile Rouge
Ce n'est plus le cas. M'enfin, que tu confondes, c'est un peu candidus qui expose ses productions "de mw"...
Pour calmer les champions de l'Ukraine et Zelensky, c'est des nazis...
[supprimé] Il n'est pas seul, il a Dieu avec lui, enfin celui avec des cornes...