[supprimé]
- Modifié
Nymo Bon, j'ai parcouru en diagonal, et je dois dire qu'il n'y a rien qui m'ait surpris venant de toi, rien, absolument rien !
Juste là-dessus, le reste est dispensable :
Nymo 1) et que tu continues (mais ça, t'as oublié, hélas) à dire que les pertes humaines Ukrainiennes sont supérieures à celles des soldats russes
2) et que ce que fait Poutine, bah il a bien le droit, puisque Kosovo Irak et Vietnam.
1) Soit tu me sors mes propos (tu me cites in extenso) où j'ai écrit ça, soit tu la fermes selon les termes même du dicton de je ne sais plus qui : "Quand on ne veut pas passer pour un con, mieux vaut fermer sa gueule au risque d'y passer pour de bon..."
2) Non, interprétation à la ramasse de ta part, comme d'hab. ! Je suis responsable de mes propos, pas de tes interprétations...
Non, Poutine n'a pas plus le droit que les USA en Irak ou en Afghanistan, les Français en Lybie, les Saoudiens au Yémen, les Israéliens en Palestine. Le droit international s'applique soit à tout le monde, soit à personne !
Quant au Kosovo, je n'y peux rien si tu es incapable de la moindre mise en perspective. Ce qui s'est passé au Kosovo est pourtant un traceur.