Just Globalement rien à dire, c'est une analyse que je partage.
Nymo Si je trouve l'autre truc, avec le blogueur russe, je l'indiquerai
Et donc tu parles russe...
Pour la "débâcle" de l’armée russe, c'est comme ça la guerre, des fois ça gagne, des fois ça gagne pas... Mais comme dirait l'autre, un gars prudent, "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses"... Il te faut être patient, Petit scarabée !
Nymo J'ai bien compris, que pour toi, dès que ça vient de Britanniques, USA, Otan, Kiev, c'est que du baratin.
Pas forcément du baratin, mais peut-être pas non plus la réalité absolue. Et en effet, je fais en sorte que les infos de Moreau servent à croiser ce qu'on nous dit vu que nous n'avons pas les infos russes ,puisque interdites par les "Je suis Charlie" qui nous gouvernent !
Quant à ta petite tirade sur la liberté d'expression à la sauce russe, on ne comprend pas bien pourquoi tous ces blogueurs russes, qui passent leur temps à critiquer l'armée russe, ne soient toujours pas en prison, ou défenestrés...
Nymo Toi même, tu es persuadé que en volume, les pertes matérielles Ukrainiennes, sont supérieures à celles de l'armée russe.
Phrase qui prouve une fois de plus que tu ne comprends pas ce que tu lis, et pour cause, je n'ai jamais écrit ça. Ou alors il te faut le prouver ! T'es dans ton trip depuis le début, tu es le gentil, et tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont les méchants. Typique le propagandiste macroniste qui fustige ici ce qu'il ne voit pas chez lui : Cf l’exemple de cette ministre qui veut faire taire Cnews... Toi tu veux mettre tout le monde dans des bateaux, elle, elle veut faire taire Cnews... A la demande de Zupiter, forcément, ce si démocrate et républicain président !!!
La macronie dans tout ce qu'elle a de plus représentative...
Nymo Voilà, alors disons que TOUS, ils sont tous archi normaux, et c'est moi qui déconnait.
Disons qu'il te faut t’interroger sur ta manière d’appréhender tes contradicteurs et éviter tes points Moreau et autres raccourcis qui te qualifient, et te disqualifient.