[supprimé] Selon les Ukrainiens, donc...
Justement, pour le truc évoqué, pas seulement.
J'ai bien compris, que pour toi, dès que ça vient de Britanniques, USA, Otan, Kiev, c'est que du baratin.
Malheureusement, il y a aussi des voix, en russie, qui peinent à s'exprimer.
Cas d'une journaliste, qui vient de prendre 6 ans de taule, pour avoir osé parler du théâtre de Marioupol.
Sinon, en l'espèce, c'est un blogueur russe, assez couru, qui a parlé de cette affaire, ou une brigade d'élite a été décimée.
Dernier truc (je profite de ce message) Lavrov nous a fait un cours de démocratie, en parlant de la censure honteuse en France, sur les médias (censure que tu as visé, toi aussi)
Je rappelle qu'un journaliste risque moins de filer en taule en France, qu'en Russie, mais ça n'a pas gêné Lavrov pour dénoncer la censure française.
sinon, de façon générale, hein, pour ce fil Ukraine...
Constatant l'évolution, en nombre de participants, fustigeant les infos provenant du camp "pas" russe.
Eh bien, si tu préfères, c'est peut être plus simple que, entre autre moi, on s'abstienne totalement, d'essayer de poster les infos non validées par Kremlin TV.
Comme ça, tu gagneras du temps et économiseras de l'énergie, en répliques super sympathiques.
Je sais pas si tu l'as bien remarqué, mais ici, on lutte dur, contre la ligne "Moreau".
Autrement dit, le camp pro "Kiev" est plutôt restreint ici.
Mais, clairement, toi, c'est à CETTE PARTIE, que tu réagis, systématiquement.
Par exemple, tu ne manqueras jamais de dénoncer le sort que l'UE a réservé à Sputnik et Russia Today.
Ainsi, tu relèveras principalement les choses dérangeantes uniquement de la partie Occident.
Quant aux difficultés russes sur le terrain, même le Prigogine se sent obligé de détailler à quel point ses troupes galèrent sur place.
Et pour cause.
Mais tout ça ne pèse rien, ce qui compte, c'est ce que la meute Poutine vient rapporter, comme par exemple, les stats soit disant provenant d'une source du Mossad... (qui ont vachement l'habitude de communiquer là dessus)
Toi même, tu es persuadé que en volume, les pertes matérielles Ukrainiennes, sont supérieures à celles de l'armée russe. Ce que je trouve assez étrange de ta part, étant donné les quantités déployées par Poutine et la qualité des recrues envoyées au front.
Depuis le départ, même la question de la motivation est un non sujet, pour toi.
Et pourtant, il est assez logique, d'imaginer qu'un peuple qui défend sa terre sera plus mordant sur le front.
Mais bon, passons, tout ça est totalement inutile. (essayer d'échanger, normalement)