[supprimé]
- Modifié
wissenfichte Mais l'OTAN se rapprocha des frontières russes.
Tellement qu'elle a encerclé complètement la Russie par l'ouest, il n'y avait guère que l'Ukraine pour parachever l'encerclement. Même au sud, au contact de la mer Noire, c'est la Turquie, qui fait aussi partie de l'OTAN et où les USA ont des bases.
Cette guerre était latente, seuls les imbéciles pensent que les Russes ont Just répondu à leurs instincts belliqueux et impérialistes.
Sinon en ce moment, nos médias en font des tonnes autour de la Moldavie et un coup d'état de type "deus ex machina"...
Alors que la Moldavie craint un coup d’État imminent organisé par la Russie, Jana Chisalita, docteure en sécurité internationale et défense et spécialiste de la Moldavie, estime qu’un coup d’État « entraînerait des conséquences catastrophiques », non seulement pour la Moldavie, mais aussi pour la suite de la guerre en Ukraine.
Énième justification à l'envoi futur d'armes encore plus puissantes, de portée augmentée, d’avions, de sous-marin ou de porte-avions... Voire comme l'a suggéré ce brave Alain Bauer hier dans C dans l'air, devenu en quelques mois un spécialiste de la guerre en Ukraine, d'envoyer carrément des troupes de l'OTAN se positionner en Moldavie... En guise de prévention. Savoir que ce coup d'état a été signalé par les services ukrainiens...