[supprimé]
- Modifié
En parlant de ridicule...
[supprimé] Enfin, la Russie n'a rien gagné et elle est en échec.
Ce n'est pas vraiment la réalité actuelle du terrain, même Zelenski est obligé de l'admettre.
Du Canard enchaîné de cette semaine, ces infos qui ne vont pas dans le sens des infos qu'on nous assène à longueur de temps.
Si les Nord-Coréens et les Iraniens fournissent bien la Russie en munitions et en armes, les Chinois ne sont pas en reste et livrent eux aussi aux Russes des obus pour leurs canons. La Syrie de Assad servirait de plaque tournante financière aux alliés de la Russie, Russie qui par ailleurs continue de livrer du matériel militaire à des tas de pays, et notamment à l'Af.-du-Sud et à l'Algérie... Bref, que des vilains dictateurs comme le clamait encore une trompette il y a peu, oubliant que nous avons nous aussi de charmants dirigeants parmi nos proches relations, ne serait-ce que du côté du Golfe ou de l'Afrique... Paille-poutre comme le fait si souvent remarquer le Dédé...
Quant à la Chine qui livre des munitions à la Russie, nous attendons toujours les sanctions du monde libre... Quoique les USA leur ayant détruit un ballon, c'est peut-être le signe d'un durcissement à venir.