- Modifié
chevalier-du-temple la Russie décide de déclencher son opération militaire
Poutine a depuis parlé de guerre, tu peux abandonner ce vocable ridicule.
chevalier-du-temple la Russie décide de déclencher son opération militaire
Poutine a depuis parlé de guerre, tu peux abandonner ce vocable ridicule.
[supprimé] Ils sont plutôt efficaces du côté du Yémen, parait-il, même s'ils rencontrent de nombreux problèmes vu le climat par là-bas.
[supprimé] Le matériel fourni aux UAE et à l'Arabie Saoudite est vendu, et pas prêté.
[supprimé] Faut dire aussi qu'en face ils n'ont pas de chars lourds, nos Leclerc ne risquent pas grand chose. Ça ne serait pas la même farine en Ukraine.
Wagner, un quart des troupes russes.
80% de taulards. Décimés.
Qui peut dire à quelques membres d'ici, que c'est pas les USA qui balancent des missiles sur la Russie?
que Les US aient roulé ou non leur monde dans la farine, ça ne change strictement rien au sujet: C'est poutine qui a déconné, et il a déconné tout seul, comme un grand.
Il a cru que ça durerait 3 jours (certain que la CIA a incité l'entourage à lui marteler ça dans son petit crâne) et voilà que toute sa grande russie se désintègre totalement.
(Car, tout ça va avoir de grosses influences sur le giron des pays encore satellites...Loukachenko, sautera avec poutine, exemple)
white-widow-power Ce n'est pas le vocable qui est ridicule !
Une déclaration de guerre officielle est une guerre, l'intervention militaire russe en Ukraine n'est qu'une opération militaire. C'était la même chose durant le conflit vietnamien jamais officialisé par le Congrès comme déclaration de guerre..Les américains ne parlaient pas de guerre mais d'opération de police.
Ok, ok, allez, allez.
white-widow-power Ok, ok, allez, allez.
Ce déploiement d 'arguments je laisse coi !
white-widow-power Manque d'éducation ! Le dialogue calme et constructif est important sur un forum afin de se comprendre les uns les autres.
white-widow-power Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, il y a de quoi être médusé d'étonnement. .
chevalier-du-temple L'Ukraine a savamment planifié et provoqué l'agression de la Russie, avec le soutien de l'allié américain, voir l'interview en 2019 de Arestovitch le proche conseiller de Zelensky. Une raison de plus pour cesser toute aide militaire à l'Ukraine qui a volontairement joué avec le feu.
OUI
chevalier-du-temple Manque d'éducation ! Le dialogue calme et constructif est important sur un forum afin de se comprendre les uns les autres.
Tu es trop bien élevé vu le niveau de certains.
[supprimé] Que voulez-vous Raphaelle, certains forumeurs se croient toujours dans la cour de récréation, si vous voyez ce que je veux dire.
///Les insultes gratuites, ça suffit.
Deux jours
James
white-widow-power Vous êtes a court d'arguments pour oser exprimer votre mécontentement par l'insulte ? Ne savez-vous pas que l'insulte est l'argument du faible ? Il est aussi contre les termes de la Charte de ce forum.
white-widow-power Mettez vos lunettes et jetez un coup d'oeil sur votre avatar, ensuite dites-moi qui est le plus grotesque.
chevalier-du-temple En effet, le Vietminh (Nord-Vietnam ou RVDN) n'était pas en guerre officiellement, et le Nord-Vietnam comme le Sud-Vietnam (RVN) considéraient qu'il ne devait y avoir qu'un Vietnam à terme. L'intervention américaine était donc essentiellement une opération de soutien logistique et militaire au Sud-Vietnam en lutte contre les milices terroristes Vietcong dans le cadre d'une guerre civile interne.
La réalité fut autre, les troupes du Nord-Vietnam intervinrent au sud en utilisant les territoires du Laos et du Cambodge comme routes et bases, les américains bombardèrent le Nord et finirent par intervenir au Cambodge et au Laos mais bien trop tard.
Revenons au sujet.
Vladimir Poutine souffre d'un « cancer » à un « stade terminal » et va mourir « très vite », a affirmé le directeur du renseignement militaire ukrainien dans un entretien à la chaîne américaine ABC News. Le responsable ukrainien a précisé tenir son information d'une « source humaine » dans l'appareil du pouvoir russe. Washington, Londres et Paris ont beau marquer une grande prudence face à ce pronostic, les spéculations sur la santé du maître du Kremlin sont permanentes.
Le Fig'
On comprendrait mieux les errements russes.
[supprimé] Excellente documentation Raphaelle qui ne laisse aucun doute sur le fait que la Russie a été provoquée au point de se déplacer vers l'Est de l'Ukraine pour défendre leurs compatriotes dans le Donbass. N'en déplaise aux russophobes de ce forum, la Russie a été provoquée dans ce qu'elle a fait en Ukraine.