white-widow-power La question : qui pour remplacer Poutine ?
La question; qui pour remplacer Boris Eltsine ?
white-widow-power La question : qui pour remplacer Poutine ?
La question; qui pour remplacer Boris Eltsine ?
Nymo Macron, surtout le petit toutou de WASHINGTON.
[supprimé] Répète après moi : "Vive le bataillon Azov, et à mort Moreau !!!"
Quelle horreur !!!
chevalier-du-temple Macron, surtout le petit toutou de WASHINGTON.
Je le savais, toi et JdM, même combat.
Vous faites une paire parfaite.
Merci, c'est ce qui me manquait.
Je comprends mieux les discours de JdM sur moreau, maintenant
Nymo Etoile Rouge
Ce n'est plus le cas. M'enfin, que tu confondes, c'est un peu candidus qui expose ses productions "de mw"...
Pour calmer les champions de l'Ukraine et Zelensky, c'est des nazis...
[supprimé] Il n'est pas seul, il a Dieu avec lui, enfin celui avec des cornes...
[supprimé] Vive le bataillon Azov, et à mort Moreau !!!"
L'armée ukrainienne ne se limite pas au bataillon Azov et Moreau ne craint pas grand chose là où il est.
Just Moreau, c'est comme Goebbels, il finira dans le bunker.
Nymo Après les pertes du secteur Kharkiv, Izioum, etc (front Nord Est) il était plutôt sensé, d'imaginer Poutine arrêter les frais et stopper la déconfiture complète de l'armée russe.
Les sites russes disent exactement le contraire, accusant l'armée ukrainienne d'utiliser de la jeune chair à canon..
J'ai voulu vérifier, et notre reine blonde s'est bien vendue sur le nombre de morts ukrainiens. La video a ensuite été trafiquée.
Kruiss38
Dans tous les cas, à partir du moment ou l'Ukraine se prend tous les obus de la pseudo seconde armée du monde, il était assez évident d'intégrer que cela ferait bcp de victimes côté ukrainien.
Le sujet n'est pas vraiment là, le sujet, c'est toutes les difficultés qu'ont rencontrées l'armée russe dans son entreprise en Ukraine.
Le sujet c'est comment une contre offensive ukrainienne de 25 000 hommes (Front nord est) a pu se dérouler sans que les appareils de détection russes n'aient rien vu.
Le sujet, c'est pourquoi la formidable force aérienne russe n'a pas atteint la suprématie complète des airs
Si les ukrainiens, n'avaient pas résisté comme ça, Poutine aurait pu avoir sa victoire.
Mais à compter du moment ou l'occident a décidé d'aider l'Ukraine autant qu'il le faudra, et avec son armée de bras casses, que peut espérer vraiment Poutine?
Nymo Je comprends mieux les discours de JdM sur moreau, maintenant
Tu as surtout montré que tu ne comprenais pas grand chose, et qu'à l'inverse tu mélangeais beaucoup de choses. Faudrait que tu penses à trier là-haut, ça m'a l'air vachement encombré, et pas forcément avec des objets de valeurs.
Sinon, c'est confirmé, le point Moreau a remplacé le point Godwin chez nos démocrates républicains du camp du bien.
Just L'armée ukrainienne ne se limite pas au bataillon Azov
Oui, et ?
Nymo Le sujet n'est pas vraiment là, le sujet, c'est toutes les difficultés qu'ont rencontrées l'armée russe dans son entreprise en Ukraine.
Il ne faut jamais sous-estimer un pays comme la Russie, vous devriez demander aux Allemands ce qu'ils en pensent. En effet, lorsque la gigantesque armée allemande de 3 millions d'hommes a attaqué la Russie au cours de l'opération "Barbarosa" la Russie a dû faire face à des problemes mille fois plus importants que de combattre aujourd'hui l'armée Ukrainienne. Cela ne l'a pas empêché de triompher à la fin. Au lieu de constamment vous moquer de l'armée russe, vous feriez bien d'étudier la Russie et la détermination phénoménale de son peuple à travers les âges.
Attention, l'info qui va suivre risque de vous faire avaler vos trompettes.
D'après le Figaro, qu'on ne peut taxer de poutinolâtrie.
Le front le plus sanglant de la guerre. Depuis le 17 mai, la ville de Bakhmout, dans l'oblast de Donetsk est le théâtre de combats acharnés entre Russes et Ukrainiens. Sous un déluge de feu, enterrés dans des tranchées, les soldats de Kiev résistent et ne cèdent que très peu de terrain. Mais ces derniers jours, l'armée du Kremlin, épaulée par la milice Wagner et des régiments tchétchènes, avance à Bakhmout et dans la ville voisine de Soledar.
Et pour revenir sur les liens très étroits entre France et USA, cet article pioché sur le site du ministère de la Défense. Pour ceux qui croiraient qu'il n'y a pas de lien de vassalité entre la France et les USA, cet extrait : Paris et Washington sont également déterminés à agir de concert dans l’Indopacifique « comme acteurs clés de la région en raison du nombre de ressortissants, de nos capacités militaires déployées et de l’étendue de nos territoires. »
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
[supprimé] Voilà.
[supprimé] Mais ces derniers jours, l'armée du Kremlin, épaulée par la milice Wagner et des régiments tchétchènes, avance à Bakhmout et dans la ville voisine de Soledar.
C'est un repli stratégique comme dirait l'autre...
Il y'a peu, les journalistes de "quotidien" ont découvert ce que c'était la guerre:
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/des-journalistes-de-quotidien-surpris-par-un-bombardement-en-ukraine-72050550.html