Covid-19 : la pandémie / Partie n°2
Mon-gros-doigt ils luttent et deviennent agressifs
Le type qui nous explique tous les jours qu'il faut faire ses propres recherches mais qui s'est ridiculisé en montrant qu'il ne savait pas calculer un pourcentage, est en train de nous expliquer que ce sont les autres qui luttent...
Cette misère intellectuelle est d'une tristesse indicible.
Mais il se soigne en se faisant rassurer par tous les mythomanes du web.
Mais comme pour tout: il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
- Modifié
Royaume-Uni, devant le nombre de plus en plus important de personnes devant être indemnisées suite à des effets secondaires des vaccins-covid, les autorités pensent changer tout le système d'indemnisation
"Le secrétaire à la Santé, Wes Streeting, envisagerait de mettre en place un programme pour les personnes souffrant de maladies susceptibles de changer leur vie à la suite du vaccin contre le Covid.
Certains craignent que le système actuel d’indemnisation des dommages causés par les vaccins (VDPS), financé par le gouvernement, ait du mal à faire face au nombre impressionnant de personnes qui affirment souffrir d’effets secondaires liés à l’injection."
stm Le vaccin gratuit.
Bon, ce ne sont pas des humains ni le covid mais ce sont des millions d'êtres vivant vaccinés avec la technologie ARNm, et maintenant tout part en c.......
"Donc je résume: de 2021 à 2023 on abat des millions de volailles, on passe une loi qui oblige à vacciner les canards et maintenant qu’on a une épidémie de grippe aviaire dans certains départements, ils veulent confiner les volailles partout. J’ai bon?"
https://www.ladepeche.fr/2024/11/09/grippe-aviaire-decision-incomprehensible-deni-de-realite-la-claustration-des-volailles-vivement-contestee-12313537.php
Bonjour,
C'est quoi cette histoire sur le Covid ? Où est le problème ?
Cordialement.
- Modifié
stm Effectivement les vétérinaires ont pris le relais avec un impact sur le vivant beaucoup plus significatif que les bafouillages de Véran.
Nous sommes dans un nouveau paradigme aussi important que l'introduction des OGM.
Bizarrement, les écolos n'ont pas levé l'étendard de la Résistance au progrès. Ils sont trop occupés par la Palestine.
Certains de nos contemporains ont aujourd'hui la même phobie d'entrer dans le noyau cellulaire, que certains avaient dans les années 60 (et encore aujourd'hui) d'entrer dans le noyau atomique.
candidus Aussi bonne que les OGM.
Sur un échantillon de 10 000 personnes qui ont attrapé le covid quel le rapport vaccinés / non vaccinés ? l'ARN m serait toxique pour l'organisme. ? Pour le maïs aux OGN il n'y a aucune conséquence néfaste pour la santé. C'est au contraire le maïs qui est plus résistant aux attaques. Bien sur cela ne concerne que les très exploitations. C'est le fameux débat agriculture industrielle versus agriculture artisanale .
Cordialement.
zenon Sur un échantillon de 10 000 personnes qui ont attrapé le covid quel le rapport vaccinés / non vaccinés ?
Qui n'a pas chopé le Covid au moins une fois? Dans mon entourage professionnel, amical et familial, donc une soixantaine de personnes, il y a des vaxx et des non-vaxx. Je ne connais que 2 personnes dans le lot qui n'ont jamais été testées positives au Covid et il se trouve que les deux sont non-vaxx. À titre personnel je l'ai chopé deux fois : une fois au printemps en 2023 en allant faire un scanner dans une clinique et une fois en été 2023 en ayant passé un week-end avec une personne non-vaxx qui l'avait chopé dans un lieu de pèlerinage. Je ne connais personne ayant fait de "forme grave" ni étant décédée.
Le Covid était un test raté, il n'a pas fourni les résultat escomptés, mais il a permis de tirer des enseignements, le prochain virus sera bien plus efficace.
Il faut réduire la population mondiale, ça devient urgent...
Bonjour,
Merci bien . Mais vous ne répondez pas à ma question à savoir si la vaccination contre le covid à l'échelon statistique protège contre le covid. Il doit bien y avoir une étude là dessus.
Cordialement.
Jean-Aymar L'objectif du test n'était pas d'étudier la létalité d'un virus, mais d'examiner la faisabilité et l'efficacité de dispositifs de contrôle, d'affolement et de rétention des populations.