stm
Pas pour être méchant, hein, mais la méthodologie de cette "étude" semble pour le moins ... naze.
Du gaspillage de ressources. Serait-ce sur papier que ce ne serait guère utile que pour l'hygiène aux cabinets.

stm Fake news complètement grotesque (c'te surprise!).
Article complètement bidon qui "interprète" de manière complètement absurde cette publication scientifique:
7053 Sex Differences in Endocrine-Related Pre-existing, COVID-19- and COVID-19 Vaccine-Related Health Conditions and Adverse Events

Il n'y a que les gogos qui tombent dans tous les panneaux et incapables de vérifier une source qui peuvent gober un truc aussi idiot.

"méthodologie de cette "étude" semble pour le moins ... naze"
"Fake news complètement grotesque (c'te surprise!)."

Est-ce un nouvel "effet indésirable", votre irritabilité, votre sur-réaction ?

stm
    Ça ne m'étonne pas...
    ...le COVID long il est là .

Une nouvelle qui égaye la fin de journée : Bill Gates inculpé.

stm Ces types ont été léché pendant la période covid, ils voyent bien que tout le monde les lâches, ils luttent et deviennent agressifs par ce qu'ils se feront lyncher demain, comme nous l'avons été.
    Ils ont déjà changé de pseudo, ils re-disparaîtront, il ne tiennent pas la pression les petits bichons sans être agressif.
    Ils n'ont jamais été dans le dialogue.
    J'ai d'ailleurs encore des MP (que j'ai sauvegardé ailleurs) d'anciens modérateurs à l'époque, complètement lunaire !

La période COVID m'a traumatisé, ce que j'avais appris à l'école : la France pays de la libre pensée, la France remplie de résistants, les gens de gauche adeptes du débat contradictoire, tolérants ; tout ceci n'était que mirage.
      Il faut faire avec, la grande majorité de nos concitoyens n'a qu'un souhait, être conforme au groupe.
      Au nom de cette conformité, ils sont prêts à insulter, dénoncer, exclure.
      Ils ont un problème lorsque le vent tourne, leur conformité devient une anomalie, ils sortent de la norme et deviennent "anormaux", situation très inconfortable pour eux

stm votre irritabilité, votre sur-réaction

Le type propage des fake news en permanence, ment en permanence, relaie des liens qu'il n'a pas lu en permanence.

Mais ce sont ceux qui lui mettent le nez dedans qui ont un problème...
      🤡

Mon-gros-doigt ils luttent et deviennent agressifs

Le type qui nous explique tous les jours qu'il faut faire ses propres recherches mais qui s'est ridiculisé en montrant qu'il ne savait pas calculer un pourcentage, est en train de nous expliquer que ce sont les autres qui luttent...

Cette misère intellectuelle est d'une tristesse indicible.
      Mais il se soigne en se faisant rassurer par tous les mythomanes du web.

Mais comme pour tout: il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
      🤣

4 jours plus tard

Royaume-Uni, devant le nombre de plus en plus important de personnes devant être indemnisées suite à des effets secondaires des vaccins-covid, les autorités pensent changer tout le système d'indemnisation

"Le secrétaire à la Santé, Wes Streeting, envisagerait de mettre en place un programme pour les personnes souffrant de maladies susceptibles de changer leur vie à la suite du vaccin contre le Covid.

Certains craignent que le système actuel d’indemnisation des dommages causés par les vaccins (VDPS), financé par le gouvernement, ait du mal à faire face au nombre impressionnant de personnes qui affirment souffrir d’effets secondaires liés à l’injection."

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14008715/Compensation-thousands-disabled-AstraZeneca-Covid-jab-health-wes-streeting.html

stm
        On y vient tout doucement...

13 jours plus tard

Bon, ce ne sont pas des humains ni le covid mais ce sont des millions d'êtres vivant vaccinés avec la technologie ARNm, et maintenant tout part en c.......
        "Donc je résume: de 2021 à 2023 on abat des millions de volailles, on passe une loi qui oblige à vacciner les canards et maintenant qu’on a une épidémie de grippe aviaire dans certains départements, ils veulent confiner les volailles partout. J’ai bon?"
        https://www.ladepeche.fr/2024/11/09/grippe-aviaire-decision-incomprehensible-deni-de-realite-la-claustration-des-volailles-vivement-contestee-12313537.php

Bonjour,

C'est quoi cette histoire sur le Covid ? Où est le problème ?

Cordialement.

• stm a répondu à ça.

zenon C'est quoi cette histoire sur le Covid ? Où est le problème ?

Bonjour, votre remarque concerne-t-elle mon intervention "Bon, ce ne sont pas des humains ni le covid mais ce sont des millions d'êtres vivant vaccinés avec la technologie ARNm" ?

stm Effectivement les vétérinaires ont pris le relais avec un impact sur le vivant beaucoup plus significatif que les bafouillages de Véran.

Nous sommes dans un nouveau paradigme aussi important que l'introduction des OGM.
            Bizarrement, les écolos n'ont pas levé l'étendard de la Résistance au progrès. Ils sont trop occupés par la Palestine.
            🤠

stm Bon, ce ne sont pas des humains ni le covid mais ce sont des millions d'êtres vivant vaccinés avec la technologie ARNm" ?

Bonjour,

Vous voulez dire que cette technologie n'est pas bonne ?

Cordialement.

Certains de nos contemporains ont aujourd'hui la même phobie d'entrer dans le noyau cellulaire, que certains avaient dans les années 60 (et encore aujourd'hui) d'entrer dans le noyau atomique.