Cette fois, c'est en Finlande que le doute sur les vaccins ARNm remonte.
Témoignage du Dr Aseem Malhotra, parmi ses fonctions il fut au Royaume-Uni, a été le représentant de l’Academy of Medical Royal Colleges pendant six ans, qui représentait tous les médecins du Royaume-Uni.
Quelques extraits de son témoignage devant le tribunal du district d’Helsinski le 12 avril 2024.
"avant d’expliquer mon parcours et, à bien des égards, de faire demi-tour sur ma compréhension en termes d’avantages et d’inconvénients du vaccin COVID"
"parce que j’ai fait partie de ces personnes qui ont été pendant très longtemps volontairement aveugles aux méfaits du vaccin COVID"
"d’une dissimulation impliquant le gouvernement et le ministère de la Santé pour cacher cette information aux médecins et au public"
"J’ai été contacté par un journaliste du Times qui m’a dit : Dr Malhotra, nous avons des rapports faisant état d’une augmentation inexpliquée de 25 % des crises cardiaques dans les hôpitaux en Écosse"
"une publication parue dans le Journal Circulation, considéré comme la revue de cardiologie ayant le plus grand impact aux États-Unis, révélait un lien potentiellement très fort entre les vaccins à ARNm contre la COVID et l’accélération du risque de crise cardiaque"
"il y avait un signal d’inflammation accrue des artères cardiaques, qui était présent chez les vaccinés, mais pas là chez les non vaccinés"
"Le chercheur principal de ce groupe s’est assis, et a déclaré que nous n’allions pas approfondir ces découvertes car cela pourrait affecter notre financement auprès de l’industrie pharmaceutique"
"Il semble que personne ne semble évaluer de manière critique les preuves sur le vaccin à ARNm contre le COVID aussi bien que vous l’avez fait lors de notre conversation, a-t-il déclaré. La plupart de mes collègues obtiennent leurs informations sur les avantages et les inconvénients du vaccin auprès de la BBC"
"l'ancienne présidente du CDC aux États-Unis, Rochelle Walensky, a repris cette idée en déclarant que son optimisme initial quant aux avantages du vaccin provenait d’un reportage de CNN News"
"Une enquête du BMJ, également publiée à l’été 2022, a révélé que la plupart des principaux régulateurs du monde prenaient l’essentiel de leur argent à l’industrie pharmaceutique. Par exemple, la MHRA au Royaume-Uni reçoit 86 % de son financement de l’industrie pharmaceutique, et la FDA aux États-Unis reçoit 65 % de son financement de l’industrie pharmaceutique, un fait que la plupart des médecins ne connaissent pas."