Cricri
Saperlotte
Vaste programme, donc, pour parodier la remarque d'un certain Général, lequel doit se marrer en observant son lointain successeur multiplier les arguties, du "quoi qu'il en coûte" au "pognon de dingue", selon sa théorie monétaire moderne !
Je sais pas si vous me suivez, qu'importe !
Juste une remarque, c'est vrai que pour l'argent magique, cette fois, c'est un clap de fin, l'inflation qui s'enflamme et la remontée des taux d'intérêts, ont enfin replacé la question des déficits, de la dette publique, et donc de nos phynances sur le devant de la scène !
Et, croyez en un homme du sérail (mézigue) faire marcher la planche à billets ne tient que si l'inflation est maîtrisée, ce qui est un lointain souvenir à présent !
Mais ce "brave" Le Maire continue à déclamer que tout baigne pour la France, sauf peut-être depuis quelques jours, où il est rattrapé par la réalité, un peu comme son pote Darmanin, qui ment comme il respire, bref, j'y reviens pas !
Ben oui, notre dette est devenue un vrai problème, et ça va pas s'améliorer, bien au contraire !
Dieu mercy, notre chef vient de rassurer à l'occasion du14 Juillet, en pérorant pendant plus d'une heure devant deux jolies gourdes de circonstance, j'y reviens pas !
Je lève mon verre à la santé de Marianne, elle en a bien besoin, enfin, elle en aura bien besoin, plutôt !
Incontestablement
hub'