[supprimé] Vous pouvez vous palucher, la France honteuse a maintenant un trotskiste borné comme Président de la Comission des Finances de l'AN.
Pas le meilleur candidat à mon sens non plus, mais je préfère lui à Tanguy à ce poste.
[supprimé] Vous pouvez vous palucher, la France honteuse a maintenant un trotskiste borné comme Président de la Comission des Finances de l'AN.
Pas le meilleur candidat à mon sens non plus, mais je préfère lui à Tanguy à ce poste.
tieumz Pas le meilleur candidat à mon sens non plus, mais je préfère lui à Tanguy à ce poste.
oui, mais Tanguy, il sait compter , mais pas lui. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Coquerel](https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Coquerel)
comme disait Georges Courteline " Savez-vous ce qui arriverait au Sahara si on y installait le communisme ? Pendant cinquante ans rien. Au bout de cinquante ans, pénurie de sable. "
tieumz Pas le meilleur candidat à mon sens non plus, mais je préfère lui à Tanguy à ce poste.
Pourquoi n'y a t il eu aucune chance pour un LR?
C'aurait été plus rassurant, quand même.
Un FN, ou coqueret, franchement...
Comment il va se la raconter le coqueret, l'homme qui aimait insulter les flics en plein visage.
Purée c'te honte
[supprimé] Pourquoi n'y a t il eu aucune chance pour un LR?
La NUPES n'est pas un groupe mais pèse 140 députés qui se coordonnent dans l'intergroupe.
LR c'est 62 députés tout mouillés qui ont eu le temps de faire leurs preuves au pouvoir ces 40 dernières années pour le résultat que l'on sait.
Franchement, avec 140 députés, y pouvaient pas trouver une pointure moins exécrable?
Coquerel, sans déc...
C'est pas de la provoc peut être?
TU sais bien que c'est l'un des types les plus insupportables du groupe LFI
Tu peux pas cautionner ça, franchement
Assemblée : qui est Éric Coquerel, le nouveau président de la commission des finances ?
Même s'il assure en souriant qu'il a eu "16/20 au bac sur le tournant de la rigueur de Mauroy", Éric Coquerel ne pouvait se prévaloir d'un pedigree aussi convaincant ... https://www.europe1.fr/politique/assemblee-qui-est-eric-coquerel-le-nouveau-president-de-la-commission-des-finances-4120788
[supprimé] Tu peux pas cautionner ça, franchement
C'est surtout l'affaire de mœurs qui va finir par lui tomber dessus qui m'embête, pour le reste, un LFI dans cette commission, quel qu'il soit, je prend.
themis-301 On se moque de sa note au bac, c'est ce qu'il est aujourd'hui qui compte. Sur un coup d'esbrouffe de Mélenchon, il est Président de la Comission des Finances. Je n'aime pas, mais la NUPES a gagné du terrain dans ces législatives et voilà le résultat.
Il y en a qui doivent flipper en excavant leurs dossiers fiscaux.
tieumz pour le reste, un LFI dans cette commission, quel qu'il soit, je prend.
tu vois comment t'es?
hein?
C'est du propre ça.
Belle mentalité
Bravo!
Vive la France!
lol
Bon, moi j'aurais préféré n'importe. quelle autre insoumis.
Non, pas la Panot et l'autre là. Ni Garrido.
Mais un autre, ok.
En tout cas, t'as fait erreur sur la magouille.
Et moi, très déçu que ce type ait obtenu ça.
white-widow-power Il y en a qui doivent flipper en excavant leurs dossiers fiscaux.
Ah oui, c'est vrai. Ce type avait juré qu'il allait fouiller dans les fonds de poubelle, pour sortir de vieux trucs.
Ca va valser sévère
[supprimé] ce qui est drôle c'est qu'au premier dossier financier qui va fuiter chez Mediapart, il sera mis en cause
Bonjour,
Mettre un dérangé à la Commission des Finances il fallait osé.
Cordialement.
[supprimé] Cela ne va durer que 12 mois. Macron va virer tous ces gens dans 12 mois et appeler aux urnes avec une participation de 75% et 15 députés pour Nupes.
[supprimé] coqueret
C'est Coquerel.
Avec un C majuscule au nom de famille.
Bonjour,
Avec un tacot comme Coquerel à la Commission des Finances la France s'engage pour une longue période d'obscurantisme et de déclin. Il faut s'attendre à des prises de positions et des propositions erratiques dans le chaos de la course à l'échalote. A celui qui osera le plus comme dans un jeu à la télé.
Cordialement.
[supprimé] Vote erreur est de penser que ce sera long. Mais ce titre honorifique ne correspond à aucune responsabilité exécutive, la Nupes n'a aucune majorité pour voter quoi que ce soit, et quand la situation sera très pourrie Macron enverra aux urnes.
[supprimé]
Pas sûr. La DGFIP au ministère des finances ne donnera pas tous les dossiers, même si le Coquerel de service les demande. Elle va traîner, jouer sur le secret fiscal, allonger les délais, jouer des procédures, etc... Cette direction générale est habituée aux interventions de toute sorte et aux demandes des députés. Elle a pris l'habitude d'y répondre à sa façon et comme elle l'entend.